FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Hémisphère] numéro 5

Par yzaegaZGZGEYDAZ#5454 - ABONNÉ - 12 Décembre 2012 - 15:12:54

Désolé de ce retard, j’avais un problème de disque dur. Sur ce, bon numéro !

Les dopeuls

Aujourd’hui, je m’attaque aux dopeuls, ces petites bébêtes qui sont de la même classe que nous ! Mais pour s’attaquer à un ennemi, il faut le connaître mieux que ses propres amis. Je vais donc me renseigner auprès d’un membre de la famille Peul, Ninetainedo ! Ce vieux sram m’apprend que les dopeuls copient les actions des autres pour survivre. Puissant comme je suis, j’appréhende le dopeul zobal ! Ninetainedau me raconte qu’un jours, ils sont apparus en masse pour attaquer la contrée, mais que cette guerre à été gagnée… Je me décide donc à attaquer le dopeul sram, qui je le sens bien, va me jouer des tours…

Ce vil disciple de sram se rend invisible dès le début du combat. Il ne me facilite point la tâche mais mes boucliers et mon arakne me permettes de ne pas trop subir de dégâts. Quand il réapparait, il est loin. Il en profite pour m’affaiblir. Je réussis à me rapprocher et lance mon sort boliche car il s’est bloquer contre le mur du temple. La canaille continue de me faire mal, si bien qu’il m’a même empoisonné ! Mon masque du psychopathe me rendant fou de rage, je relance le sors boliche et l’achève, j’y suis passé de peu.

Que vois-je, après avoir tuer le dopeul, je reçois un jeton, le doplon. C’est original comme nom. Bref, je le range dans la sacoche de ma drag dinde et m’en vais voir le dopeul énutrof qui vit non loin d’ici.
Arrivé devant le temple, j’admire rapidement la décoration et m’en vais rencontrer Edmondo, le frère de Ninetainedo.

Le vieux dopeul invoque son sac ! Ouf je le tue très vite grâce à ma cabriole ! Coincé devant l’entrée du coffre, boliche fait ses ravages ! Ses pelles du jugement ne me font que très peu d’effet, j’en sors vainqueur sans trop de difficulté !

Au tour du dopeul écaflip, ce sera le dernier que j’irai frapper aujourd’hui. Ma monture est fatigué et les précédents dopeul m’ont trop affaiblis ! Arrivé devant l’entrée, j’admire les cartes puis rentre rencontrer Ricardo !

Caramba ! Sa roulette me rajoute de la force ! Je lui fait très mal mais il m’affaiblis comme jamais avec ses sorts. Il m’éloigne, je suis presque mort. Voilà que son sors Rekop n’agit pas, je me rapproche, je vais mourir ! Non, il me reste un dernier souffle, ma mascarade couplé à ma furia l’emporte !

Petite comptine à en dormir couché, suite et fin.

Quand Silvosse lui a demandé
Si son fils il voulait lui donner

Papa à répondu :
Mon époque est révolu

Cette phrase avait un sens
C’est-ce que je pense.

Cela voulais dire
Que j’allais devenir

Ce qu’étais papa
Un protecteur de mois

Je ne le savais pas encore
Qu’il était celui de Fraouctor

J’allais l’apprendre
Par un soir de desciendre.

Pourquoi devenir protecteur
Accepter les faveurs

Venant des humains
Je ne le voulait point.

Silvosse vint me cherche
Dans mon lit, pour m’emmener

Dans le ciel des protecteurs
J’entendais un battement, c’était mon cœur

Les larmes montèrent
Comme une rivière

Je pleurait ma mère
Et toute la terre.

Je ne voulais pas quitter
Mon monde enchanté.

Alors je me suis échappé
Lorsque un fleur est tombé

Je l’ai mise dans ma poche
Elle n’était pas moche.

Soudain je me suis réveiller
Dans mon lit en cerisier

Ce n’était qu’un cauchemar
Comme ceux de Brakmar

Mais dans toutes sa splendeur
Dans ma poche restait la fleure.

Interview Univers

dessin qui n'est pas de moi

En ce monde, quels sont tes passe-temps ?

Alors j'en n'ai plusieurs, tous d'abord, Le Glandage, obtenir tous les dofus et faire des connaissances! J’en suis à l’étape 25 du de l’éternelle moisson et 73/365 pour l’almanax. J’économise pour le dofus turquoise.

Joues-tu en team?

Pas vraiment, je suis contre le multi compte, on s'ennuie assez tous seul dans un donjon, apres chacun voit sa différemment, mais je joue sur un xelor pour le kolizeum ^^

Te battre contre les autres joueurs, tu aimes ça ?

Absolument ! J'adore le pvp, même si je suis pas très doué contre les races cheater , comme les srams, sacrieurs, roublards ou même cra.

Parle nous de ton parcours dans dofus

J'aimerais up niveau 200, et obtenir tous les dofus y compris les familiers, et pour celà chaque jours je m'entraine très dur. J’ai commencer dofus le 3 septembre, et j’ai récemment participé à l’appel de tortues de Vlab.

Depuis quand es-tu dans les Piouwers Rangers ? Parle nous de ton ressentis dans cette guilde ^^

J'y suis depuis le 17 novembre, mais j'ai l'impression d'être depuis toujours, cette guilde m'apporte énormément de bonheur depuis que j'y suis, il y'a du pex mais surtout beaucoup de personne pour te parlé :3

Prends-tu part au Roleplay du serveur ? Si oui, comment ?

Pas vraiment, je le fais quelque fois pour rigolé en guilde, quand tous le monde s'y met, c'est super amusant smile

Quels métiers pratiques-tu ? Pourquoi ?

Bijoutier & joaillomage pour aidé la guilde dans le besoin, j'ai également bucheron & forgeur d'épée, pas hl, j'ai du mal à les monter

Quels donjons aimes-tu faire ? Pourquoi ?

J'aime particulièrement le Kolosso, je le trouve amusant, et pourquoi pas le glours, vus que je l'ai jamais fais :/

Pourquoi jouer un iop ?

Tous d'abord parce que c'est beau et c'est la meilleure race pour roxxé au cac !

La prochaine Goultarminator, tu l’envisage ?

Si j'arrive a obtenir mon tutu & mon ocre, peut-être je vais tous cassé avec mon marteau reine ! :p

Petites annonces

Mortall-Killer est de niveau 51 dans le métier de mineur ! Il pioche tous le jours et sa santé en prend un coup !

Coussinet à fait un journal pour Hel Munster très très bien fait, je lui tire mon chapeau ! Je prendrais contact avec lui le plus rapidement possible !

As-saut, qui est sûrement un sacrieur, trouve l'hémisphère top !

Deux évents en ce moment ! Le pantalon de syphalon et l'event de nowel by Ashinoura ! Osez participer !

Sur ce, je vous dit à bientôt ! Et merci à mes lecteurs qui me soutiennent !
Réactions 2
Score : 754

Beau, numéro ! smile 

Score : 1701

Beau numéro, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu .. :blink: 

Réagir à ce sujet