FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

un autre event...

Par asdqwx#4576 22 Décembre 2008 - 12:24:16

bonjour a tous! en parrallele a mon autre event, "screen de groupe" je vous propose: le nouvel an a la dofus!

la fête se deroulera la journé du nouvel an (logique) et a minuit pile nous lancerons plein de fée d'artifice (non fourni tongue)

donc rendez vous a la taverne d'astrub (pour que même les non-abo puisse en profiter!) et amener plein de fée d'artifice!

Réactions 10
Score : 5729

Quand tu dis "à minuit pile nous lancerons plein de fée d'artifice", à cette heure là, je doute que des gens aient envie de jouer à Dofus. ^^;

Ce n'est pas un moment habituellement passé devant son ordinateur....

Score : 472

a ouais c'est vrai... ba toute la journée!

Score : 833

Oui, a Minuit heu...De plus, je te conseille une Map plus Grande...Comme la Taverne Pandala ou autre Chose parce que BONJOUR LE LAG !

mouais c'est vrai je verais.... mais les taverne pandala ne sont pas bien grande!

Score : 5729

Hum, cela n'engage que moi, mais je pense qu'il serait idéal que tu réfléchisses un peu à tes events avant de les lancer.
Car là : lieu indéterminé, heure indéterminée, activité vague (lancer des feux d'artifices pendant toute une journée?)
A la longue la rubrique Hel Munster est se couvrent de petits topics comme le tiens qui ne mènent pas bien loin. Ce qui est dommage, car ton initiative est bonne. Le serveur aurait vraiment besoin d'activité inter-joueurs. ^^

Score : 3

Pour ne pas avoir trop de monde c'est mieux de faire dans un endroit spécial abonné !

Ou alors, pour allez avec Noël, le nouvel an et la neige, à l'ile de nowel !

Maxijirachi|2008-12-24 16:20:06
Pour ne pas avoir trop de monde c'est mieux de faire dans un endroit spécial abonné !

Ou alors, pour allez avec Noël, le nouvel an et la neige, à l'ile de nowel !

je l'ai déja proposé on m'a dis que non... bref joyeux no(w)el!!
Score : 336

Bonjour

Il faudrait du genre s'offrir des cadeaux en guise de bonne année

On prendrait 4, 5 map et on s'échangerait les cadeaux

On participe si l'on veut mais ceux qui ne le veulent pas ne sont pas obligés

exemple: un anneau bouftou a donner

Voila c'était mon idée

Amicalement , feka-legendary lvl 55Anneau de Bouze le Clerc

Score : 14

on peu donner se kon veu plu sa a lair marren

bonne idée! bon alors a ce soir mais il reste un problème. où aller?

Réagir à ce sujet