FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GRAND EVENT] Défilé Inter-Guilde

Par CandyChen#4521 15 Juillet 2012 - 15:23:32

Bonjour / Bonsoir !

Je suis Candy-Chen (aussi connue comme Little-Candy) de la modeste guilde Hades. Avec l'aide de Tettsion, des Piouwers Rangers, nous organisons un Grand Défilé Inter Guilde !

Dans un premier temps nous sommes à la recherche de guildes participantes, celles-ci devront élire parmi leurs membres un garçon et une fille qui les représentera pour les épreuves organisées. [De plus grandes informations à propos des épreuves seront communiquées dès que nous auront tous nos participants.]

Toutes les guildes qui le désirent pourront participer, les participants s'affronteront lors des jeux jusqu'à l'obtention d'un seul et unique couple gagnant. Il remporteront bien entendu un prix conséquent pour eux-même mais également pour leur guilde entière ! [La récompense sera également communiqué par après, de sorte à éviter les participants avides de richesses !]

Et pour finir avec le meilleur, le jury sera constitué de 4 célébrités d'Hel Munster ou d'ailleurs qui viennent de nous confirmer leur présence ! Vous êtes impatients ? Vous ne serez pas déçus !

Bonne chances à tous, et puisse le sort vous être favorable !

Liste des participants actuels confirmés :
(beaucoup de guildes ont déjà été invitées, mais nous attendons la réponse finale de la plupart d'entre elles)
(pour des raisons complexes, les Piouwers ne participent pas aux épreuves)

- Hades avec Elogone & Tagadaw
- Génération Sang et Or avec Lucky-Storm & Atlanticaa
- Mortal-Killer's avec Merveilleuse-heal et Majoteck
- Upwards avec Gumeria et Dr-Brebis
- Stradivari avec Hipster et Mini-Wa
- Apocalipso avec Apathie & Zrobale
- Kartel avec Artyukhinn & Arkalia
- Rainbow Breeding
- Touch My Poney avec Flopadada et This-Sacrieuse

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIÈRE ÉPREUVE

La première épreuve se déroulera le Mardi 24 Juillet à 15h. Les jeux en eux-mêmes se dérouleront sur minimum deux jours ! La deuxième épreuve devrait normalement avoir lieu le jeudi si tout va bien.

Les épreuves illustreront 3 qualités que les représentants devront avoir : La beauté, L'intelligence & La bravoure !
L'épreuve de ce mardi illustrera la première : la Beauté. (Qu'elle soit intérieure ou extérieure, à vous de nous épater !)

Cette première partie consiste en un petit défilé, qui se déroulera dans le Chateau d'Amakna (situé en [4,-6], dans une salle spécialement aménagée pour le genre de représentation que vos représentants vont donner !
(Suivez le couloir tout droit jusqu'à la salle de banquet à la table rectangle. Dans cette salle, prenez la porte en haut à droite pour déboucher dans la salle de théâtre)

Voici le plan du Défilé qui constituera cette épreuve :

Explication :

Les deux cercles roses et bleu sur les marches et sur le bord de la scène représentent les positions initiale et finales ou devront se trouver le garçon (bleu) et la fille (rose) représentants de chaque guilde. (La présentation se fera donc par couples, n'hésitez pas à aller vous entrainer pour être coordonnés !)
Ce qui se passe entre ces deux points de positions relèvera de votre imagination ! Vous pouvez parlez, faire des émotes, et tous les autres effets supplémentaires que vous voulez ! (Même reccourir au soutien de vos amis de guilde présents dans le public)

Deux contraintes
vous seront cependant imposées :
1 - Vous devez, si possible, porter une tenue qui reflète (d'une manière ou d'une autre, vous serez libres d'expliquer votre choix de panoplie avant de défiler) votre guilde ! Que ce soit par son ambiance, son nom, ou que sais je encore ? \o/
2 - Une fois placés sur vos positions finales, vous devrez prononcer une phrase "Slogan" pour représenter ou illustrer votre guilde.

