FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Hémisphère] numéro 3

Par yzaegaZGZGEYDAZ#5454 - ABONNÉ - 28 Novembre 2012 - 18:52:59

Je ne serais sûrement pas là ce week-end et post donc le nouveau numéro aujourd’hui, sinon j’aurais eu du mal à le poster ce week !! ^^

Le boufbowl

Cette semaine, je me baladais tranquillement, lorsque je croise mon vieil ami Raffut. Ce bon vieux Raffut, voilà bien longtemps que je ne l’avais pas croiser. Lorsque je lui demande ce qu’il fait maintenant dans la vie, cette fripouille me répond qu’il est échangeur de jetons de boufbowl ! De quoi, lui dis-je ?! J’avais bien entendue, le boufbowl, ké ke cé que j’ me suis dit ! Et mon vieil ami tenta de m’expliquer ! En fait, il y a le boufbowl traditionnel, c’est celui qui m’a intéressé, et le boufbowl… actuel, qui permet de gagner des jetons !

Nous nous installons dans la taverne la plus proche, la taverne Alakarte ! Il m’explique qu’il faut tout d’abord un invocateur. Zut, c’est raté que j’ me dit, un zobal n’a pas pour habitude de jouer le pleutre en invoquant ! Attend la suite, qu’il me dit. Donc un invocateur, qu’il répéta ! De préférence une invocateur qui ne bouge pas, pour rendre le jeu plus facile ! ( un xelor me dis-je, Adof !! Ce vieux crouton me servira à quelque chose pour une fois !) comme une cawotte ( j’avais pensé trop vite !) . Le mieux est de jouer à cinq contre cinq, afin qu’il y est quatre joueurs de la même équipe sur le terrain et un qui garde la cabane (les cages pour les incultes !) . Je me suis dit que je proposerai à mes amis une petite partit très bientôt ! Venons-en au but, me dit Raffut, chaque équipe doit pousser l’invocation dans la cage adverse (on va oublier les iop, ils vont marquer… du mauvais côté) à l’aide de sorts de pousser .

Cool que j’me dis ! Il n’y à rien à gagner et du temps a perdre, mais ques’que ça peut être drôle, alors lecteurs, je vous convies à relever le défi de faire une partie de boufbowl, riez, rigolez, lâchez-vous ! Nous nous ennuyons souvent dans ce monde, alors au lieu de vous saouler la gueule dans les tavernes ou même faire des paris idiots avec des pandawa… venez jouer à ce jeu, et un conseil, interdisez le porter-lancer des pandawa, car ces panda inoffensifs vous en feront voire de toutes les couleurs !

Quand aux terrains, le château d’Amakna sera le meilleur terrain, il est bien tondu, encore entretenu malgré l’absence de joueurs (sûrement dû au grand nombre de blessés), il est même éclairé la nuit et déneigé l’hiver et arrosé l’été.

J’ai dit au revoir à Raffut, cette petite racaille avait donc trouvé un boulot bien rémunéré, pour peu de chose à faire, juste échanger des bonbons contre des jeton en or, en plus d’être bien payer, il arnaque ses clients ! Qu’est-ce que j’aimerais être à sa place, m’ enfin bon, moi j’ai des lecteurs qui me soutiennent, on n’ peut pas tout avoir !

La malheureuse histoire de Sah Pain

Lire l’hémisphère numéro 2 pour avoir le début de l’histoire

Le dofus…

Cachée un dofus dans un corps pour le protéger, cela avait déjà été vu. Tel étaient les pensées de Sah. Pourtant, elle ne se sentait en rien choquée, un peu surprise, mais pas choquée.

-Désolé, dit son père.
-Désolé de quoi ? Répondit sa fille.
-De tout…

J’ai du mal à le comprendre, d’abord un bandit, ensuite un chef, puis le dofus. Mon père avait-il volé le dofus où le gardait-il comme le faisait le grand-père d’Arty ? Sah pensait trop, mais elle était curieuse :

-Papa, le dofus, enfin, moi, enfin bref, à qui j’appartiens ?
-Tu es ma fille enfin ! Tu es à moi !
- Le baroudeur ne semblait pas être du même avis papa !

Il devait sûrement appartenir à une organisation secrète, sinon nous n’habiterions pas Bonta, c’est d’une logique implacable. Elle interrogea son père :

- Papa, tu appartiens à une organisation secrète, c’est ça ?
- Non ma bouloute…
- Alors à qui ?!! S’énerva Sah
- A un groupe de brigand recherché depuis plusieurs années maintenant, les Bak’asables, nous sommes nombreux, organisé et nous n’existons pas pour la milice bontarienne.

