FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

even'tombola

Par lou-loul#9687 02 Juillet 2009 - 00:06:12

bonjour je voudrais faire une tombola avec mon ami Geran avec de nombreux lots a gagné par contre il me faudrais fabriqué des tickets (comment?) et je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a anoncé qu'il n'y a pas d'arnake et que les lots seront reçus car avec un MJ tout semble normal merci de me repondre au plus vite ^^

Réactions 22
Score : 315

Ok mais pour les billet je pense pas et il faudra une coiffe BR a la clé stp

Score : 84

ba la moi jai la ceinture jpe faire la coiff ok...

donné nous des idées de kdo on sera ravie on a cape aliance chapeau aerdala ceinture br l'adelus corbacoiffe .... donné nous votre avis!

changement de programme nous allons faire un grand quizzz c'est un chagement dun point de vue plutot d'organizement merci de votre comprehension

Score : 2
lou-loul|2009-07-03 14:43:00
changement de programme nous allons faire un grand quizzz c'est un chagement dun point de vue plutot d'organizement merci de votre comprehension

D'accord je te fait confiance sinon tu t'appelle comment sur dofus ? rolleyes et aussi j'oubliait tu pourrait nous donner un lieu de rdv ? stp
Score : 554

Ce qui est amusant c'est que j'ai reçu sur ce serveur de la part d'un bot des MP annonçant le même genre de choses. Le bot a bien entendu été signalé au support ainsi que le site.

bonjour moi je m'appelle Thepopo sur hel munster et aussi pou repondre a toi regdo je ne suis pas un "bot" car je ne demande pas le mdp et le nom de compte... donc enfaite cela ce passerai en [1,-19] et lentré serai payante (car les item donné ne sont pas gratis) donné nous le prix qui serai de min 3000ks... car deja si nous somme 20... (20x3.000=60 000) 60 000 serai la moitier de la coiffe BR et encore il faudrait que nous somme 20... donc merci de nous comprendre ... ou alors si nous somme + de 35/40 le prix d'entré serai de 3 000 maxi... merci de nous faire par de vos idées de cadeau et de prix...

Score : 62

En 1,19 je veut bien venir mais quand et a quelle heure

/w Le-boloralo

bonjour nous ne savons pas a quelle heure et quelle jour ne le faison vers 18h je pense et dans 3/4 jour nous allons fixé une date des que possible. Nous vous atendons et faite nous de la pub! merci ^^

un message de Geran mon collégue vas étre posté d'ici peut ^^ merci de lui reservé une grande atention! Merci

Score : 3

slt!!!!! je suis Geran la 2e personne qui organise ce quizz pour donner un peu de mouvement lol pour me contacter /w geran

merci geran pour ce com's pour le moin inatendu pour vous cher lecteur c'est lui mon collégue il est trés timide mais trés intelligent (et surtout amoureux tongue)

Score : 3

pour d eventuelle question veuillez directement nous les poser nous repondrons immédiatement =)

Score : 315

Sur quoi porterait le quizz hein?

le quizz portera sur tout dofus et c'est alentour (dofus mag les site qui aide dofus...)

bonjour a tous, le quizz ce fera le 11 juillet a 18h a astrub en [1,-19] l’entrée sera de 3000 kamas il y aura 20 question a point: a gagner pour :

pour 20 point pano champs champs
    pour 50 points sargasse
    pour 75 point abrano
    pour 110 point ceinture aerdala
    pour 120 point ceinture BR
    pour 150 point chapeau aerdala
    pour 170point coiff BR
    pour 175 point alliance aerdala

voila les question seront a point: ce qui veut dire que chaque question aura des points 1er 5point 2éme 10 point 3 20 point 4eme 40 point.... etc. vos point seront cumuler sur votre compte (un compte virtuel de point) et quand le nombre de point sera égale a le nombre de point d'un lot (Jesper que vous suivez) ce lots lui sera attribuer (ex: Y a 5+10+20+40) il a le lot "abrano" et voila Jesper que vous avez suivez tongue pour tout question adresser vous a moi ou a geran
    /w Thepopo /w Geran ou a /w Paulleyop voila merci...

bonjour je suis navré la maison en [1,-19] a été vendu... nous allons donc allé tous en [-1,-21] merci et aussi les tickets on baisser de 2000 kamas pour les probléme ... Passons a autre chose j'en ai eu beaucoup qui m'ont MP et donc l'Eeven't ce fera ou le lundi 13 ou le vendredi 10.... a vous de choisir! merci!

bonjour nous n'avons pas put faire la tombola pour le manque de personne car tout le monde été sur l'even't du new portail voila j'esper ne pas vous avoir deranger dans votre programme... le sujet peut étre fermer merci

Score : 15

c commème domage kelle a pa plu etre fé !!!!!!!!!!!!!!! T T

Réagir à ce sujet