Une fois tout cela exécuté, les deux représentants sortiront de la scène par le cercle rouge n°1 (en se plaçant sur la trappe et en activant la manette) et seront ainsi évacués vers le cercle rouge n°2 ! smile

Le défilé se fera par ordre d'inscription des participants (Référez vous à la liste des guildes ci-dessus). Le jury, réuni en groupe pour pouvoir parler en tout discrétion, attribuera une cote sur 10 à la fin de chaque représentation. La cote se basera sur l'intégralité de la mise en scène : la tenue (n'allez pas vous ruiner, il faut simplement que ca ait un lien quelconque avec votre guilde), l'originalité du slogan, et surtout la partie imaginée par vos soins ! A la fin de la première épreuve, il ne restera que les 6 meilleures prestations ! Soit la moitié des participants.

Pour finir, je vous rappelle que si vous n'avez toujours pas élu vos représentants, vous avez jusqu'à lundi midi pour le faire (Je serai absente le lundi soir, donc n'hésitez pas à me MP la moindre de vos questions pour ne pas être pris au dépourvu le jour du défilé, ou renseignez vous près de Tettsion). N'oubliez pas non plus de prévoir des Représentants Remplacants en cas d'imprévu !

Bonne préparation et merci à tous les participants qui se sont inscrits pour rendre cet évent possible !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE ÉPREUVE

Les guildes ont été cotés par notre jury composé de : Borgir, Edroc, Tettsion et Heiyu !

1 - Kartel : 8,5
2 - Hades : 7,75
2' - Upwards : 7,75
4 - Stradivari : 7,25
5 - Rainbow Breeding : 5,62

6 - Génération Sang et Or : 4,5
7 - Apocalipso : 4,00
8 - Touch My Poney : 2,75
9 - Mortal-Killer's : 0,00

Seuls les 5 premiers dans ce classement participeront à la deuxième épreuve ! Le compte rendu ainsi que les vidéos des défilés seront bientot mises sur ce post happy
Dans l'ensemble, si l'on oublie les perturbations à coup de potions oranges et autres venant de certaines personnes du public, les prestations des représentants ont pu se dérouler sans accroc majeur ! (:
La note si basse de la guilde MK s'explique par la disqualification d'un de ses représentants qui a hautement perturbé l'évent ... (Encore nos excuse à Merveilleuse-Heal qui n'y était pour rien)
La seconde épreuve sera bientot annoncée, le temps que Tettsion et moi mettons les détails au point, nous vous tiendront au courant !

Cordialement,
Candy-Chen

Réactions 41
Score : 928

Bonjour,

Je suis assez content de voir les MK parmi les participants.

Je demande en guilde si 2 membres peuvent participer à cet event.

/Scrof

Score : 55

Chouette, un peu d'animation sur Hel-Munster smile
Mais malheureusement je ne pourrai pas assister à cet évènement..
/Hurts

Score : 5820
CydJollyRoger|2012-07-18 12:51:13
Chouette, un peu d'animation sur Hel-Munster smile
Mais malheureusement je ne pourrai pas assister à cet évènement..
/Hurts
Un peu !? Je serai super content si il y avait autant d'animation sur mon serveur !:blink:
Va voir la section Kuri du forum, pour voir comment s'est vide biggrin 
Score : 208

Merci Scrof, j'en avais discuté avec quelqu'un de ta guilde, mais je ne me souviens plus du tout qui ^^

Et ça me fait plaisir si ça peut distraire un peu les joueurs, j'espère que ça se passera bien *_*

Score : 2482

Salut,

Merci d'avoir invité Legendary Darkness pour cet évent !

De rien, et merci à vous d'y participer !

Edit du post : Pour diverses raisons, les Piouwers ne participent plus à l'évent en temps que candidats.

Score : 1057

J'ai vu que tu demandais à certaine guilde de participer... Je pense que laisser les guildes faire une sorte de candid et ensuite tirer au sort les 12 guildes qui participeront serait mieux , non ? Pas parce qu'une guilde n'est pas connue qu'elle doit avoir des désavantages par rapport aux autres...

