FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] à vos ressources, prêt ? PARTEZ !

Par Princesse-Vilay#2925 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Septembre 2012 - 23:46:15

A la recherche d’un nouvel event et n’ayant pas d’idée de thème, je parcours les forums, sites dédiés à Dofus et là une idée m’est venue : un concours d’art comme la plupart des events mais cette fois-ci accessible à tous !

Des ressources qui restent en stock en banque depuis des jours et des jours tu connais ?
Le glandage tu connais ?

Et si l’on rassemblait tout cela pour en faire quelque chose de sympa ?

Alors voici ce que je propose :
· Créer une œuvre d’art unique en son genre, visage, blason de guilde, formes plus ou moins sophistiquées, libre à vous de faire ce que vous voulez.
· 5 œuvres maximum par participant à rajouter en édit pour éviter de flooder.

Le jury sera composé de membres de la guilde Crazy-Legion.

Durée de l'event : du 26/09/2012 au 31/10/2012 inclus
Public visé : communauté du serveur Hel Munster.

Gain :
L’event se terminant en ce jour particulier qu’est le 31 octobre et n’ayant pas envie d’avoir à faire aux farces foireuses ce soir là je décide donc d’attribuer tout plein de friandises qui seront partagées en 3 soit :
- 100 friandises + 1 500 000 de kamas pour la première place,
- 60 friandises + 1 000 000 de kamas pour le deuxième,
- 40 friandises + 500 000 kamas pour le troisième.

J’entends souvent les gens dire "c’est pas juste je ne sais pas dessiner !" ou encore "les events d’arts sont réservés à un cercle fermé !" et là j’ai envie de dire que vous n’avez plus aucune raison de vous plaindre donc à vos … RESSOURCES !

P.S : si vous avez la moindre question concernant l'event n'hésitez pas à m'envoyer un message en jeu /w Vilay ou via Ankabox.
Réactions 45
Score : 754

Super,cool l'event. Déjà merci, pour ce délicieux Event :3, je n'ai plus qu'à aller faire me création ! smile 

Score : 2091

Edit: Vu que personne n'a répondu et que j'ai la flemme d'en faire d'autres et j'ai surtout pas d'idée valable, voici mon unique images, que vous arriverez à lire, j'espère...

( s'il est possible d'en poster une ou plusieurs autres mais par des messages différent, on peut me le dire) ?

Score : 7078
Bonjour,

Petite précision concernant ce sujet : afin de ne pas surcharger les pages, évitez de citer des images (ou bien retirez-les des messages que vous souhaiter citer).

[Lothaorn]

Score : 4771

Bon , et bien avec l'accord de ma chère meneuse :p même si je suis crazy , je peux participer à l'event , je ne ferais bien sur pas parti du jury ^^

Sadifantasy, Hel-munster
Score : 6127

J'adore ! J'espère pouvoir organiser le même sur mon serveur !

Score : 528

Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens d'abord à souhaiter bonne chance à tous les participants de l'Event de Vilay et que l'important n'est pas de gagner mais de se faire plaisir !

J'apporte ma contribution à cet envent au nom de mon roublard (Khlammes ph34r) mais je représente aussi ma p'tite famille de Crazy-Legion wub avec mes autres personnages (Arthance, Bis-Cuit, Aerry).
Je présente ma petite histoire (plus de 5 screens, mais ils ne sont pas tous en rapport avec le sujet du concours, et donc seul les screens avec des ressources peuvent être jugés.

Ce fameux roublard était fou amoureux de Crabette, une jolie petite crabe rousse...
Il pensait leur amour éternel. Elle lui avait même présenté sa famille (ce qui, à l'époque était quelque chose d'extraordinaire :blinksmile

Elle lui avait également présenté son petit (GROS) familier.. BoufRoub. Sans le savoir notre jeune roublard avait rencontré un des dernier Roublavor, l'espèce ayant était interdite à la reproduction sous ordre de la préfecture de Madrestam. Ce petit bouftout était donc un mangeur de roublard.

Mais notre héro ce rendit vite compte que Crabette avait beaucoup de succès auprès des hommes.. euh non des crabes.
C'est alors que *musique de star wars*, un petit homme vert munit d'une canne (pas à pêche) arriva, et dit : "ton coeur, déchirai sera".
Et retourna dans sa maison de retraite.

