FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Pandala, es-tu là?

Par Kawougature#4574 - ABONNÉ - 30 Mars 2013 - 18:31:08

Depuis trop longtemps, Bonta et Brakmar contrôlent le monde des 12.

Cependant, un sentiment de révolte se fait ressentir. Les 2 cités ne font rien ces derniers temps. Les guildes prennent le pouvoir, une guerre approche.

Un groupe d'aventurier a décidé, ce 30 Martalo, de sonner le glas de la révolte sur Pandala. Depuis maintenant trop longtemps ils vivent dans l'ombre, se battent pour l'indépendance de Pandala.
Aujourd'hui, ils se font connaître. L’Eau Peine Bar fait parler d'elle La rumeur parle d'un groupe d'aventuriers revenant d'entre les morts parmi les fantômes de grobe, d'autres racontent qu'ils sont en possession d'un dofus jamais trouvé. Certain cependant n'en n'ont que faire de toutes ces balivernes.

Ce dont nous sommes sûrs, c'est qu'ils seront sur l'île de Pandala le week end du 5/6/7 aperiel. Voulez-vous les voir ?

Le vendredi soir, venez en costume Rendez vous dans le dojo de Pandala à 20h30. La soirée risque d'être mouvementé. Un entraînement à l'art Pandawushu sera fait, mais seulement pour ceux qui auront la panoplie du parfait disciple pandawushuka. Autorisé; toute coiffe/cape/cac/famillier. Pas de dragodinde, mais les boucliers SONT autorisé, ils font partie de l'artisanat local.

Chaque participant pourra faire jusqu'à 30 secondes de démonstration sur un espace donné. Il sera jugé sur son physique (équipements en rapport avec le thème Pandala, l'harmonie des couleurs) et sa présentation artistique (texte, émote en rapport avec ce dernier).

Les gains? 1M de kamas pour le premier, 500.000kamas pour le second, 200.000kamas pour le troisiéme. Des cadeaux et d'autres gains surprises seront distribués.
Ainsi que des points pour le score du week end; 100/90/80/70/60/50/40/30/20/10 pour les places 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10.

Samedi, la sélection sera plus rude encore ; réflexion, entraide et organisation seront de mise. Un aventurier n'est pas la pour se pavaner.
Rendez vous devant de grandapan à droite du zaap Pandala neutre, en [25;-37], à 14h.
Pour cette event, vous devez vous inscrire au préalable, car nous allons faire des équipe (4, une pour chaque village), chacune avec un représentant. Dans votre inscription, veuillez mettre votre lvl, votre alignement (il faudra des bontarien/brakmarien dans les 4 équipes), et si vous voulez être représentant de votre équipe durant cette event. Si vous avez une préférence pour un village, dites le nous, nous essaierons de répondre à vos attentes.

Encore des gains, içi il n'y aura que des points pour le score final du week end, soit +80 point pour les membres de la première équipe/+50 les seconds/+30 les troisième et +10 les dernier pour leurs participations. Et nous aimons les surprises, d'autre cadeaux?

Inscrit; Shywout LvL 17X Bontarien
Hymeraphis, LvL 199 Bontarien
Apathie LvL 200 Brakmar (Feudala capitaine provisoire)

Enfin dimanche, examen final : un questionnaire sur les secrets de Pandala. Venez instruit. La map de rendez vous sera communiquer à la fin de l'event de samedi (et sur le forum), à 14heure.
On en reviens aux kamas, encore 1M/500.000/200.000 kamas pour les 3 meilleurs, et niveau point +5 point par bonne réponse dites en 1er, +3 pour avoir était le second à avoir juste et +1 pour le troisiéme. Encore et toujours d'autre surprises à découvrir!

Le gros lot sera une incarnation en Maître Pandore (Niveau 50), suivi d'une incarnation d'un de ses sbires pour le second (Pandit). Le 3éme aura l'un des chachas du Maître Pandore, un chacha Angora (+50 puissances). Nous aimons les surprises, c'est une surprise?

Les membres de la guilde Eau Peine Bar n'étant pas dans le jury peuvent participer à l'event. Pour évitez toute triche, certain jury vendredi soir ne seront pas de notre guilde.
Le samedi, travaille d'équipe... Si vous pensez que nous trichons, c'est valoriser une équipe entière, trop de monde serais au courant =p
Enfin, dimanche à chaque questions (20 au total), je donnerais le noms des 3 personnes les plus rapides. Vous pouvez aussi vous amusez à compter les points.

