FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[EVENT] The Snow must go ON!

Par Tal - ABONNÉ - 13 Décembre 2011 - 00:39:15
La guilde Materia Prima est fière de vous présenter son nouvel Event :

Du 12 décembre 2011 au 10 janvier 2012.

Objectif : Les célébrations de fin d'année sont l'occasion de se rassembler, de partager des moments de convivialité!
Aussi, nous vous proposons un concours de photos de guilde!

Récompenses : La guilde qui nous montrera la plus belle photo de groupe gagnera le super prix suivant : un bel enclos d'élevage en [-26;-63] de 14 places. Les deuxième, troisième et quatrième places gagneront chacune 10 dindes caméléones amande ou rousse non castrées pour lancer ou consolider l'élevage de leur guilde.

Critères : qualité de l'image (non pixelisée, bonne résolution, découpage), choix du décor, mise en scène (smileys, feux d'artifice, postures, positionnement des joueurs, équipements portés, harmonisation de l'ensemble...). L'image ne doit pas spécialement comporter de texte, ni avoir un thème défini. La sobriété des ajouts est de mise (donc pas de slogan, de phrases multicolores, de collages,...), il est donc tout à fait possible d'utiliser Paint. Tous les joueurs de la guilde ne doivent pas spécialement être sur l'image, par contre tous doivent être de la même guilde (eh oui! ^^).

Participer : Nous sommes ici dans le cadre d'une participation d'un groupe et non d'une personne en particulier! Aussi nous invitons les meneurs, les bras droits et les personnes motivées par l'organisation d'une photo d'ensemble à se synchroniser entre eux! Les prix seront donnés aux meneurs (et cela pour des raisons techniques : un enclos ne peut être transféré qu'à un meneur). Une seule participation par guilde.

Dans votre message, il doit y avoir l'image (en lien si sa taille est trop imposante), le nom de la guilde, le pseudo IG du meneur à qui le prix doit être donné si la participation gagne.

Exemple :

Que la meilleure guilde gagne!

Tutoriel pour insérer une image dans un message
Tutoriel pour réaliser une capture d'écran
Réactions 60
Score : 9
Super Event mais je pense que certains préfèreront les dragodindes caméléonnes en récompenses à l'enclos, ou bien que d'autres , grâce a leurs créations , peuvent gagner l'enclos mais que leur guilde ne puisse pas le prendre par manque de niveaux.

Cordialement , Spraze de Hel Munster
Score : 729
Référence à Queen y'en a qui ont encore du goût, bel event qui vise pour une fois un groupe et non de l'individuel. Bonne chance smile 
Score : 484
OWI je veux jouer je veux jouer => file de ce pas chercher sa meneuse !!!!!

Ah bon J'ai pas le droit, c'est incroyable ça faut laisser sa chance aux autres ! ***U_u*** DAMNED !!!

une prochaine fois alors laugh 
Score : 881
Les évents se suivent mais ne se ressemblent pas. Bravo une fois de plus à Tal et aux Matériens.
kokore69|2011-12-13 08:36:36
je pense que certains préfèreront les dragodindes caméléonnes en récompenses à l'enclos, ou bien que d'autres , grâce a leurs créations , peuvent gagner l'enclos mais que leur guilde ne puisse pas le prendre par manque de niveaux.

Les premiers devront se satisfaire d'un enclos (hehe), les deuxièmes attendre que leur guilde atteigne le niveau, tout simplement. Si le cas se présente, on leur garderait leur prix au chaud sans souci. ^^

Aussi, la question m'a été posée en jeu donc je réponds ici aussi : le but de l'évènement est d'organiser un rassemblement et de prendre une jolie photo. Donc screener une map et y rajouter par un logiciel les personnages de votre guilde n'est pas autorisé. ^^ Car cela irait à l'encontre de l'esprit de l'event. ^^
Donc en gros, la capture d'origine sauf les quelques modifs comme nom de la guilde ?
Tout est expliqué dans le premier message. ^^

Critères : qualité de l'image (non pixelisée, bonne résolution, découpage), choix du décor, mise en scène (smileys, feux d'artifice, postures, positionnement des joueurs, équipements portés, harmonisation de l'ensemble...). L'image ne doit pas spécialement comporter de texte, ni avoir un thème défini. La sobriété des ajouts est de mise (donc pas de slogan, de phrases multicolores, de collages,...), il est donc tout à fait possible d'utiliser Paint. Tous les joueurs de la guilde ne doivent pas spécialement être sur l'image, par contre tous doivent être de la même guilde (eh oui! ^^).
Score : 512
On a le droit de poster plusieurs screen ?
Tal|2011-12-14 13:53:13
Tout est expliqué dans le premier message. ^^

Ouai mais euh... j'avais pas mes lunettes, voilà, c'est ça smile Bref, je vais laisser ce post propre à la lecture, merci pour la réponse ^^.
Score : 3716
Hello,
Je suis tombé sur ce sujet par hasard alors que j'avais fait la bannière il y a une semaine.

