FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] TLD' présente Munster Land Art

Par georgesbernard#5540 - ABONNÉ - 11 Mai 2013 - 09:57:21

Coucou Hel Munster. The Legendary Darkness' est très heureux de pouvoir vous présenter un évent que Minii-Peace et Puc-elle avons pensé pour vous : du Land Art. (Ce genre d'évent à je crois, déjà été mis en place sur le serveur).

Définition du Land Art : "Le Land Art est une tendance de l'art contemporain utilisant le cadre et les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, rocher, etc.). Le plus souvent, les œuvres sont à l'extérieur, exposées aux éléments, et soumises à l'érosion naturelle ; ainsi, certaines œuvres ont disparu et il ne reste que leur souvenir photographique et des vidéos. Wikipédia"

Celui ci consistera a pensé puis fabriquer une oeuvre artistique. Vous devrez fabriquer des dessins sur le sol avec des ressources au choix, des objets d'élevages, items et même utiliser le décor naturel.

Un thème est à respecter : "J'aime ma guilde".

Vous pouvez représenter un dessin ou tout simplement un message ou ce que vous voulez, du moment qu'il respecte le thème.

Ensuite prenez un screen et déposez le ici. Ont doit vous voir sur l'image pour éviter quelques fraudes. De plus vous devrez faire apparaître le canal vert où on devra voir le /time pour éviter que le screen date d'il y a très longtemps. Pour ceci faite " /time " dans le canal général (sans les " ").

Un jury sera composée pour noté les créations et la meilleure gagnera la somme d'un million de Kamas.

Vous pouvez déposez jusqu'à 3 screens par personnes.

J'espère que cet Event attira l'attention d'un grand nombre d'entre vous et que vous jouerez le jeu a fond!

Voici quelques exemples de Minii-Peace :

Vous disposez du 11 au 26 mai 2013 pour déposez votre screen.

Bisous tout le monde, on vous aime
.
Réactions 13
Score : 310

Je poste mon land art de Crazy legion avec un compte secondaire vu que je suis dans l'impossibilité de poster avec mon sadi (qui s'est fait bannir 14j pour doublon de l'ouverture krala)

Sadifantasy, Hel-munster

Score : 2482
georgesbernard|2013-05-11 09:57:21

Ensuite prenez un screen et déposez le ici. Ont doit vous voir sur l'image pour éviter quelques fraudes. De plus vous devrez faire apparaître le canal vert où on devra voir le /time pour éviter que le screen date d'il y a très longtemps. Pour ceci faite " /time " dans le canal général (sans les " ").

Le /time servira à ce que ce soit un vieux screen sorti d'un ancien évent ou autre qui soit réutiliser sans ce fatiguer.
Score : 310

Autant pour moi je n'avais pas vu ce passage, je referais donc quand il y aura moins de fréquentation sur les maps vides et j'actualiserais mon message.

Sadifantasy, Hel-munster

Ne prenez pas trop votre temps non plus, pour ne pas être pris de vitesse par un concurrent au niveau d'une idée.

Score : 58

Bonsoir voici ma participation.
J'ai oublié de screen avec le /who je referais donc plus tard le logo de TLD'.

Score : 37

Salut à vous, cher compatriotes d'Hel Munster. Mon land-art représente un petit tofu. Un tofu puisque je trouve que les tofus représente bien TLD' (Ma guilde), car nous sommes tous fous. Jeu de mots, Tous fou/Tofu... Ok, je sors x) Donc le voici!

Score : 4278
ici

Désolé de faire passer par un lien, mais depuis quelques temps j'arrive plus à mettre de screen sur aucun forum, les balises sont foireuses ...

Un petit clin d’œil au jeux vidéo qui a démocratiser... ba le jeux vidéo^^

Cannelle-Chan
Score : 1546

Voici ma participation !

Ne voyez-vous donc pas ce regard rempli de nostalgie ? Chez Homesick, on transforme les kikoos sauvages en créatures émotives qui saisissent chaque moment comme si c'était le dernier.
Elizabeth Azuny
Score : 287

Est-ce que deux images proposées augmenteront notre chance de gagner?

de plus, est-ce obligé d'être un visage?

merci de me répondre smile 

Laissez faire, j'ai oublié de lire la partie en gras ^^

je-suis-foirer|2013-05-24 04:34:00
Est-ce que deux images proposées augmenteront notre chance de gagner?

de plus, est-ce obligé d'être un visage?

merci de me répondre smile

Laissez faire, j'ai oublié de lire la partie en gras ^^

Statistiques, plus tu auras de participations, plus tu auras de chance de remporter le concours mais après ça sera surtout le cas si ce sont des oeuvres de grandes qualités.
Score : 212

Merci à tous pour les participations ... enfin vous avez jusqu'à 23h59 ce soir pour participer.

On attendras Minii-peace (initiateur du projet) pour procédé au votes. On vous tiendra au courant.

Score : 285

Bonsoir,

Je post donc ma présentation qui se fais sur le fil. J'ai en plus un petit soucis pour poster l'image, je vous remercie de votre compréhension. smile

]Cliquez ici
Je vous souhaite bon courage pour les votes, et bonne chances à tous les participants, les présentations sont pas mal. biggrin

Merveilleuse-heal

Score : 2

Salut tout le monde,

Alors pour commencer, je vais remercier tout ceux qui ont participé a ce concours, cela m'a fait vraiment plaisir qu'on s’intéresse a l'évent que notre cher meneur Puc-elle et moi même avons mis en place.
Ensuite, je tiens a préciser que tout vos screens m'ont plu mais malheureusement, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant et j'ai donc décidé d'élire mon coup de coeur.

La personne qui a gagné ce concours est Elizabeth le meneur de Homesick.

Félicitation a toi ainsi qu'a tout les autres participants.

Pour récupérer la récompense, contacter le meneur de The Legendary Darkness' --> Puc-elle.

Encore merci à tous et à la prochaine !

Minii-Peace

Réagir à ce sujet