FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création d'un Hebdo sur Hel Munster

Par Leezac#1157 07 Avril 2009 - 18:45:56

Bien le boujours, voilà longtemps que je me posais la question "Pourquoi Hel Munster n'a pas son Hebdomadaire, Maimane à bien le sien, alors pourquoi pas nous !
C'est pourquoi, je vous propose que l'on monte ensemble un tel projet, je ne veut pas copier (même si il est difficile de se différencier) d'autre Hebdomadaire de ce type. Je pense que cela serait un plus pour toute la communauté d'Hel munster.
Si vous souhaitez m'aider à réaliser un tel projet proposez vos idées !
Le pense que cet hebdomadaire doit pouvoir se faire, Hel Munster n'ayant pas réel plate-forme de communication !

Principalement pour l'instant, il faudrait un titre ! (comme HM Hebdo, etc....)

Je mettrais ce post à jour à mesure ou nous trouverons des idées

Il faudra d'abord avoir toute les grandes lignes en place avant toute chose, ainsi lors de ça création, il sera plus simple à faire !

Réactions 7
Score : 602

Salut, sans trop en dire un journal guildaire/communautaire verra le jour courant Avril.
Le "Ch'val Actu'Hel" sera bientôt dans les kiosques, après, bonne chance si tu décides de te lancer aussi : ya a jamais trop d'initiatives dans ce genre.

Score : 186

T'en fait pas le journal on y a déjà pensé, et comme le dit ce vilain pas beau petit panda on a commencé et c'est bientôt sorti. Bonne chance si tu trouve du monde.

Score : 305

Bonsoir,

En repassant sur ce vieux sujet je me propose comme Graphiste/Journaliste.

PS : Pouvez-vous me communiqué le lien?

Bien à vous en esperant vous aidez.

Il me semble que l'auteur a crée un autre sujet, ou il construisait son journal. Cherche par là.

Score : 147
Score : 928

Bonjour,

Pas terrible le site est inaccessible !!

Par contre, pourquoi ne pas demander à faire héberger le journal/hebdo ou mensuel
sur le site Rainbow Crew qui devient de plus en plus connu et en passe de devenir une
référence , mais je ne sais pas si RC serait ok. wink

Oui un journal Hel-Munster serait un trés bonne idée, il faut trouver les rédacteurs, les graphistes etc ..
un peu d'organisation quoi ... pas comme les ouvertures krala

J'attends avec impatience la sortie de "Ch'val Actu'Hel"

/Scrof

Le "Ch'val Actu'hel" a déjà sortit son premier numéro, c'était début Novembre dernier. Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite pour le moment, à cause d'indisponibilités de nos membres.
Il est toujours consultable sur notre forum, pour les intéressés.

Réagir à ce sujet