FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un journal sur Hel Munster : L'Hemisphère

Par yzaegaZGZGEYDAZ#5454 - ABONNÉ - 22 Novembre 2012 - 19:14:19

Bonjour bonjour ! Je post ce sujet pour dire qu'à partir de ce week-end , je posterai sur ce sujet quelques articles afin de faire un journal , avec chaques semaines de nouvelles pages , de nouvelles interviews , des annonces et puis des histoire sur la vie d'Hel Munster ! Le premier journal sera poste ce week-end ! ( soyez indulgents !). Pour mon interview je cherce une personnalité connue de notre serveur , envoyez moi un message par ankabox ou sur le forum ! M'enfin bref , à ce week-end !!

J'espère que tous le monde jouera le jeu en regardant ce journal d'un oeil 'ludique' ^^ , voili voilou j'essaye de ne pas trop en dire , mais si vous avez des petits messages a faire passer dans le journal , dites le moi en jeu( /Arkalya)

A ce week-end , et s'ils vous plaît , pas de commentaire insultant sur ce post , je veux qu'il reste clean ! Bref a bientot en jeu ou ici même !

Arkalya

Réactions 14
Score : 1494

Encore un projet de journal pour notre cher serveur, en tout cas le nom est chouette et je te souhaite bon courage et bonne chance !

Score : 1034

Je veux que projet aboutisse !!!! J'ai déjà prévu un quelques trucs simpatoches pour ce week-end !
Je pense mettre en forme mes idées vendredi soir et poster le journal samedi , bien entendu j'ai une vie et un retard peut-être envisage ( je ne l'espère pas ) . Quand à toi Tettsion , je te propose d'être le premier interviewer , vendredi ou samedi si tu le peut ( sinon je trouverai quelqu'un ne t’inquiète pas )

Score : 2236

Je te souhaite bonne chance aussi pour avoir participer à la réalisation d'un journal sur Crocoburio, je sais qu'il faut beaucoup d'investissement! J'espère que tu as une équipe soudée smile 

Merci ! Ce ne sera pas non plus Un truc énorme , mais j'ai prévu 4 articles pour commencer . Il faut dire que ça me fait plaisir de faire ce travail ^^

Score : 2236
yzaegaZGZGEYDAZ|2012-11-22 19:51:15
Merci ! Ce ne sera pas non plus Un truc énorme , mais j'ai prévu 4 articles pour commencer . Il faut dire que ça me fait plaisir de faire ce travail ^^
Je te conseils déjà de rogner tes images. Le blanc c'est pas tip top ^^
Score : 1701

Bonne chance pour ton journal . d:

Merci , j’espère que vous ne serez pas déçus !

Score : 2345

HiHi ! C'est marrant que des projets de ce type soient encore lancés. J'en suis ravi.

Effectivement, comme l'a dit Apa', rogne bien tes images, personnellement, pour mes CR d'Event je mets du noir autour, sinon, enlève le contour directement.
Fais aussi bien attention à la mise en page, si elle est foireuse, personne ne sera intrigué et aura envie de lire ton journal, et enfin, mais à priori ça n'est pas un soucis pour toi,
fais bien gaffe à l'orthographe, la ponctuation etc... des fautes pour un journal, ça ne pardonne pas.

Bonne chance, et bon courage aussi.

Score : 305

Projet intéressant, j'te souhaite bonne chance !

Pis si t'as besoin d'aide, j'serais ravie de pouvoir t'aider ^^

Score : 79
Projet intéressant, j'te souhaite bonne chance !
Je n'ai strictement rien d'autre à rajouté ! Tu m'as retiré les mots de la bouche !
Bravo à toi pour ce journal , tu peux être fière de toi et sache que je serais sûrement un de tes lecteurs !

Bonne chance ! By-Bidou.
Score : 5723

Je te souhaite bonne chance pour ton journal !

A l'heure qu'il est , le journal est presque terminé , il ne manque plus que les interview , je met les screen et je met en page et je post . Toutefois je souhaiterais prévenir que je ne suis vraiment pas doué niveau graphique et que les screens ne seront pas au top ( présents , mais pas au top ) . Soyez donc indulgents s'ils vous plaîts ^^ . Je pense avoir de l'aide pour mes prochains numero . Et pour toutes vos remarques , critiques , encouragements ou demande , n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis , je serais heureux de vous parlez .

Le premier numero ne sera pas au Top je le pense , mais Rome ne s'est pas construite en un jours ...

Score : 79

Ne t'inquiète pas ! On apprends de ces erreurs !

Le numero 1 de L'hémisphère est sortit , Cliquez ici
lachez vos commentaires!

Réagir à ce sujet