FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[KRALA] Ouverture le samedi 31 mars à 16 h

Par Tal - ABONNÉ - 19 Mars 2012 - 09:36:59
Coucou tous!
La guilde Materia Prima organise une ouverture krala le samedi 31 mars à 16 h (ouverture effective de 30 à 45 minutes plus tard).
Vous êtes tous les bienvenus pour aider à l'ouverture et massacrer le poulposaure!

S'il vous plait, ne restez pas devant la porte à attendre qu'elle s'ouvre, venez plutôt nous aider à l'ouvrir!* Contactez directement les responsables de salle, et faites au plus simple dans vos messages (Par exemple "J'ai un ** F/M de ta salle de disponible, tu en as encore besoin?", pas de "lu, salut, tu fé koa") car chaque responsable va recevoir et envoyer des tonnes de mps. ^^

Première salle en [-49,9] - Est de l'ile d'Otomaï, sur la plage de Corail.
Responsable de salle : Kabalh (contactez moi pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle et l'accès à cette dernière)

Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle

Deuxième salle en [-56,4], tout au Nord de l'ile.
Responsables de salle : Yumishi (contactez la pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Sacri Femelle
Eca Femelle
Eni Femelle
Iop Femelle
Feca Femelle
Sram Femelle
Cra Mâle
Osa Mâle
Panda Mâle
Enu Mâle
Sadi Mâle
Xelor Mâle

Troisième salle en [-55,11] au sein de la jungle obscure (attention, les monstres agressent!)
Responsable de salle : Elea (contactez la pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Cra Femelle
Osa Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Quatrième salle en [-52,15], dans l'arbre Hakam. On y accède via le zaap du village de la Canopée.
Chemin détaillé ici
Responsable de salle : Jiraa(contactez le pour tout ce qui concerne l'organisation de cette salle, et l'accès à cette dernière)

Cra Femelle
Panda Femelle
Enu Femelle
Xelor Femelle
Sadi Femelle
Osa Femelle
Sacri Mâle
Eca Mâle
Eni Mâle
Iop Mâle
Feca Mâle
Sram Mâle

Actuces :Quand une position est donnée ([-x,x]), copiez là dans votre canal noir et cliquez dessus.Un repère bleu
s'affichera sur votre géolocalisation. En règle générale, toutes les positions correctement inscrites (avec les [] et la virgule au milieu) s'affichent sur la carte du monde quand on clique dessus.
En cas d'attente prolongée, vous n'êtes pas obligés de bouger votre personnage pour qu'il reste connecté! Parler de temps en temps suffit (même un simple ".")
Réactions 19
Score : 380
Le 31 Mars ...

Je sais, c'est déjà énorme tout ce que tu fais, mais ... Ça fait déjà deux semaines que je traîne avec ma Gargantuesque pierre d'âme parfaite ...

Ya pas moyen de le faire cette semaine ?
Si mais pas avec nous. ^^
Le laps de temps est nécessaire à certains afin de leur laisser finir leur propre quête.
Désolée. ^^
Score : 484
Troisième salle en [-55,11] au sein de la jungle obscure (attention, les monstres agressent!)

Cra Femelle = kaelie
Osa Femelle = Elea

Enu Femelle = Cara

Sadi Femelle = luaine
Score : 380
Très bien.

Et ben écoute ... C'est mieu que rien ^^

J'ai un Iop masculin, Eni masculin de disponible wink

Kinshy, Sho
Score : 1498
Ahah, une ouverture de plus à l'actif de nos Materiens : Promis vous pourrez comptez sur moi si je suis dans le coin !

_______
Tett
Merci Tett et Kinshy ^^
Score : 109
J'aurai aidé volontier mais je ne suis pas là ce week end malheuresement :/
Score : 200
Je serait normalement Disponible :

Iop mâle
Sadi femelle
Eni femelle
Sram mâle
Enu mâle
Sacri mâle
Osa mâle
Panda femelle

Je pourrais peut-être réunir des gens de ma guilde -Requiem- pour l'ouverture.

Cordialement,
Score : 152
J'aurai aimé aider. Mais le taff oblige.Désolé et bonne chance :/.

Ps : C'est la loose de booser le week-end U_u
Score : 815
Ah mince je ne peux pas ! Je fini le travaille a 18h ph34r

Je vous souhaite bonne chance pour cette ouverture et au futur acquéreur du Ocre.

/w Saker
Score : 5
Hello ! Si je suis dans le coin je suis à votre service pour ouvrir le Krala malgrès le fait que je ne le ferais pas !

Eni m/enu f / sacri f/ panda m / sadi m / iop m /eca f / feca f

Amicalement, la team Azou smile 
Score : 1419
N'hésitez pas à me mp si vous avez besoin d'un de ces perso, je possède : Ecaflip M, Eniripsa F, Cra F, Enutrof F, Pandawa F, Xelor F, Osamodas F et Sacrieur M. Ça me ferait un plaisir d'aider à l'ouverture à Samedi prochain smile 
Merci beaucoup, on y manquera pas. ^^
Score : 63
Bonjour ayant vue une ouverture du krala programmer pour ce samedi je me suis dépècher de finir ma quêtre ocre voilà donc si certain aurait une petite place pour une Eni 200 pour qu'elle est sont ocre sa lui ferait beaucoup plaisir merci sinon j'ai des persos disponibles pour ouvrir le krala Mp ig Snios =)
Score : 909
Bonjour,

J'espère que l'on mettra moins de temps que lors de la dernière ouverture ( presque 1h30 wacko )

Je pourrais être présent salle plage de Corail ( -49,9 ) avec Xelor,Sadi,Enu et Eni, même si ma priorité actuelle
est de up la guilde lvl 100, si tout ce passe bien on ouvre rapidement. Je fais confiance à Tal.

Surtout n'oubliez pas qu'entre 16h11 et 16h2x nous avons droit à une maintenance ( pour ceux qui suivent un peu )
donc connectez tous vos persos avant 16h00.

/Scrof
Score : 36
Je suis disponible pour ouvrir le krala avec Panda F/Enu M/Eni F/Osa M.

Cordialement.
Merci beaucoup. Genepi je ne sais pas te dire, mais je pense que tu trouveras facilement quelqu'un. ^^

Donc demain, à partir de 16h, contactez bien directement les responsables de salle (voir début du sujet) avec les persos disponibles que vous avez. ^^
Ainsi on fait au plus simple.

Pour la coordination générale de l'ouverture, contactez Yumishi.

Que le Krala vous soit favorable! 
Score : 484
Que la Krala vous soit Favorable XD ... Je dirais même

Puisse le krala vous être favorable !
laugh 
Score : 815
Toutes mes félicitations au deux nouveaux matériens qui ont obtenus leur nouveaux joujou :p

/w Saker
Réagir à ce sujet