FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cloturer le sujet si possible

Par lequentindu31#2366 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Avril 2013 - 00:17:44

Réactions 3
Score : 4277

A noter que suite à la fête sur l'île de Pandala ce week end, les Légionaires seront présent, si vous avez des questions vous pourrez les poser.

Pour les Amaknéens, les flemmards, les guerriers anges ou démons, enfin tout le monde qui aime se retrouver en [-1;0] vous nous avez surement vu ces derniers jours. Ainsi, nous pouvons vous indiquez la marche à suivre pour devenir mercenaire ou encore poster un contrat.

Enfin, pour les hésitant, je dirai seulement sa; J'ai moi même gagner ce week end 560.000k en cherchant un archimonstre et et réalisant deux contrats de passages de donjons. Alors, toujours hésitant?

Pour un mercenaire, ce n'est pas la difficulté du contrat qui entre en compte, mais la bourse que le client lui propose wink

Score : 964
jolilili|2013-04-03 01:15:04
Enfin, pour les hésitant, je dirai seulement sa; J'ai moi même gagner ce week end 560.000k en cherchant un archimonstre et et réalisant deux contrats de passages de donjons. Alors, toujours hésitant?

Pour un mercenaire, ce n'est pas la difficulté du contrat qui entre en compte, mais la bourse que le client lui propose wink

Super la mentalité des mercenaires chez vous ! Kamas, kamas, kamas, kamas. rolleyes 
Score : 841

Ah Bonne route compagnons. J'espère que votre légion sera aussi bien porter et manœuvrer que la tactirelle de la jeune steamer .

Je vous souhaite bien du courage et n'hésiterait pas à vous contactez si j'ai besoin d'un service wink

Hyme'

Réagir à ce sujet