FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT]screen de groupe

Par asdqwx#4576 05 Décembre 2008 - 18:25:49

bonjour.

j'organise donc un event, dons voici le deroulement:

nous nous rassemblerons tous, a une map donnée, pour un screen de groupe!

donc, amenez vos plus beau equipements, votre plus belle dragodinde (si vous en avez une) un beau familier.

toutes les classes, level sont autorisé.

(mes meilleurs amis seront les mieux placé! nananananéreu!)

pour participé, vous n'avez qu'a dire sur ca sujet que vous voulez participé!

j'indiquerai dans un prochain post l'heure, le jour, et la position quand je trouverai qu'il y a assè de participant.

n'ésitez pas a me faire part de vos idée dans vos post pour la position!

laugh

Réactions 30
Score : 38

Je veut bien participer y a quoi a gagner :unsure: ? et que faut-il faire ?

Score : 472

tout est dans mon post! mais bon je veux bien quand meme te repondre parce que ca fait 10 jours que personne a rien dit happy alors ya rien a gagner (parce que sinon je serai hyper fauché) et puis aussi car un screen c'est pas un concours.

pour ce qu'il faut faire ba c'est simple: je vous indiqurai une sertaine position, on s'y rendra et pi on fera un zoli screen!

Score : 174

Je veux bien participé, je suis un sram lvl 51..
Mais ou vas tu mettre ce screen? sur le net?

Score : 3
Bonjour

moi je pensse que c'est unebonne idée pour redonée gout au jeu et aussi parceque a µHel c'est l'enfer il y a un temps glaciale perssone aime participer a rien .. faudrais parler avec un modo d'hailleur je pensse que celà a été fait .. -2;0 j'étais là le jour ou tu avais proposé de faire un Event au Modo .
sur ce je te remercie de ton gesste amical
mes salutations a tous le monde =)
Timox iop TErre lvl 85 biggrin

Oui , sa minteresse de participer mais je c'est pas se que c'est ^^ alors si tu veut me contacter envois moi un MP dans le jeux ! ( j'mapelle Sa-sang ) ha si tu veut s'avoir mon niveau vas sur le ladder du site !

Chezal-noir|2008-12-16 16:53:48
Oui , sa minteresse de participer mais je c'est pas se que c'est ^^ alors si tu veut me contacter envois moi un MP dans le jeux ! ( j'mapelle Sa-sang ) ha si tu veut s'avoir mon niveau vas sur le ladder du site !

mmmm ba c'est simple comme je le disais tyout est dans mon 1er post. on y va, screen, zoli photo a afiché sur... euh... notre ordi. quand a tomzeking j'accepte t'a propposition!

ok, on le fait quand le screem ?

quand je penserai qu'il y a asser de personne voulant participer.

en atendant, vous pouvez me donner des idées pour la position.

ok , je sais pas pourquoi pas dans une taverne d'astrub dans la salle derriere le contoir !? En tout cas il faut un endroi banale ou il y a tres peu de monde qui y vienne ( sa me met comme ancien abonner mais je suis abo encore 3 mois )

non, il faut un endroit vaste, car on va surement être beaucoup! (enfin j'espere)

Daccord , pourquoi pas a Otomaï ? c'est joli la bas avec les pallote ! ^^

ouais mais je sais pas comment on y va^^

va sur barbok ! tu trouveras

ouais j'ai cherché j'ai trouvé j'y suis allé et j'aime pas trop... peut -etre sur l'île de nowel?

erf , J'aime pas du tout ! ^^ a la taverne d'amakna ?

Score : 47

Ok j'en serai, je trainerai des gens de ma guilde smile

OK , si on va à la taverne apres le screm on se feras une petite fête (fée d'artifice bièreS biensur )! si tu veut bien sur !

Voila , Bonne nuit ! ^^

nAn c est trop petit ... Plutot qu elque chose de grand. (désolé pour les phaute je suis sur une wii et c'est long d'crire! d'ailleurs je crois que j'ai fais une fote a phaute)

Score : 107

Tu ne crois pas si bien dire ....

FAUTE

Réagir à ce sujet