Score : 1494

Nous avons dans un premier temps posté ici avant de contacter les guildes, mais devant le peu de réponse ça a été à nous de prendre les devants. Les grosses guildes ont été contactées car nous avons des amis/connaissances dedans qui nous ont permis de les joindre et du fait que leurs meneurs ont acceptées.

Ce n'est en aucun cas du fait qu'elles soient grosses ou autres (Upwards ou Stradi ne sont pas ce que j'appelle personnellement de grosses guildes) qui fait qu'elles seront présentes au défilé mais le fait que nous avons du nous débrouiller et elles se sont montrées présentes, on ne peut pas connaitre tout le monde non plus quand personne ne nous réponds sur le serveur officiel smile

______
Tett

Il suffit d'attendre un peu... Chaque event a plusieurs participants , c'est sûr qu'un event ne se fait pas en 5 jours max ! wink 

illaume|2012-07-18 20:22:53
J'ai vu que tu demandais à certaine guilde de participer... Je pense que laisser les guildes faire une sorte de candid et ensuite tirer au sort les 12 guildes qui participeront serait mieux , non ? Pas parce qu'une guilde n'est pas connue qu'elle doit avoir des désavantages par rapport aux autres...

Je conteste ! O: Toutes les guildes ont été libres de s'inscrire ! Mais Tettsion a tout dit la dessus (:

Maintenant, après un édit, on supprime la limite qui était fixée à Douze, parce que plusieurs participants de dernière minutes aimeraient s'ajouter happy

P.S : Pour toute inscription encore, vous avez jusque Jeudi Minuit !

Sauf qu'en restant sur la base de ce que tu disais, les guildes non connues n'ont pas été défavorisées, elles n'ont qu'à venir s'inscrire d'elle même, et devant le peu de réponses, oui nous avons contacté d'autres guildes.

Cela dit la limite a été levée pour que tous puissent participer, pourquoi continuer à se plaindre ?

______
Tett

Score : 236

Je suis d'accords avec Candy et Tettsion. Lorsque la guilde débute, comme c'est le cas de la notre, j'estime que c'est à la guilde elle-même de se faire connaître, et donc de se prendre en main pour contacter les organisateurs. Il n'y a pas de guildes plus en valeur que d'autres, c'est à vous de vous bouger. D'autant plus qu'elles ont retirés la limite du nombre de participants, toutes les guildes ont leur chances.. happy 

tiiiph-and-stiitch|2012-07-18 21:06:23
Sauf qu'en restant sur la base de ce que tu disais, les guildes non connues n'ont pas été défavorisées, elles n'ont qu'à venir s'inscrire d'elle même, et devant le peu de réponses, oui nous avons contacté d'autres guildes.

Cela dit la limite a été levée pour que tous puissent participer, pourquoi continuer à se plaindre ?

______
Tett
Si tu n'a pas remarqué j'ai posté mon message avant la levé de la limitation wink C'est inutile de poster un message comme le tien si c'est pour critiquer sans raison...

Et je pense toujours que au moment ou il y avait une limitation le fait de demander à certaine guilde de participer était injuste... Maintenant que la limitation est levée il n'y a plus de problème c'est tout

PS: ce post est toujours plus utile que celui que tu viens de marquer en dessous

Parce que ton dernier était utile ? M'bref le débat est clos.

Score : 43

Je vous remercie pour avoir accepté la participation de la guilde Apocalipso ainsi que l'inscription d'Apathie et de moi même! happy
Bisous les loulous

Score : 2236

Oh ça oui ma petite femme :3 J'espère que je pourrais être là finalement :'(

Aaaah mais c'est avec plaisir ! : D

Comme j'arrête pas de dire, Merci à vous d'y participer ! happy

Score : 285

Bonjour,

Je serais présente pour représentée la guilde 'Mortal-killer's' avec mon éni Merveilleuse-heal, pour le personnage masculin, se seras sûrement Majoteck avec un de

ces personnages encore non définie.

Cordialement, Merveilleuse-heal. smile

C'est noté, merci bien ! (:

En passant je rappelle aux guildes qu'il est temps de réfléchir à vos slogan / tenues / parcours sur scène !
Il va falloir impressionner notre beau jury ! \o/

Réagir à ce sujet