Des questions, contactez moi via ce forum/ankabox ou mp (Hayashi), ou même via notre forum içi

Cette event fête l'ouverture officiel de notre guilde, ainsi si vous voulez nous rejoindre, toujours sur notre forum vous pouvez tenter votre chance, nous ne somme pas réticent niveau recrutement.

Réactions 19
Score : 807

Très bon projet, dommage que ça ne soit pas sur mon serveur sad

J'y aurait participé avec plaisir.. En tout cas, have fun! smile 

Score : 86

Shywouh niveau 177 steamer Terre/eau Bontarienne présente à l'appel !

Score : 62

Je viendrai, j'espère que tu n'as rien contre le fait que je prenne toutes les places du podium ?
Bah tant pis pour toi !
Jvais être seks et pandala c'est moi le propriétaire de cette île. Achetée à un émir du Qatar (un wabbit avec un accent bizarre)

Score : 4277

L'inscription de Shy a bien était enregistrer (en tant que bontarien si j'ai bien tout compris, à moins que tu compte changer d'alignement d'ici là).

N'oubliez pas de vous inscrire ici pour l’évent chasse aux trésors, tout simplement pour faire des équipes équilibrées. Faire des équipes quelques minutes avant l’évent ne conviendrait à personne, les participants se sentant dans ce cas dans LA mauvaise équipe, et les organisateur tout simplement car faire face à devoir improviser des équipes pour contenter tout le monde, c'est pas notre tasse de thé =s

Et vu le soutien de certains, les cadeaux bonus seront plus important que prévue, surtout en ce qui concerne l’évent de samedi (c’est compliquer de récompenser une équipe complète, nous faisons notre possible, mais nous prévoyons d'autres évents, notamment un PvP.

Score : 841

Je pense me joindre à la foule de Pandala pour cet Event. J'espère que vous avez prévue les boissons locales.

Donc Hymeraphis - Ecaflip - 199 - Bontarien smile
En espérant que ma mémoire ne me jouera pas des tours héhé

Merci pour l'event et bonne chance à ta guilde par la même occasion

J'edit le 1er message pour dire les personnes qui se sont inscrites wink

N'oubliez pas si vous voulez être représentant d'équipe (lui qui tiendra les preuves que vous êtes bien passé par les étapes d'avant), et les premiers à s’inscrire et à le demander peuvent choisir leurs équipes (Feudala/Terrdala/Akwadala/Aerdala), pour ceux qui ont une préférence.

Score : 2236

Je m'inscris aussi smile

Apathie aux ailes démoniaques, prêt à défendre l'honneur de Feudala smile 

Score : 219

Plop,

Je m'inscris mais il y a des chances que je ne puisse pas y participer ...
Malgré ça, très bonne initative.

Panpoune m'a prévenu hier, il risque d'y avoir un event materia prima inter guilde, mais je pense que vous devriez finir avant, sauf si vous avez trop de problèmes sur une énigme.

Toujours personne pour se proposé capitaine? Il en faut au moins 4 X)

Score : 2236

Moi! Je serais le capitaine Flamme *buhahahaha*

Voici le classement de l'event Défilé de mode!

1er; Viveras,61.5/80 100
2éme Hipto, 58.2/80 90
3éme Beethoven 57.5/80 80
4éme Malefiska 57/80 70
5éme Maxem 56/80 60
6éme Ninichou 54/80 50
7éme Heatvecs/Hymeraphis (ex aequo) 53/80 40
8éme 43/80 Kryos 30
9éme 37/80 Malfopi 20
10éme 32/80 Ashinoura 10

En gras, le nombre de point gagner par le/les personnages en question pour le classement final wink

De plus, tout les participants se voient attribués de 10 point supplémentaires wink
Enfin, suite aux Mercenaires de La Légion Ardente, les gains ont était augmenter (merci à Shywouh pour cette surprise agréable), et Je me suis offert, pour les 10 premiers (qui sont sur cette liste ci dessus) de faire durant 1 mois des craft gratuit, tu moment où je suis co et pas en donjon, pour les métiers cordonnier/bijoutier/tailleur... Profitez ^^

Si demain il n'y-a pas assez de monde, ou bien nous changeons le type de la chasse au trésor, ou bien les inscrits (pas les présents, mais inscrits via ce forum) serons considérer comme gagnant!

Bref, inscrivez vous.... =p

Vous m'avez mis la moyenne. C'est généreux de votre part.

Sinon le 100 points de Viveras n'est pas en gras smile

J'espère me rattraper demain ! Je cours plus vite que je n'écris x)

Merci pour ce début de soirée en tout cas, c'était agréable wink 

Score : 754

Je serais là

4 équipes ont étais faite; Feudala avec Apa/hipto/ziut, akwadala avec piou-foux/askro-toniik, aerdala avec ashinoura et namper et enfin terrdala avec woyage et hymeraphis.

