FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Ouvre ta garde robe, spécial Nowel.

Par AshinouraKiyuka#3690 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Décembre 2012 - 19:17:10

Oyez! Oyez! Chers joueurs d'Hel Munster, la guilde "La Fleur De L’Espoir"

revient avec l'event Ouvre ta garde robe, cette fois-ci spécial nowel. Une belle récompense vous attends : 1M de kamas pour la premier. Bref, passons aux règles ect. Vous aurez jusqu'au 25 décembre 2012 à 12h pour poser votre participation.

Le Thème de l'event est Nowel et l'Hiver donc respectez-le. Sont acceptés, les dessins et les screens.

But:
Faire un screen de son personnage avec de beaux équipements de nowel ou un dessin avec des équipements accordés au thème et correspondant à Dofus. (Screen/Dessin à mettre avec la participation)

Règles:
-Interdiction d'utiliser dofus tools (rubrique avatar)
-Vous devrez faire une liste des équipements ultilisés
-Vous donnerez le nom de votre personnage pour que l'on puisse vous remettre la récompense en jeu!
-Event réservé aux joueurs d'Hel Munster
-Donnez un titre à votre participation
-Interdiction de photofiltre, photoshop, paint et tout les trucs pour modifier un screen.
-Vous devrez poster votre participation dans ce sujet!
-Vous serez noter sur 10.

Les résultats seront affichés danc ce topic. Ils seront affichés dans l'après-midi et la récompense sera remise en jeu ce jour-là. (25 descendre)

Et bien, je pense à ne pas avoir oublié quelque chose. Que le meilleurs gagnent.

Cordialement Ashinoura.

Si, j'ai oublié le screen de la récompense pour vous prouver qu'elle est bien là, et aussi que cet event est un grand pardon pour l'autre.
.

Réactions 30
Score : 2555

Je suis de Helsephine, mais le concours me plait. Est-ce que je peux faire le concours avec mon personnage sur Helsephine et venir prendre ma récompense sur Hel Munster ? ( que j’échangerai contre des ogrines ^^ ).

Score : 754

Le seul problème, c'est réservé à Hem. Donc bon , on va dire oui pour cette fois.

Score : 2555

Cool ! Je vais tâcher de faire de mon mieux =p

Score : 2236

[mauvaise langue] Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de remémorer les mauvais souvenirs du premier event où on s'était donné beaucoup de mal pour au final se faire avoir comme des gros pigeons. Sans parler que les qualifiés du 1er tour étaient truqué à mort donc je ne vois pas pourquoi ce coup-ci ce serait différent[/mauvaise langue]

Bonne soirée

Score : 1494

J'partage l'avis du m'sieur, bonne chance tout de même

Score : 1701

J'sais pas si je dois me casser le cul à faire un dessin si c'est pour avoir des chances de me faire pigeonner comme un gros Iop . :unsure: 

Score : 1546

Je partage le même avis que mes amis du dessus. Après avoir été floué la première fois, je ne participerai pas cette fois-ci.
Je souhaite néanmoins bonne chance à tous ceux qui prendront le risque de participer.

Elizabeth Azuny

Score : 1074

Je pense qu'une mauvaise langue suffit, à quoi bon répéter la même chose 30 fois ?

@Tchussyz : C'est quoi ce gros léchage de boules ? Tu as vus la récompenses. What the fuck ?

Score : 205

Je peux comprendre la réticence de certains mais ça arrive a tout le monde de faire des erreurs .

Tout le monde a droit a une seconde chance .

Je te transmet ma participation des que j'ai le temps wink

Finwe

Score : 1655

Coucou !

Étant Selenyte, je ne peux qu'approuver cette idée ! Cependant, force est de constater que beaucoup de réticences surviennent de la part des joueurs. Pourquoi, donc, ne pas décider d'un jury dit "impartial" pour rendre votre jugement ? Il n'y aura plus d'accusation de triche!

Bien à vous, Vansilya.

xgsmelvinxx|2012-12-11 10:18:52
Je pense qu'une mauvaise langue suffit, à quoi bon répéter la même chose 30 fois ?

@Tchussyz : C'est quoi ce gros léchage de boules ? Tu as vus la récompenses. What the fuck ?
Merci, pour la défense.

Nakor-Orange|2012-12-11 15:33:35
Je peux comprendre la réticence de certains mais ça arrive a tout le monde de faire des erreurs .

Tout le monde a droit a une seconde chance .

Je te transmet ma participation des que j'ai le temps wink

Finwe
Merci, aussi et j'attends avec impatience ta participation.

gardienne-mortuaire|2012-12-11 15:41:50
Coucou !

Étant Selenyte, je ne peux qu'approuver cette idée ! Cependant, force est de constater que beaucoup de réticences surviennent de la part des joueurs. Pourquoi, donc, ne pas décider d'un jury dit "impartial" pour rendre votre jugement ? Il n'y aura plus d'accusation de triche!

Bien à vous, Vansilya.
Hum, je ne comprends pas trop puis-je avoir plus de précision ? Merci, d'avance.

Hey, les autres petits rigolos, vous vous permettez de ne faire que des critiques ? Et bien tempi pour vous si vous ne voulez pas participer.
Score : 1701

Juste pour savoir, les changements de couleurs sont autorisés en passant du perso au dessin ?

Score : 1210

Ce que Vansilya te suggère, c'est de créer un jury dont le nom n'est pas "sali", c'est à dire qui n'a pas trempé dans une histoire d’évent truqué, pour faire cesser les accusations dont tu es victime, et donner ainsi confiance aux éventuels participants (ceux qui redoutent que tu réitère ton "trucage").

Tchussyz|2012-12-11 20:40:55
Juste pour savoir, les changements de couleurs sont autorisés en passant du perso au dessin ?
Non.

Naturapirates|2012-12-11 20:46:07
Ce que Vansilya te suggère, c'est de créer un jury dont le nom n'est pas "sali", c'est à dire qui n'a pas trempé dans une histoire d’évent truqué, pour faire cesser les accusations dont tu es victime, et donner ainsi confiance aux éventuels participants (ceux qui redoutent que tu réitère ton "trucage").
D'accord, je comprends mieux, et bien j'y songerai cette après-midi. Merci pour l’explication Malef'
Score : 8434

Je rejoins Vansilya, je participerai donc avec un dessin si j'ai le temps après mes commandes.
@Les autres : Vous avez juste à faire un screen, déconnez pas quand même. Le 1er évent a peut-être eu des bévues mais bon ça reste un évent.

Pour les juristes nous serons partis pour le moment sur Cyals, Adof et une 3ème personne.

Edit: Merci à toi Vansilya, pour ta suggestion.

Score : 7334

Attention à ne pas tomber dans le comportement provocant ou néfaste. Un jury "neutre" semble en effet le mieux.

[Alastyn]

Score : 5723

Moi, je trouve qu'il faut toujours lui laissé une seconde chance, tout le monde a le droit à une deuxième chance même si que c'était grave la première fois. Une page de terminé, une nouvelle s'ouvre.

Score : 143

Salut,j'ouvre le débat avec 'M et Mme Nowel ':

équipements utilisés: Crystal'o'boule, mon petit sac blanc,Ma blanchette 'tofu givré.Mon mari Hector,ses équipements:chapeau et cape de nowel.
Réagir à ce sujet