FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event TLD] Le pantalon de Syphalon

Par georgesbernard#5540 - ABONNÉ - 09 Décembre 2012 - 19:36:04

Présentation RP de l’évent :Nous sommes dans un monde où vivent des grands héros et champions respectés. La guilde The Legendary Darkness sur Hel Munster dispose de son grand héros : Syphalon, dernier grand vainqueur du tournoi TLD.

Mais il arrive parfois que ces héros perdent d’un coup leur charisme et prestance. Syphalon, notre champion à fêté sa victoire lors du tournoi … surement sans modération car il en a perdu son pantalon ! Ses souvenirs sont vagues mais lui reviennent petit à petit.

C’est pour cette raison que nous avons besoin de vous afin de retrouver son pantalon. Régulièrement Syphalon à des souvenirs qui lui reviennent mais lui sont énigmatiques, nous vous les transmettrons afin que vous tentiez de l'aider.

En pratique : Il faut trouver la carte où est caché le pantalon. (Le pantalon ne sera pas réellement sur la carte).

Chaque jour, un indice plus ou moins précis vous permettra de trouver la map mystérieuse.

Vous aurez le droit à une seule tentative chacun par jour. Pour ce faire, vous devrez donner, sur le forum Dofus la position où se trouve la carte. En cas de mauvaise map, vous pourrez retenter dès le lendemain.

Le premier qui donne la bonne localisation de la map (exemple [-2,0]) sera le grand vainqueur de l’évent.

Vous disposez de 7 jours avant que Syphalon ne décède du froid qui arrive... !

Le premier indice sera donné lundi 10 décembre vers 18h30.

Récompense

The Legendary Darkness offrira 1 000 000 Kamas au premier qui retrouvera son pantalon.

Mais aussi un lot suprise.

Quoi vous en voulez encore ? Très bien Cunniferre rajoute un anneau Aimgerock.

Tout le serveur Hel Munster peut participer sauf Zeilale, Cuniferre, Puc-elle et Coeur-Nutella les organisateurs.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Jour 1 : Syphalon murmure "Le Ranger y danse, les Orques à droite, les Elfes à gauche et tous dans la bataille."

Jour 2 : Syphalon se souviens avoir "pris l'un des être les plus aimé pour y allez".

Réactions 79
Score : 2345

Le pauvre... obligé de se cacher avec un bouclier comme ça...

Je serais évidemment de la partie ! Je n'aime pas voir les gens pétrifiés par le froid...

Ad'

Score : 8364

Et pourquoi qu'il devient pas nudiste ? Ce serait plus simple.. et.. amusant. ph34r

Ca a l'air sympa, je ferais en sorte d'être là demain :') !

Score : 2236
Farfield|2012-12-09 22:26:03
Et pourquoi qu'il devient pas nudiste ? Ce serait plus simple.. et.. amusant. ph34r

Bonsoir,

Il faut savoir qu'au sein de la guilde The Legendary Darkness, il existe un mouvement plus ou moins politique ayant pour slogan MDN : (Mouvement Du Nudisme). Je viens ici en tant que chef de ce mouvement pour t'affirmer que Syphalon aime le nudisme et il est même l'un des plus fervent partisans.

Le MDN revendique le nudisme dans tout ces états que ce soit en été ou en hiver, nous manifestons notre nudité dans les ruelles d'Ankama afin de faire profiter au peuple entier de notre puissance. Actuellement l'hiver s'est installé et nous avons malheureusement plus de mal à assumer notre accoutrement. Sachez toutefois que vous pourrez toujours croiser notre propagande au zaap que ce soit par voie oral ou d'autres plus intimes.

Apathie
MDN,
Score : 2482
Farfield|2012-12-09 22:26:03

Chez TLD, on a un mouvement nudiste ... mais il faut l'avouer avec l'îe de Nowel qui arrive, il risque d'avoir très froid pour devenir nudiste.
Score : 17

Sympathique Evénement happy
Bon courage pour l'organisation et ne pas craquer aux afflux de mp pour glaner les indices smile 

Score : 89

Super !!

Mais, j'ai une question : Syphalon retrouvera-t-il la mémoire ? Et nous racontera-t-il comment il s'y est pris pour perdre son pantalon ?

J'espère pour lui qu'il le retrouvera ! Et j'espère pour moi que je serai celui qui le retrouvera ! :p

Sinon bravo encore un event génial smile

Edit : Super dessin !

Score : 194

L'énigme va bientot arriver. Nous attendons plus que Puc, ( j'ai les énigmes mais je connais pas leur ordre...).

Patience donc...

Score : 1701

Le 10 Décembre = Lundi . d:
Bientôt l'indice, ça pourra être pas mal . ^^

Concernant l'event quelques petits conseils :

---> les énigmes sont censés vous mener a un endroit, n'oubliez pas sa!!
---> Ne vous hatez pas trop, les énigmes restes difficiles
---> Ne vous découragez pas!! les énigmes sont tres différentes concernant le lieu. Le dernier jour sera a mon avis décisif.

J'offre personellement un Anneau Aimgéroks a la personne qui trouve le lieu ou syphalon a perdu son pantalon ( en plus de la récompense de 1M et du cadeau surprise ).

Et je donnerais l'énigme avant Puc pour que le plus de monde possible puisse avoir l'énigme.

Cunniferre, Oragnisateur

Bonsoir,

Voici le premier indice, il est l'un des plus hard je pense.

Jour 1 : Syphalon murmure "Le Ranger y danse, les Orques à droite, les Elfes à gauche et tous dans la bataille."

Cordialement.
Puc-elle - Fière meneuse de TLD

Score : 2

SLT, [-31;-54] pour moi!

zumzut|2012-12-10 18:18:49
SLT, [-31;-54] pour moi!
Tu peux tenter de nouveau demain.

Vous pouvez me repondre en MP me concernant

Score : 2236

Je tente pour la taverne d'Amakna en [2/-1] 

Score : 13

Salut à tous,

Petite question :

Est-ce que si on se rends par hasard sur la map en question on peut voir visuellement un indice en rapport avec cette énigme ?

Cordialement, Piège-roxxor de TLD et fervent défenseurs des MDN !!

Score : 1210

[-7,10] pour ma part.

Score : 9

Je dirais [-5,4] 

darktornadox|2012-12-10 18:34:26

Est-ce que si on se rends par hasard sur la map en question on peut voir visuellement un indice en rapport avec cette énigme ?

On voulait au début mettre un indice sur la map avec un personnage en mode marchand ... mais on a dit que l'on allait vous rendre plus difficile l'enquête. Il n'y a donc rien sur place. Cependant on fera peut être quelque chose pour les derniers jours, si vous avez du mal.

Non pour les positions précédantes.

Non retentez demain,

Piege aucun autre indice ne sera donné, meme aux membres de la guilde qui sont partisans du MDN

Réagir à ce sujet