FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] T'as la classe ou tu ne l'as pas !

Par Princesse-Vilay#2925 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2012 - 19:20:10
Bonjour/Bonsoir à tous smile

Je reviens donc vous proposer un peu de distraction avec un nouvel event.

Durée de l'event : du 04/03/2012 au 04/04/2012.
Public visé : communauté du serveur Hel Munster.

Contexte :
Je suis nouveau/elle et je ne sais pas quelle classe choisir, il y en a tellement !
Pourriez-vous m'aider a faire une présentation de la classe que vous préférez ?

Règles :
Faire la pub d'une classe que vous aimez particulièrement.
/!\ Carte blanche /!\ montages, dessins, vidéos avec ou sans textes sont acceptés, seul inconvénient 1 seule classe par représentation, vous pouvez décider de faire 3 classes différentes mais ce sera sur 3 supports différents donc pas de pub de groupe.
Ci-dessous un petit exemple pour un sadida.

Gain :
5 places sur le podium, les gains seront répartis ainsi :
- 1er : devra me donner un chiffre entre 1 et 6, ces chiffres cachent 50 kamas, 500 kamas, 5.000 kamas, 50.000 kamas, 500.000 kamas et 5.000.000 kamas
- 2ème : devra me donner un chiffre entre 1 et 6, ces chiffres cachent 40 kamas, 400 kamas, 4.000 kamas, 40.000 kamas, 400.000 kamas et 4.000.000 kamas
- 3ème : devra me donner un chiffre entre 1 et 6, ces chiffres cachent 30 kamas, 300 kamas, 3.000 kamas, 30.000 kamas, 300.000 kamas et 3.000.000 kamas
- ainsi de suite jusqu'au 5ème.

Le 1er aura droit a 3 Joker, le 2ème 2 Joker et le 3ème 1 Joker, à savoir qu'un Joker coûte 500.000k sur la plus grosse somme si la personne repart avec.

Dans tous les cas les 5 premiers repartiront avec :
- une coiffe et cape de classe au choix,
- un trophé au choix,
- une capture dont chaque participant devront me donner un chiffre entre 1 et 5 (et oui toujours le hasard !).
Parmis les captures il y aura un Royalmouth, un Mansot Royal, un Ben le Ripate, un Tengu+Fuji et un Korriandre.

Composition du Jury :
Truk, Adof, Nemis, Tal, Ace-syluxe, Berzerker-mystiques & baaaaah...moi.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courage à tous !

Vilay ~ Meneuse de la Crazy-Legion

Réactions 102
Score : 8434

Ch'participe smile très joli évent Vilay, j'adore le concept, ça va faire réfléchir les plus bourrus smile en plus ça fini rapidement, tout me convient smile

Score : 46

allez j'en suis, comment poster son oeuvre est par contre une question qui m'intrigue

Score : 744

Je participe aussi, si je remet la participation en temps et en heure.
J'ai également plusieurs questions :
-Nous postons les candidatures dans ce post, nous te l'envoyons par Ankabox ?
-Avons nous le droit de présenter deux ou trois classes (en un seul dessin) ? (J'imagine que non)
-Un dessin, un montage doit il obligatoirement être accompagner d'un texte ? un poème ?

Merci bien en tout cas, et bonne chance.

Score : 967

Alors tout d'abord voici un lien, ancien certes mais qui explique très bien comment procéder à l'insertion d'une image : Cliquez ici

J'ai également plusieurs questions :
-Nous postons les candidatures dans ce post, nous te l'envoyons par Ankabox ?
-Avons nous le droit de présenter deux ou trois classes (en un seul dessin) ? (J'imagine que non)
-Un dessin, un montage doit il obligatoirement être accompagner d'un texte ? un poème ?
=> oui, ce sera a poster ici même,
=> non, pas de présentation de plusieurs classes en un seul dessin,
=> non, il n'est pas obligatoire d'y insérer un texte ou poème mais je demanderais quand même l'apparition d'un petit slogan ou le nom de la classe.
Score : 61

Superbe initiative et belle présentation ! ;=) . Je vais donc faire la promo des Sadida pour ma part ! smile

Score : 2468

Voilà qui change des quizzs et autres animations aux thèmes vus et revus.
Je participerai sûrement !

