FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FanMag : Graine de Pious, n°1

Par jeredejerede#9444 - ABONNÉ - 10 Décembre 2012 - 07:15:47

Bonjour bonjour,

Je vous sens déjà arriver sur vos grand chevaux : encore un magazine
Moui en effet, Hel Munster a déjà l'Hémisphère, et voui c'est un très beau magazine que je lis à chaque parution et j'applaudis d'ailleurs Arkalya pour le travail qu'il effectue dessus.

Ce FanMag n’a pas pour but de devenir LE magazine référence d’Hel Munster, ni une quelconque référence. Il n'a aucune prétention en faite.
J’aime bien m’essayer à des choses nouvelles et complètement folles, et c'est comme ça que m'est venu l'idée de me lancer dans ce projet.
C’est un défi lancé à moi-même en quelque sorte : réaliser un mensuel qui arriverait à plaire aux joueurs, autant par le contenu que la mise en forme.
Seul, j’ai réussi à éditer un peu plus d'une vingtaine de pages et le rendu est à mon goût (et d'après les avis que j'ai pu recevoir) assez correct. Ne souhaitant vous donner de faux espoirs, je ne peux promettre qu'il y aura une suite.

Avant de vous laisser entamer votre lecture, je dois vous prévenir que c'était un magazine qui ne se prend pas du tout, mais alors pas du tout au sérieux, ça serai pas forcément judicieux d'accorder une trop grande importance à une information pour pourrait se trouver entre ses pages. Son objectif premier est de vous divertir et si je réussi à vous arracher au moins un léger sourire où même un fou-rire n'hésitez pas à m'en fait part, c'est que j'aurai réussi mon pari ! tongue

Pour résumer, si vous aimez Dofus, notre cher Hel Munster et vous n'avez pas la lumière à tous les étages, ça va vous plaire wink

Je vous le laisse savourer sans plus tarder smile

Dans ce numéro de Novembre, on retrouve au programme :

• Edito
  • Sommaire
  • Halouine
  • Enquête sur un trafic qui rapport gros
  • Les coiffures top-tendances
  • L’amulette Ementaire, késako ?
  • Interview : Carlos

Merci à Carlos de m'avoir accordé un peu de son précieux temps smile

C'est par ici pour le consulter :

Pour vous donner envie de le lire, voilà un petit extrait :

Réactions 20
Score : 267

Salut ,

Sympa comme histoire et belle présentation !

Score : 1546

Encore un magazine...

C'du joli boulot, tout ça ! J'ai souri et ri à plusieurs reprises. Et je te remercie d'avoir fait la lumière sur les activités sexuelles de mon mari : genre il voit une cohorte de jeunes femmes et, ce, dans mon dos ! Il aurait au moins pu m'inviter. Grmbl, il va manger du savon pour dîner.

Elizabeth Azuny

Score : 8364

Hm, eh bien, je n'ai qu'une chose à te dire.. ce que je t'ai d'ailleurs déjà dit..

LE LI1 MARCH PO sleep

Sinon, j'adore, l'humour y est à dose raisonnable, le style est agréable, et la présentation visuellement très sympathique !
Par contre, t'as intérêt à te bouger pour le prochain opus, tu n'as droit à aucun retard ! Nah ! wub 

Score : 1701

Joli journal, super bien présenté, pas trop imagé, j'adore . wub 

Score : 79

Encore un magazine , mais encore un magazine fort plaisant à lire ! wink 

Score : 2345

*s'incline*

OOUAAAAAHHH !

C'est le seul mot qui me vienne à la tête. Dieu sait que je soutiens Arkalya dans son projet mais toi tu as fait un travail extraordinaire ! Toutes les critiques constructives qui ont été formulées pour Arkalya tu les a prises en ton nom pour faire ce magazine.

Bravo.

Je te félicite aussi pour avoir utilisé Madmagz, ça rend hyper bien, on dirait un vrai magazine.

