FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évent Noel survie

Par triganoetmaxime#7196 - ABONNÉ - 18 Décembre 2012 - 22:35:37

Salut à vous serveur d'hel munster ps: c'est un évent pour les niveau 1 à 100 et oui pour une fois un évent pour bas niveaux. Donc alors l'event est un survie. Le survie consiste d'être le survivant d'un long défi avec pleins de personne dedans. Donc je chercherais une map peut peuplé donc ci vous en connaissez une dite le moi dans le forum. La date de l'event sera indiquer sur le forum sur mon sujet dans la semaine vu que j'ai beaucoup de travail en ce moment je ne peux pas vous l'indiquer en ce moment.Donc vous pouvez vous inscrire des maintenant sur le forum ou sinon venez à la map qui sera indiquer prochainement. Il y aura plein de lot à gagner pour les 3 dernier survivant. Je vous fait un évent bas niveau car j'en n'ai un peut des marre des évent haut niveaux au quel je participait donc j'ai repris un personnage bas niveau bon je ne suis pas la pour raconter la vie^^.Je vous dit à bientôt pour l'event et surtout n'oubliez pas de me communiquer une bonne map peut peupler.

Réactions 5
Score : 754

On dirait ma prof' d'histoire avec ses répétitions des "donc". Sinon, on te mp sans ton pseudo ? Ça va être difficile...

Score : 1074

Aye, c'est compliqué à lire ce que tu as écris... huh

Essaye de mieux le structuré; corriger les fautes pour que ce soit un minimum compréhensible.
Et c'est idiot de lancer un évent sans savoir ou est-ce qu'il va se passer. Réfléchis-y avant^^.

Edit/: Ton évent est donc un survival ?

Score : 312

Salut^^ donc mdr pour l'histoire de ta prof.Et excuse melvinio difficile de lire car je suis sur iPad ^^. Oui donc j'ai décider d organiser un survival et puis la map je ne c'est pas trop laquelle prendre donc je vous demande svp de m'en indiquer une ^^Et puis l'event sera indiquer sur mon sujet vers samedi car je ne c'est pas du tout quel jour je serais la.Donc voilà et puis un petit évent sera toujours très sympa à faire entre notre serveur.Si vous avez d'autre question dite le moi voilà merci et les lot seront indiquer le même jour ou je dirais la date.

Score : 66

Ou veux tu donc en venir ?

Score : 2468

Un sujet qui pourrait t'être grandement utile, je pense.

Réagir à ce sujet