Score : 46

donc voila je me permet de posté ceci ici non pas dans le seul but de décrocher un sourire ou deux, si je réussit je pense qu'as mes yeux se sera largement suffisant

M'incarner vous pouvez oublier
Obtenir mon aide est une chose a écarter
De me voir vous pouvez toujours rever
Ecouter ce que vous avez a me dire je ne ferais
Reagir a vos souffrance jamais je ne me permettrais
Admirer mon abscence vous pouvez
Tout mettre en oeuvre pour vous aidez je ne ferais
Etre a votre disposition jamais je ne le serais
Une sanction méritée je ne me permettrais
Refuser de vous contacter moi seul en connait le secret

au risque d'en choquer quelques un je pense malgrés tout que ceci a sa place ici car meme si l'on ne peut choisir d'etre modérateur quand on veut se créer un perso, on peut quand meme choisir de devenir modérateur et donc de se connecté sous la forme d'un lion a la vue de tous quand le support le propose, car oui avant toute chose un modérateur est un joueur et donc a un moment ou a un autre on lui as proposer de choisir cette classe rare et accecible qu'as certains (un peu comme le panda mais avec de plus gros prérequis)
ensuite pour la partie "que vous aimé particulierement" meme si maintenant ils sont pour la plupart abscent ou ont démisionner, pour moi le peu qu'il reste et avec lesquels j'ai eu l'occasion de parler, bas j'éprouve pour eux la meme sympatie que beaucoup ont éprouvé pour ceux qui avez leur costume il y as maintenant quelques années. 

Score : 1060

Super event ! J'y participerais ! Allez à mes crayons biggrin

Bonne chance à tous !

Score : 4277

Superbe event, je ne sais pas encore si je ferais pour sadida ou pandawa ...

Peut on faire un texte RP ?

Score : 395

Merci Vilay pour cet évènement smile
La même question qu'au dessus: On peut créer un texte RP ou autre ?

Score : 1236

Superbe idée !

*regrette de ne pas être sur Hel x)*

Score : 11

Encore un très bel évènement d'une originalité plus... qu'originale ! Un grand merci à Vilay pour y avoir pensé.

J'essaierai d'y participer malgré mon horaire plus que chargé. Bonne chance à tous les participants !

Amicalement, Maxem

Score : 8434

Moi mon choix se porte d'office sur le Sacri' smile plein de blagues sur le sujet qui me trottent en tête depuis un moment^^
Mais sachant qu'un mois est un temps bien suffisant, y'a t-il une limite de participation ? Je veux pas me farcir les 14, pas fou, mais y'en a d'autres qui me plairaient^^

Sinon, si même avec 3 jokers je chope 50 kamas, ça veut dire que je te devrais 1 499 950 ? smile

Bonne chance à tous

Score : 1210

C'est le type d'event où je suis capable de gagner et de remporter 5550 kamas !

Ça me plait, on a un peu de temps devant nous, donc ça va.

Score : 744

Parfait, un event sur le hasard qui se porte également sur l'ecaflip. Je vais mettre tout ce que j'ai !
Je voulais demandé quelque chose .. oublié.

Score : 1304

Je vais participer aussi, il a l'air d'avoir été réfléchi c'est bien (:

Score : 967
Peut on faire un texte RP ?
La même question qu'au dessus: On peut créer un texte RP ou autre ?
=> n'oubliez pas que c'est une pub pour valoriser une classe, une bonne représentation doit taper à l'oeil du nouveau, personnellement je serai plus attirée par une superbe image représentative qu'un texte (mode pressée je veux commencer de suite) mais il y a de tout, il y a aussi des gens qui vont prendre le temps de lire aussi donc oui vous pouvez faire un texte RP ^^

Superbe idée ! *regrette de ne pas être sur Hel x)*
=> si tu le souhaite tu peux aussi poster même si tu n'est pas du serveur ça donnera peut-être des idées aux autres tongue

Mais sachant qu'un mois est un temps bien suffisant, y'a t-il une limite de participation ? Je veux pas me farcir les 14, pas fou, mais y'en a d'autres qui me plairaient^^ Sinon, si même avec 3 jokers je chope 50 kamas, ça veut dire que je te devrais 1 499 950 ?
=> non il n'y a pas de limite de participation
=> j'ai précisé "qu'un Joker coûte 500.000k sur la plus grosse somme si la personne repart avec." donc si tu ne tombe pas dessus cela ne changera rien du tout ^^
Score : 1387

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!

HEY LES GARS, JE PARTICIPE !

JE VAIS M'Y METTRE A FOND , CA VA BARDER ! PRÉPAREZ VOUS MOUHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHA o-O

Pour moi ce sera une vidéo ! Question : Ca doit obligatoirement être RP ou ça peut envoyai du pathay comme je les aimes ? Et combien de temps doit-elle durer ? Y'a t'il une durée minimum? happy

Edward.

Score : 401

Bonne chance à tous

Réagir à ce sujet