Aprés avoir récupérer la première relique, feudala était en avance, trés bien partie! Terrdala ensuite, aerdala 3éme... C'est içi qu'akwadala sentais la fin venir... si tôt...

Mais, retournement de situation sur grobe, Terrdala passe devant feudala! Le classement plus bas restera le même... Manque d'esprit d'équipe?

Alors que l'on pensait que terrdala ne serais plus rattrapé, ils arrivent, quelques étapes plus loin, devant les portes d'aerdala, aprés feudala! Apathie c'est retourner contre ces allier et les as trahis, il en est de même pour Woyage contre hymeraphis. Cependant, si la premiére trahisons porte ses fruits et apathie tue hipto et ziut, Woyage perd, non sans honneur. (je précise, le jeu était de trahir ses allier à ce moment, tout reviens dans l'ordre ensuite)

Mais, dans la dernière ligne droite, Terrdala arrive peu de temps avant Feudala... Nous avions donc nos vainqueurs wink

Chez les 2 premiéres équipes on a eu le choix; se partager les points entre membre de l'équipe, ou défier Piou, sur la map du choix de l'attaquant, pour en cas de victoire rapporter tout les points de son équipe (et une petite bourse de kamas^^) à chaque membre.
Terrdala a jouer la sûreté, Feudala a risqué!

Bon, voilà les scores de cette event.

Terrdala est le meilleur village, Hymeraphis+woyage gagnent, 40 points chacun, mais woyage donne les points à Hymé, qui gagne donc 80 point, et 100.000kamas

Feudala en deuxième position, ayant gagner le défi avec ziut, chaque membre, apathie/ziut/hipto gagnent 50 points et 100.000kamas

Aerdala ne sont pas rapide.... 3éme, ils ont 30 points, et 50.000 kamas

Enfin, Akwadala n'a que les yeux pour pleurer... 10 points....

Tout comme hier, chaque participants peux me demander des crafts durant 1 mois, je serais gratuit pour eux wink
(par contre, l'organisation était bancale, nous devions être 8 à organiser sa, j'ai étais seul, donc j'ai du tout refaire et y-a eu pas mal d'impro, mais c'est avec ses erreurs qu'on s'améliore ^^)

Demain, quizz!!!!

Merci encore pour l'event d'aujourd'hui.

Et merci à Woyage aussi, qui sans lui Terredala n'aurait jamais put gagner.

Bisous donc à vous deux ! wub 

Score : 75

Pour l'event de demain, le quizz, voici la map.C'est la map du bambou sacret dans le donjon tanu,. Dans la premiére salle, vous pouvez cliquez en haut pour aller dans une map secréte. Voici un petit screen wink

Cliquez ici" target="_blank">[IMG]Cliquez ici[/IMG][/URL]

Soyez nombreux^^

Score : 1074

La map ne s'affiche pas. wink 

Score : 754

L'event s'est fait ?

Oui, l'event c'est parfaitement dérouler, malgré une question qui fait débat, car il y-a une différence entre les dires des PnJ et le site officiel de dofus...

Bref, voici les résultats du quizz; En premier, Viveras avec 46 points, suivi de Hipto, 41 et Ziut avec ses 35 points =p
Viens ensuite Kay, avec... accrocher vous, 34 points! un seul point d'écart \o/
Hymeraphis avec 17 points arrive en cinquiéme position et Fhynir en 6éme du a sa déco, n'as eu que 5 points... dommage =s

Les kamas ont été distribué, avec 100.000kamas de plus pour ceux ayant participé aux 3 events, hymeraphis et hipto ^^

Au final, Hipto arrive en tête pour l'incarnation Maître Pandore, Viveras obtient l'incarnation Pandit et Hymeraphis mon chacha angora nommer Lily...

En tout cas, bravo à tous, les events défilé et quizz se sont trés bien déroulé, la chasse au trésor... on apprend de ses erreurs =p

Je vais le dire ici, un petit message en plus; nous préparons, les Legionnaires Ardents, un event d'içi quelques temps... Pour obtenir le financement necessaire, vous pouvez déposé des contrats via notre forum , faire des dons (on sais jamais^^), ou bien, nous avons trouvé un bon moyen, nous faisons des RoyalMouth entre mercennaire/amis/guildeux pour revendre les pierres. Si vous étes interesser par cette derniére méthode, vous pouvez me contacter (/w Hayashi), chaque pierre de capture sera noté dans notre coffre pour évité les abus wink Si vous avez des personnages qui doivent être xp, n’hésitai pas^^

Réagir à ce sujet