Je balance la sauce :

Bien entendu, le seul défaut que j'ai trouvé est le redimentionnement de l'image mais elle fait toute la map, du coup, j'ai du "ecraser l'image"
Score : 154
Très bonne idée et bonne chance a tous ! =)
Linawen, merci pour ta participation, cependant, si tu relis les règles, tu verras qu'elle est tout le contraire de ce qu'on demande malheureusement. ^^
L'image est de très mauvaise qualité (c'est à peine si on sait distinguer les joueurs sur la map), il y a des ajouts (cadre, titre, images, signature, message) très épais et dans tous les sens.
Il est tout à fait possible (et facilement) de réduire la taille d'une image sans l'écraser (option "conserver les proportions").

C'est dommage, car ta map est très jolie et bien choisie. En gros, ça devrait donner plutôt ça (avec plus de gens bien sûr) :

[html]auihqt.png[/html]

Je préfère le dire directement, car tu es la première à participer, c'est toujours moins facile dans ce cas. ^^
Dans le doute, ne mettez pas de texte/cadre, faites sobre et de bonne qualité.
Les tutoriels du premier message ci-dessus peuvent vous aider en ce sens.

Tett-vlab > une seule participation par guilde (donc un seul screen), comme dit dans le premier message également.
Score : 3716
Tal|2011-12-18 11:31:59

Il est tout à fait possible (et facilement) de réduire la taille d'une image sans l'écraser (option "conserver les proportions").

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour la proportion mais quand tu dois garder la même dimension de l'ancienne bannière de guilde, c'est pas trop facile, surtout quand tout le monde se met sur TOUTE la map, du coup, sa fait un effet ecrasé.

Bref tout sa pour te remercier d'avoir repondu assez rapidement, je le redis, je participe à cet even par hasard mais la bannière était faite bien avant que je connaisse cet even, donc je n'ai aucun regret biggrin

Ou du moins je peux encore redimensionner l'image (j'ai gardé le projet au cas ou ^^)
Oui et puis tu peux toujours organiser une autre photo de guilde, si tu le souhaites. Les participations ne sont jugées qu'à partir du 11 janvier. Il vous est donc tout à fait possible de modifier votre message pour changer votre participation d'ici là. ^^
Les jolies maps, cela ne manque pas en décembre, notamment sur l’île de Nowel. ^^
Score : 166
Très bon event facile d’accès Metus Vitae participera ! Fait bien que notre clan ce fasse connaître biggrin
Score : 47
Bonjour à tous,
Toute sortie du froid voilà la participation de The Legandary Darkness réalisé par Handmaster de la guilde de Puc-elle à ce super event toujours plus original (sisi ^^)

Enjoy happy

Hand le "Grandiloquent" Bras Droit de cette Magnifique Guilde haute en couleur qu'est TLD
Score : 2421
Bonjour,

Merci Tal pour cette bel Event qui nous a bien amusé dans notre belle guilde. On y a pris du plaisir. Voilà notre image avec les initiales "TLD" de la guilde.

Cordialement.
Score : 160
tienous|2011-12-21 17:30:30
Bonjour à tous,
Toute sortie du froid voilà la participation de The Legandary Darkness réalisé par Handmaster de la guilde de Puc-elle à ce super event toujours plus original (sisi ^^)

Enjoy happy

Hand le "Grandiloquent" Bras Droit de cette Magnifique Guilde haute en couleur qu'est TLD

OMG ! Certes, je ne participe pas mais je m'incline devant cette image, cela représente bien toute la joie et la bonne humeur qui règne chez vous. Je suis admiratif , c'est beau x_x.
Bonne chance !

Ed'.
Score : 4
Noooooon, je voulais la faire !!
Réagir à ce sujet