FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Club Sandwich] L'appel des tortues

Par 6mm6#3633 - ABONNÉ - 26 Novembre 2012 - 16:40:30

Appel à toute la population amaknéenne !

Nous, les Tortues R’d’ninja, avons besoin de votre aide : l’un d’entre nous, Raff-Aell, s’est fait enlever hier alors qu’il était seul. En temps normal, nous irions le libérer par nos propres moyens mais deux des trois qui restent ont été récemment blessés et ne peuvent donc pas combattre.

Moi, Lehau-Nardeau vais donc vous attendre à la Fontaine d'Amakna afin d’identifier le ravisseur et libérer mon frère !

Rendez-vous le 1 Descendre à 16h, en [1,0] sur vos cartes !

Réactions 7
Score : 1701

De nouveau de l'animation ! d:
Mais c'est plutôt catégorisé pour quelle type de lvl ?

Score : 714

Le niveau est libre, venez comme vous êtes.

Assurez vous d'avoir bien accès partout dans le monde des 12, on ne sait jamais

Score : 2345

Aucunement catégorisé en réalité. Selon le nombre que vous serez, vous parviendrez tout à fait à faire ce qu'il faudra.

Score : 424

N'oubliez pas vos chaussettes! Il va y avoir de la marche, il va falloir éviter les ampoules aux pieds!
Venez comme vous êtes, pas de niveau minimum, juste une petite soif d'aventure à étancher avant l'ouverture de l'île de Nowel, elle est pas belle la vie?
Faites bien passer le message, tout le monde ne va pas sur le forum (pour ne pas dire seulement la poignée de lettrés que nous sommes), si vous nous aidez à faire passer le message l'évent pourrait tourner au bain de sang général, la classe!
Je vous attend nombreux.

Score : 714

N'oubliez pas, Lehau-Nardeau vous attend tous aujourd'hui à 16h pour l'aider ! Venez nombreux.

Score : 1701

J'hésite à m'abo pour venir .. (C'est la crise !)

Score : 859

A mince !! J'ai complètement oublié >

Réagir à ce sujet