FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ouverture]Le bar des Pious

Par 6mm6#3633 - ABONNÉ - 10 Mai 2012 - 20:27:07
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Comme l'indique le titre, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du "Bar des Pious" !

Qu'est-ce ?

Le Bar des Pious est basé sur un principe simple : venir se détendre et passer de bons moments. Il n'a aucun but RP, vous pouvez donc venir parler de tout et de rien autour d'un verre de rhum maison. Mais vous me direz pourquoi une maison au lieu d'une tanière traditionnelle ? Plusieurs raisons à cela. La plus importante est l'option "Mettre à la porte", qui permet de virer ceux qui sont venus uniquement mettre le bordel, ce qui permet de passer un moment plus agréable ! La seconde est pour le skin aussi bien intérieur qu’extérieur ! La troisième est qu'il est toujours plus agréable de recevoir cher soi, et la dernière et que cette maison porte le blason des Piouwer Rangers, ce qui explique son nom !

Mais où est-ce ?

Le bar se situe en [-15,3] (Zaap koalak à proximité), maison de Breizh-rpz, vous ne pouvez pas la rater ! Merci d'essuyer vos pieds avant de rentrer, après c'est moi qui me tape le nettoyage x(

Voici quelques photos pour présenter en image :

L’extérieur du bar :

Le rez-de-chaussée, équipé d'un bar d'un piano et de toilettes :

L'étage, en cas de coup de pompe :

En espérant vous voir bientôt sur un de nos tabourets !
Vlab, tavernier piou.
Réactions 14
Score : 2468

Ça nettoiera peut-être les zaaps des pixels love et compagnie rolleyes. Je te souhaite d'avoir l'endroit toujours bondé dans la bonne humeur Vlab.

Score : 714

Merci de ces encouragements Truk, qui c'est viendras tu peut-être prendre une douche un de ces jours :°

Score : 2482

Salut,

C'est en quelque sorte un évent permanent dont le but d'être un nouveau point de rencontre chez les joueurs ? Enfin j'ai pas forcément très bien compris ? (Je suis un peut Iopette dans mon âme^^)

Salut,

Ce n'est en aucun cas un évent permanent, bien que je projette d'y organiser quelque animations. Le but de ce "Bar" est de rassembler des joueur dans la bonne humeur pour passer un bon moment, tout en évitant les kikoos grâce à la fonction "mettre à la porte"

Score : 1390

Je te souhaite bonne chance pour ce projet que j'aime et soutien de tout cœur happy J'viendrais picoler de temps en temps tongue 

Score : 1304

Excellent ! Superbe initiative !
J'passerai voir de temps à autres, mais je bois pas d'alcool è_é.

Score : 889
Bonsoir man ! =================================>

Désoler man , je suis passé par là man.
Je me suis dis que c'été bien tranquille comme bar man.
J'en ai profiter pour y prendre du bon temps man.
Merci à toi d'avoir ouvert ton bar de Pious man.
J'ai fais voir les nuages de près au Piouwer Rangers man!

Cordialement man , Uko du serveur Hel-Munster . [GOD bless the Chanvre] 

Hep !

T'as bien fait de passer par là, mais peut-être il était déjà trop tard !

Flust, si tu veux boire autre chose que de l'alcool, va falloir amener ta boisson toi même, je sers que du rhum !

Score : 8434

Super initiative, je passerais sans doute prendre un verre de jus de fruits exotiques multi-vitaminé un de ces quatres smile

J'espère que cette bonne idée nous profitera à tous et fonctionnera bien, en attendant je vais prendre mon sac de couchage, je cherchais un endroit ou crécher biggrin

Score : 889
Il n'est jamais trop tard man !

Peace !
Score : 236

J'adhère totalement à l'idée! J'y passerais bientôt!
Après la statue iop, la taverne, le village.. il y aura le bar des Pious! Sans les kikoos! tongue

Haha :p Aller bonne chance à vous :')

Score : 5723

Pas mal ... on peut mieux faire ...

Mais non !! je plaisante très bonne initiative les gens ! D'ailleurs j'y suis et j'y reste ! c'est chez moi biggrin

Cordialement,

Sodo-pvp

Score : 924

Ah vous deux smile Ce fut un plaisir de vous retrouver à l'intérieur du bar en cette fin d'après-midi!

Score : 310

Quand j'suis la, et bah y a personne '-'

Réagir à ce sujet