L'homme vert du nom de Soda Yoda ayant raison, notre petit pyromane aux bombes tanta de se pendre.. Mais la brigade anti-suicide de Bonta l'arrêta pendant son acte.

Il sombra dans la déprime et l'abus de produits illicites (mais fort bon) quand soudain.. Une voix retentit de l'étage inférieur du fameux temple Pandawa réputé pour son excellent breuvage à base d'Houblon et de jus de tofu.
Notre jeune tomba dans les pommes... Les secours étant entrain de faire une petite fête, Khlammes dut se rendre jusqu'à chez lui à pieds...

Le lendemain, les investigations ont retrouvés les os de notre jeune roublard... Même son dentier avec était rongé !
Les eXperts à Amakna ont pu, grâce à leur matériel, découvrir que c'était un BoufRoub qui l'avait dévoré.

The END of a beautiful history...
Cordialement,
Khlammes.
Score : 55
Voici donc ma participation rolleyes

Tout commença après cette cuite solitaire qu'Hurts s'était mise pendant que ses amis élevaient en enclos. La scène laisse témoigner de son état et des idées très fraîches qu'il avait à ce moment:

Au réveil, le foie ayant succombé au surplus d'alcool, il essaya de se remémorer ce qu'il a pu bien faire après une telle ingurgitation. Et soudain: FLASH-BACK SPATIO-MEMORIEL !

Il eut le souvenir d'avoir croisé cet oiseau géant quelque part aux environs de Sidimote, mais celui-ci semblait être posé à même le sol, plutôt étrange. Déjà qu'il titubait, cette oeuvre d'art sur le sol, presque en 3D, lui donna des vertiges. L'usage d'une langue étrangère témoigne de l'état second de cet ivrogne de Sacrieur.

Il fut tellement saoul qu'il alla même jusqu'à s'inventer un ami imaginaire et à lui taper causette de longues heures en lui racontant toute sa petite vie. Et puis, plus rien. Un trou noir, le néant: la gueule de bois.

MORALE: Ne jamais boire seul, vous seriez sûrement amené à commettre des actes bizarres.

------------------

Très bonne idée d'event, je suis plus que ravi d'y participer. Soit dit au passage, bonne chance à tous les participants! smile

Score : 344
Bonsoir !

Quel belle idée ma Vilou !
Bon voilà un jour on c'est éclaté et ça à donné quelques chose.. de hmm.. comment dire abstrait ? rolleyes

Étant membres de la Crazy Legion je ne ferait bien sur pas partie du jury !

Enjoy !
Score : 128

Voici ma participation, en espérant qu'elle vous plaise. ^o^

Merci à Vilay pour cet évent du moins original et bonne chance à tous !

Avec le peu de temps que j'ai, voici ma participation:

Je l'ai intitulé :"La Fleur qui porte l'Espoir"

Score : 144

De ma part ce sera ça,ce sera ça:je l'est baptisé : Mr Corne-Couronne

Score : 128

Sympa ta création Gizel ! XD (désolé, c'était trop tentant)

Mdr merci j'adore ton dessin aussi. Un grand merci toi mdr,tu as crée Mr Corne-Couronne en 3D Lol

Score : 5822
--stop|2012-10-01 22:18:12
Mdr merci j'adore ton dessin aussi. Un grand merci toi mdr,tu as crée Mr Corne-Couronne en 3D Lol
Attend, je tente de le faire sur un logiciel de modélisation 3D biggrin 
Score : 967

Pas mal d'idées j'ai hâte de voir la suite happy 

Vu que Halloween approche,donc j'ai crée une petite fête costumée (en invitant un ami Carlos) dans un cimetière dans les catacombes d'amakna que j'ai redécorée du style Halloween.Regardant ce que sa donne:

Gizel, c'est magnifique :3

Dommage que tu n'étais pas là, sinon t'aurait été invitée smile 

Score : 30

Que de bonnes réalisations *_* Félicitation à vous !
J'éditerais ce post afin de poster mon.. œuvre.. *tousse*

Réagir à ce sujet