FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit Clan chez Hel Munster ?

Par Haidosama#5761 10 Décembre 2009 - 19:32:52

Pourquoi pas un Clan chez Hel Munster ? Rentre timidement avec sa chope pleine de pandapils
"Sa c'est pour la route" boit une grosse lampée
"Et sa c'est pour le courage" retourne à sa chope avant de monter sur une petit estrade

"Aventuriers, aventurières, chers amis.....
Las de cette vie de tortionnaire a essayé vainement de récupérer quelques babioles sans grandes valeurs?
D'essayer d'apprendre de ses combats et de ses défaites? De trimer pour Bonta ou Brakmar dans une lutte sans fin que même l'avènement de nôtre monde ne mettra un terme?

Vous voulez des kamas? Nous aussi!
Vous rendre Utile moyennant finance? Nous aussi!
Obtenir un statut reconnu et gagnant le respect de notre communauté? Nous aussi!
Vivre une seconde vie et changer la monotonie pour l'imprévu? Nous aussi!

Alors, si l'aventure vous en dit, contactez moi par un parchemin envoyez par Tofu Express afin de monter dès aujourd'hui un clan Mercenaire digne de ce nom afin de rendre heureuse et délester la communauté avec nos services irréprochables et variés!

Que le grand Hel Munster soit avec nous!

Fini sa chope de Pandapils et part par là où il est venu.

ps: [hrp: yo à vous bon si l'intro vous a plu tant mieux, voilà en gros je recherche des personnes motivées pour fonder un clan, n'ayant pas l'envie d'imposer mes idées j'attends un maximum de personnes afin que tous ensembles nous nous mettions d'accord sur Un Background, des Règles claires et fondées, Une hiérarchie et ce qui s'ensuit.
Comme je l'ai dit ce Clan serait fondé sur Hel Munster, ainsi ce serveur aurait des Services officiels.
En espérant vous voir bientôt me rejoindre (oui je suis un peu seul sur le projet d'où l'annonce^^) je vous salue bien bas!]

Haidosama alias Maoh

Réactions 1
Score : 1821

Salutation voyageur !
Ton post est sympa j'aime bien sa forme.
En te souhaitant bonne réussite et bonne fortune aventurier happy

Cordialement

Réagir à ce sujet