FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Hémisphère] n°6

Par yzaegaZGZGEYDAZ#5454 - ABONNÉ - 19 Décembre 2012 - 16:26:30
L'hémisphère !

Bonjour tous le monde, aujourd'hui pas de screen, j'ai lancé un back-up sur mon autre ordi, je n'ai plus de screen et je ne peux en mettre avec mon ordinateur actuel. Bref sur ce, bonne lecture !!

M'sieur Chêne Mou.

Aujourd'hui, je me suis fait embarqué par Papyvore dans une forêt sombre. C'était la forêt des abraknydes. Je le suivais, loin, loin, loin. Nous marchions depuis longtemps quand nous arrivâmes devant une grotte pour entrer dans un donjon, le donjon Chêne Mou ! j'entre et je vois des arbres de partout, je me dit que taper un arbre ne doit pas être ce qu'il y a de plus dur, au pire j'amènerais mes copains bûcherons. Voilà que papy envoie une pelle massacrante sur un abraknyde ! le combat est lancé ! c'est un vrai champ de bataille. Couvert par Alfadir le zobal et ses boucliers, je me sens déjà plus protéger, nous ne sommes plus que des légumes à cause des abraknydes. Nous nous en sortons vainqueur sans trop de dégâts grâce à l'altruisme de Machaon. Voilà qu'une branche soignante viens se planter devant nous. Elle est très résistante mais Papy n'en fait qu'une bouché, c'est un carnage, des abraknydes gissent au sol, c'est horrible. Voilà la branche invocatrice maintenant. Avant même que j'ai cligné de l’œil, la pièce était déjà bondé d'invocation. Les arbres prenaient le dessus, nous étions réduits à nous resserrer les uns contre les autres. Alors nous avons commencé à faire des dégâts collatéraux, ma flèche explosive faisait des ravages dans les rangs adverse, je jubilait. Alors que avions finit le massacre, deux nouvelles branches viennent se poster devant nous. Je me dit que mon aventure s'arrête là et qu'il n'y aura plus de numéro de l'hémisphère, mais Papyvore n'est pas de mon avis, il fonce droit sur les deux branche, ni une ni deux elles se font massacrés pas le bâton de Machaon et la furia d'Alfadir. Un vrai carnage, le combat fut rapide. Finalement, je tombât nez à nez avec le boss du trou, le chêne mou. J'avoue convoiter la perle qu'il a sur son front. Le combat est rude, mais Papyvore légutomise le Chêne Mou, puis il le punit à coup de baguette Hyque. Le pauvre arbre prend toutes les attaques de plein fouet. Voilà qu'il est mort, ma flèche absorbante est inutile contre tous ces monstres, je ne sers plus a rien, mais qu'importe, le combat est finit. Voilà beaucoup de cadavre, ce n'est pas grave, les arbres ça repousse.

Interview Ashinoura

1) Peux-tu te présenter ?

Hum, et bien bonjour, moi c'est Ashinoura Kiyuka! Je suis une disciple de mon dieu: Sadida, je le vénère 1 fois par jour en me rendant dans son temple. Je suis née donc à Frigost, où j'ai vécu avec mes parents pendant 7 années. Mes parents m'ont abandonné à l'âge de 7 ans, à cause de ces fichtre brakmâriens qui ont attaqué mon village natal. Bien sur, à cette âge-ci, je ne pouvais faire grand chose, j'étais effrayée.
Maintenant, je vis à Amakna, un village qui me plaît bien.

2) Qu'est-ce que tu fais la plupart de ton temps ?

La plupart de mon temps, je ne fais pas grand chose, j'essaye de jour en jour à mieux apprendre à confectionner des bijoux. J'essaye aussi de mieux maîtriser mes sorts.

3) Présente nous ta guilde (ses membres, son ambiance, sa création...)

La guilde a été créée, le 4 Jouillier 642, alors que je me promenais dans un champ de fleurs, une idée m'était venue à l'esprit : Pourquoi pas moi aussi posséder une guilde ? Et le nom de ma chère guilde me vint pendant mes promenades dans le champ de fleurs. Nous sommes actuellement 47, la guilde plafonne au niveau 24. En ce moment, je peux t'avouer qu'elle va un peu mal.

4) Quels évents organises-tu la plupart du temps ?

Hum et bien , je ne serais trop te répondre pour le moment, je n'en ai organisé qu'un seul. ( 2 mais c'est le même nom, donc disons 1)

5) En tant que sadida, ralentir les adversaire te donne-t-il du plaisir ?

Mouais, c'est assez drôle, disons cela. Surtout ce qui me plaît chez les Sadida, c'est leur maap contrôle.

6) Quels boss qui peuplent notre monde aimes-tu aller taper?

Vu que je ne bouge guère, et bien je ne saurais te répondre. Quand, j'étais plis actif avant, mon boss que j'aimais taper, c'était le Bouftout Royal.

7) Que penses-tu de l'hémisphère ?

L'hémisphère est un bon magazine divertissant. Je lis chaque numéro avec attention, je trouve que divertir de temps en temps le serveur est une bonne chose. J'espère que tu continueras dans ta lancée (En faisant attention aux fautes é_è)

8) Un mot pour la fin ?

Euh...

Merci Ashi pour cet interview ^^

Mes projets

Bon alors voilà, j'ai quelques projets... Je voudrait monter une team de 8 personnages avec quelqu'un, 3 personnages chacun. Je ne donnerait pas mes contes et je demanderait pas les siens, je ne demanderait pas de kamas. Je peux communiquer par skype et Imessage (messagerie apple), mais pour skype seulement si j'ai confience en vous. Pour les personnages etc on verra en jeu, je veux quelqu'un de sérieux qui n'abandonne pas le projet. Disons que la team peux être intéressante à jouer dès le lvl 130 environ avec le RoyalMouth. L'xp du 6butin est correct et le rapport temps/xp est bien. Je possède déjà quelques persos comme un sacrieur. A noter qu'une base de 5M est nécessaire à ce projet ( lvl 130 le stuff est RM ou AA,). Voilà c'est un projet qui peux être intéressant mais je souhaite que la personne se connecte au moins le week-end et le mercredi après-midi. Ce n'est pas un message de recrutement sur le forum mais une présentation de mes projets, veuillez me le faire savoir au plus vite. ^^

Petites annonces

Exxax est un mineur maître, un bûcheron 54 et *roulement de tambour* forgeur de pelle 70 ! Mon dieu que c'est rare !

Rose-xx est un bûcheron 30, cordonnier 36 et chasseur 41, que du bonheur !

Moon est un sculpteur d'arc 31 et de baguette 7

Kaspasie est un boulanger 100 pêcheur 45 et poissonnier 86

Bluemama est un boulanger 100

As-saut fait des vidéos sur youtube, aller le voire ^^

Salut à tous ! encore une fois désolé de ne pas avoir put mettre de screen. Commentez ce numéro ! j'adore vos commentaires ! et merci à vous lecteurs !

Réagir à ce sujet