Ad"

Score : 10

Hello Coussi, et bien que dire ?
Je ne peux que te féliciter pour cet excellent magazine que tu nous présentes ici .
Je te soutient à 200% dans ton travail et j'espère que les prochains numéros seront tous aussi biens que celui-ci .
Angel-swordman

Score : 1074

Je te souhaite bonne chance dans ce magnifique projet.

Mel ^^

Score : 305

C'est génial Couss, j'te souhaite bon courage et bonne continuation !

Score : 1034

A bas la concurrence ! T'a volé mon idée ! Nan plus sérieusement, moi, Arkalya, te proposes de lous unirs afin d'offrir une meilleure qualité pour nos lecteurs. Je m'incline devant ton travail, voici mon idée : nous gardons le titre de l'Hemisphère, cat il est déjà connus et à bonne réputation. Nous gardons ton site (ou blog je n'ai pas vu) . Tu et rédacteur en chef, je suis co redacteur, seulement nous deux dans l'équipe (trop dure à gerer quand beaucoup boss pour nous). Je fait mes articles je te les envoies etc... Nous fournissons un travail d'équipe et hel munster à son journal. Je suis disponible par skype, ankabox et messagerie apple (Imessage). En esperant que tu voie ma proposition comme une aide et non une élimination de concurrence, Arkalya, soucieux d'offrir un bon journal à ses lecteurs.

C'est moi où le nom vient d'une appartenance à une guilde ? d:

Score : 1210

J'ai bien aimé, continue !

Score : 829

J'aime !

Bonne chance Couss' continue comme ça ! laugh 

Score : 5723

Joli travail, Maître biggrin

Score : 195

Merci à tous, vos commentaires me vont droit au coeur happy

yzaegaZGZGEYDAZ|2012-12-11 21:44:32
A bas la concurrence ! T'a volé mon idée ! Nan plus sérieusement, moi, Arkalya, te proposes de lous unirs afin d'offrir une meilleure qualité pour nos lecteurs. Je m'incline devant ton travail, voici mon idée : nous gardons le titre de l'Hemisphère, cat il est déjà connus et à bonne réputation. Nous gardons ton site (ou blog je n'ai pas vu) . Tu et rédacteur en chef, je suis co redacteur, seulement nous deux dans l'équipe (trop dure à gerer quand beaucoup boss pour nous). Je fait mes articles je te les envoies etc... Nous fournissons un travail d'équipe et hel munster à son journal. Je suis disponible par skype, ankabox et messagerie apple (Imessage). En esperant que tu voie ma proposition comme une aide et non une élimination de concurrence, Arkalya, soucieux d'offrir un bon journal à ses lecteurs.

Coucou, j'avais promis que je te répondrai. Ça me peine vraiment que tu me vois comme un concurrent alors que c'était pas du tout mon objectif : ce sont deux magazines différents, avec des styles différents et j'aime à penser que le mien à son esprit bien à lui ph34r. On a chacun fait des choix, pris des directions, pas forcement les mêmes. Pour tout avouer, comme Tchuss' l'a fait remarqué un petit peu plus haut, le nom du magazine n'est pas non plus anodin, je voulais que le magazine dégage à peu près le même esprit que la guilde qui m'a si bien accueilli et qui m'envoie du rêve depuis bientôt 2 mois (après avoir placé une phrase comme ça, obligé que Tett' me file une promotion cool), c'est à dire conviviale avec un petit grain de folie wub (et il est peut être amené à évoluer encore un peu plus dans ce sens).
Bien entendu, on peut échanger des conseils et astuces pour essayer d'améliorer nos magazines respectifs avec plaisir smile.

Bisous !
Score : 4

Pas mal, pas mal

Score : 8

Très bon travail ! J'adore.

Score : 143

Bonjour,je souhaiterai m'abonner a votre chaine de magazine S.V.P (prix d'amis wink )

--stop|2012-12-14 19:41:31
Bonjour,je souhaiterai m'abonner a votre chaine de magazine S.V.P (prix d'amis wink )
Booouh ! Favoritisme ! Un Journal tenu comme ça, c'est immoral ! laugh 
Réagir à ce sujet