Sah avait du mal à regrouper toutes ces informations dans sa tête :

- Mais alors, pourquoi vivre à Bonta ?
-Je vais te raconter l’histoire d’un compagnon de vol. C’était un contrebandier, Pass Douan qu’il s’appelait. Il avait dit aux douaniers de Pandala que c’était un contrebandier. Tous les jours pendant 50 ans ils le fouillèrent au peigne fin, mais ne trouvaient à chaque fois que ses habits, son pain au blé complet pour manger, et sa dragodinde. Lorsque l’un des pauvres douanier fut à la retraite ( mon ami avait arrêter son trafic de puis quelques années) il demande, lorsqu’il revit le contrebandier, quest-ce qu’il marchandait. Des dragodindes, je vendais des dragodindes. Et bien moi c’est pareil, je me cache sous les yeux de la milice de Bonta, et il ne m’ont toujours pas trouvés…
- Mais qu’est-ce que je vais devenir ? Mon père est un bandit, et moi j’ai autant de cher humaine qu’un bwork !
- Vie ta vie ma fille, moi j’ai vécu la mienne trop longtemps.
- Pourquoi tu dit ça papa, ne fait pas de bêtises.
Il était trop tard, la milice envahit la pièce, emportant le boulanger…

L‘histoire se finit car nous n‘avons plus de nouvelles de Sah, de toutes façon je chope une crampe, à force de tenir la bière de cet homme, le pauvre, ne plus avoir de mains….

L'homme qui me contait l'histoire... ses pauvres mains...

Interview Inexistence

Tu joue en Team mais sans féca, une grande originalité, pourquoi ?

Alors tout d'abord je n'aime pas tout ce qui est "cheaté" et "surjoué", depuis toujours le Féca à été une classe souvent jouée en team surtout pour son combo avec le Sacri, on pouvait finir des combat sans perdre un seul pdv, c'était beaucoup trop facile pour certains. Et pour ma part ce n'est pas comme ça que je vois le jeu actuellement, je cherche surtout de la difficulté et de l'originalité dans mon gameplay.

Beaucoup te considères comme le ‘’meilleur ‘’ du serveur, qu’as-tu à leur dire ?

Cela dépend de ce qu'ils entendent par être le meilleur et dans quel domaine. Si c'est dans le nombre d'heures passer sur le jeu c'est clair que je suis un champion! Mais à part ça je vois pas en quoi je peut être le meilleur que quelqu'un d'autre, certes j'ai une assez bonne expérience du jeu mais c'est comme faire du sport, plus t'en fait, meilleur tu deviens.

Peux-tu nous parler de tes records temps ?

Effectivement à partir du moment où on a fait le tour du jeu, on commence à se chercher de nouveaux objectifs, pour moi c'était les records de temps sur differents mobs tels que: le Gloursélèste, Fuji par exemple. C'est assez dur de dire que l'un ou l'autre est plus rapide car plusieurs facteur interviennent comme la compo de la team, les stuffs, les placements etc... Pour ma part je tourne autour de 5-6 minutes sur le Tengu/Fuji, et 6-7 minutes sur le Gloursélèste ce qui est tout à fait convenable pour ma team.

Pourquoi avoir quitter Apocalipso ?

Il y a tellement de raisons que je voudrais garder seulement avec les concernés, c'est une super guilde, avec des gens trés sympas ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil malgré quelques soucis d'effectif dernièrement. Mes amis et moi nous avons donc décidé de partir depuis plusieurs mois et c'est donc aujourd'hui que ce souhait s'est réalisé. Voilà tout...

Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Aucune idée pour le moment, peut être créer une guilde et m'essayer en tant que meneur. Et bien sûr faire du pvp, Kolizéum et m'amuser comme je peux, malgré les difficultés d'Ankama à nous proposer de nouveaux contenus viables.

Petites annonces

Harmaxos est un intoxiquer du minage, il est d’ailleurs passé maître dans l’art de la mine, contactez-le pour vos pierres d’âmes sur mesure !

Awahs nous dit BONJOURS

Legendix quand à lui est de niveau 48 dans l'alchimie, otomaïe est encore loin...

Piipo voudrait manger du foin...

Merci à ceux qui me soutiennent et qui m'aident !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS :commentez ce post !!!! où même contactez moi pour me dire vos avis, j'adore ça !! Et je cherche quelqu'un pour me marié, fille ou garçon ^^

Réactions 8
Score : 754

J'ai Adoré!!!! Par contre, tu sors les articles un peu trop vite, sinon je trouve ça super smile

Score : 305

Effectivement, ton Hémisphère numéro 1 est paru il y a à peine 4 jours ^^ Sinon j'aime bien, et oui, Inexistence, c'est le meilleur \o/

Bonne chance pour la suite, pis j'me répète mais si tu veux de l'aide, n'hésite pas ^^

Score : 1034

c'est parce que je ne pouvais sûrement pas poster ce week-end ^^

Score : 79

Aha , on voit déjà qu'il y a beaucoup moins de fautes ! wink Sinon j'adore toujours autant !

Score : 859

Super boulot ! Moins de fautes, ça devient encore plus plaisant à lire smile

Je te remercie encore.

Score : 1701

On voit que tu t'es bien amélioré par rapport au premier article . ^^'
Bah bonne continuations, et j'adore les petites annonces ! biggrin 

Score : 1494

Je suis également fan des petites annonces et c'est vrai qu'il y a du progrès depuis le numéro un, par contre calme toi sur le rythme de parution x) Tant qu'à faire offre nous un numéro plus étoffé par semaine, mais là ... :p

Score : 1074

Rien à rajouté, tout a été dit en haut. ^^

Merci et bon courage !

Réagir à ce sujet