FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event]Un tournoi de Boufbowl

Par Leezac#1157 03 Avril 2009 - 16:13:34
Amakna....Amaknien...Dofusiens, Dofusiennes, vous les attendiez (ou pas) et ils sont là ! Pak...Pâques arrive et ils n'en pouvaient plus ! Durant la saison des oeufs ovales, eux brûlent d'envie de jouer avec leurs bouftouts rond, ils sont beau (sauf l'enutrof, là on n'y peut rien....) :
LE BOUFBOWL ARRIVE !

Bon j'arrête avec mon délire pour vous dire de quoi parle ce que je dis (oulà...heureusement que je suis en vacances moi...). Le groupe Evandco (constitué exactement de 2 personnes et dépendant d'un futur site : Dofus-Times) organise un grand tournoi de Boufball !

Pour l'instant pas de date prévu, ce topic sera le lieu de l'enregistrement des équipes et de discussion. Tout d'abord les équipes :

OBLIGATOIRE
1. Toute les classes sont acceptés.
Parce que, le boufbowl est un sport liant tout les peuples, toutes les classes, tous les niveaux !
2. Les équipes sont constitué de 5 joueurs
Pour pas avoir des match trop long
3. Pas plus de 2 personnages de même classe par équipes
Pour favoriser toutes les classes
FACULTATIF
4. Donnez un nom à votre équipe (guilde, région, Rp etc...)
5. Ayez un maillot
6. Soyez imaginatif

Ensuite les règles du boufball :
1. Ne pas tuer un membre de l'équipe adverse ou là balle
Dans le cas contraire, le point revient à l'équipe adverse
2. Ne pas bloquer totalement les cages
Dans le cas contraire, les joueurs ont 1 tours pour régler le problème avant élimination de leurs équipes
3. Vous êtes obligé de pousser le ballon dans les cages.
4. Les Pandawa ne peuvent lancer leurs alliés sur le demi terrain adverse
5. Vous êtes autorisés à blesser vos alliés comme vos ennemis
Si vous tuez un allié, c'est votre problème
6. Il est interdit de mettre un point le premier tour
Pour que tout le monde puisse jouer

Alors, comment se déroule un match :
1. Un défi sur le terrain de boufball
2. Les équipes sont composés de 5 joueurs + la balle
3. Les matchs se déroule en 3 défis (chacun valant 1 point)
4. Le gagnant est celui avec le plus de points, pour cela il doit mettre la balle dans les buts !(soit 2)

Voilà smile

Pour inscrire votre équipe :
Code
Nom : (+ Logo)
Composition :
Pseudo, classe, niveau, (Rp)
etc...

Pour nous aider à organiser :
Code
Pseudo :
Level :

Pour devenir partenaire, et ainsi soutenir notre action :
Code
Nom de guilde :
Level

Bon j'ai beaucoup expliqué mais y a pas grand chose à dire je pense ^^"
Des questions ? Posez les
J'espère pouvoir voir de l'ingéniosité dans vos tactiques smile

Citation ("Partenaire")
-Tsunami
Réactions 9
Score : 2

Bon en gros c'est ça mais tu as juste oublié de dire qu'il faut mettre la balle dans les but wink )

Score : 186
Citation
et dépendant d'un futur site : Dofus-Times

?? Juste par curiosité, est-ce un journal?

Sinon belle initiative, par contre j'ai peur que un panda avec l'initiative fasse faire des parties en moins d'un tour.

Ensuite pour le règles, si je veux faire une transpo/coop direct dans le but je peux?

Furtis

Score : 236

En effet, tu soulève des points important de tout mon texte :
a) Oui le dofus times est un futur site/journal (ouvert courant avril ou mai)
b)petite modifiacation des règles

Score : 186

panda lance sacrieur devant le but
sacrieur transpose le ballon, coop un défenseur et pousse la balle d'une case
but

bref t'a pas mal de chose à voir encore, par expérience je dirais que t'a pas assez testé pour voir comment ça se déroule. Surtout avec les nouveaux sorts qui arrivent (piège qui pousse, etc).

une partie faut pas qu'elle dure un tour sans que les derniers n'aient pas pu jouer. Il faut aussi qu'elle ne dure pas 6h. enfin bonne chance.

C'est sur qu'il y a plein de truc à revoir mais bon^^, j'espère pouvoir avoir d'autre conseil

(P.S. : j'ai encore modifié les règles)

Score : 310

Bonjour,
Je viens juste signaler qu'un championnat de bouftball est déjà en préparation sur le site des mercenaires !
http://serahosdofus.forumactif.com

Les règles y sont complète et le calendrier est déjà fait, je vous invite donc tous a venir y participer.
Il reste encore de la place pour 4 équipes !

Amicalement, Bestial
Membre de a Fédération Hel-munsterienne de Bouftball.

Personnellement, je n'adère pas au fait de voir seulement 5 équipes, de plus, notre vision de boufbowl n'est pas la même, nous, nous acceptons le fait d'attaquer ces adversaires directement et sans raison, pourquoi ? et bien car il est possible d'échafauder des plans terribles afin d'empêcher des joueurs de faire quoi que se soit (ainsi, blesser son équipe afin d'empêcher l'utilisation de sort comme intimidation)

Si vous voyez encore d'autre trop grande faille dans nos règles n'hésitez pas à poster.

P.S. : Nous avons obtenus assurément le soutien et la participation de la guilde Tsunami (dont THEblairo fait parti) nous sommes en train de contacter leurs allié

Score : 310

En fait, nous n'avons que 5 équipes le temps d'une bêta saison qui nous sert a bien vérifier tout les parametres du championnat.
Ensuite nous ouvriron biensur les portes a tout le monde.

Leezac si cela te dit d'organiser ensemble se serai chouette.
Notre Beta saison a commencé aujourd'hui même.

Je pense plutot qu'il serait profitable à ta guilde de mercenaire et à mon site, un parteneriat. Bref... revenons à nos bouftouts

Je propose que nous revoyons nos règles et tentions de trouver un terrain d'entende, avec ta guilde, vous faîtes un match pour voir les réel problème (2 équipes sont suiffisante) et nous planifierons les dates lorsque nous trouverons d'autre équipe (a fin que tout le monde soit heureux)

Sinon je pensais que si le tournoi fonctionné assez bien, il ne serait pas mal d'aller plus loin avec une ligue (enfin, ça on vera plus tard lol)
Je n'ai pas mis de date car je ne peux pas tant que je n'ai pas la participation d'un certain nombre d'équipe

P.S. : Le Forum du Site et en construction (en voici l'adresse :Forum Dofus Times ) d'ailleurs je recherche des personnes pour la rédaction des règles commune à tout forum
Le Site suivra dans quelque jour au mieux

Réagir à ce sujet