FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Légion Ardente a besoin de vous ! (Event)

Par moritomaniac#4460 15 Avril 2013 - 01:10:31
[RP]

C'est après une long nuit de sommeil que Shywouh se levât dans le but d'aller déjeuner. Elle s’installât à la table de la salle à manger et Hayashi vînt s'installer elle aussi.
  • Bonjour Hayashi ! Belle journée n'est-ce pas ?
  • Oh que oui ! Cela me donne une envie folle d'aller faire quelques emplettes sur le marché !
  • Ahaha je te retrouve bien là mon amie ! Puis-je me joindre à toi ?
  • Bien sûr chef ! Mais... Mince ! Cela me fait penser que j'ai oublié ma bourse chez moi sur Pandala ! Puis-je vous emprunter quelques kamas ?
  • Je me vois dépourvut d'une bourse pour deux en ce moment Hayashi, tu n'as cas prendre dans le coffre du Clan et rembourser ta dette un peu plus tard !
  • Bien je vais faire cela !
Après s'être préparé, nos deux Mercenaires se retrouvèrent dans la salle de réunion.
  • Bien ! Nous voilà fin prête ! Je vais prendre 1000 kamas dans le coffre et les remettre plus tard chef !
  • Fais donc !
Hayashi ouvrit le couvercle du Coffre et regardât dedans...
  • Heu... Shywouh j'ai à vous parler...

Lettre aux Aventuriers : « Bonjour mes amis, l'heure est grave, notre coffre a été dérobé... Toutes nos économies se trouvent dans ce coffre et nous nous retrouvons sans rien! C'est pourquoi j'implore votre aide ! Nous menons notre enquête de notre coté en ce moment même mais cela ne suffira pas... je vous donne donc rendez-vous le 17 Aperirel à 21 heures en [1,0] pour vous expliquer ce que nous savons déjà ! Une grosse somme d'argent sera remise à chaque personne du groupe qui retrouvera notre coffre ! »

[/RP]

Bonjour à tous comme vous l'avez sûrement lu, je vous ai préparé, avec l'aide du Clan de la Légion Ardente un Event ! Les règles et choses à savoir serons les suivantes :
  • Vous évoluerez dans cet Event par groupe de 4 formez les dès maintenant !
  • Cet Event est du type chasse au trésor.
  • Aucune aide ne vous sera fournie pour retrouver les voleurs !
  • Le rendez vous de l'Event sera le 17 Avril 2013 à 21 heures en [1,0]
  • Grosse somme d'argent à gagner !
Bonne chance à tous !
Shywouh, Cheftaine du Clan.
Réactions 10
Score : 2236

Prêt à aider pour retrouver tout ça smile 

Score : 236

Prête également. biggrin 

Score : 5723

Toujours prêt pour une chasse au trésor. wub 

Score : 754

Je ne serais pas là! C'est un horaire où je lis.

Score : 1546
Un trésor ?

Carlos Théos
Score : 7

Pret a aidé smile

Score : 2468

Si j'peux vous donner un conseil ce serait de lire et mémoriser ce sujet. Ce dernier contient une foule d'informations qui devraient se révéler très utiles à la conception/réalisation de vos futures animations. De ce qu'on a pu voir ce soir, vous avez clairement besoin de vous améliorer dans votre organisation, dans la création de votre trame, de vos personnages, de vos dialogues, de votre publicité... et j'en passe. Ça ne pourra que vous faire du bien d'avoir de bonnes bases dans l'événementiel.

Score : 61

J'ai une petite idée de ou va se passer le prochain évent happy

Score : 1074
gfhgfhfyffyfgtctffcyfcyf|2013-04-15 15:08:17
Je ne serais pas là! C'est un horaire où je lis.
Commentaire wtf xD.
Score : 754

Un compte rendu, sera t-il établit pour les absents ? Cela serait sympathique. Mel' laisse mes commentaires tranquilles :p

Réagir à ce sujet