FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guerre de guildes - Prismes

Par -worriors-#2602 08 Février 2010 - 23:21:14

Bonjour,

J’ai une idée à proposer à tous les rollistes du serveur Hel-Munster.

Comme vous savez l’univers de DOFUS est médiéval, avec deux citées ennemies … Pourtant la guerre entre ces deux citées n’est pas très actives …

Ainsi pour dynamiser cette guerre et le roll-play, je propose la création de deux guildes ennemies …

L’une sous l’emblème de la cité BONTA et l’autre sous l’emblème de la cité BRAKMAR …

Ces deux guildes seraient ennemies et se feraient la guerre …

Guerre de Prisme, de PVP, de territoires mais aussi de percepteur, de membres et une guerre économique, … une guerre sans-merci …

Les guildes seraient crée en même temps …

Chaque guilde serait organisée par un MENEUR mais contrôlé par le BRAS-DROIT qui serait élu par les membres de la guilde …

Ainsi le MENEUR aurait juste un rôle de CONSEILLER, de gardien de la guilde …

Voila une idée, encore un peu flou mais que je trouve sympas, donnez moi votre avis merci

Réactions 10
Score : 351

Bonjour,

Je trouve que ton idée est une vague opinion sur les event du meneur de Angels, oui Perceval était genre a lancer l'assaut sur brakmar et éclater tout les prisme.
Je ne pense pas que beaucoup de monde te suive.

cordialement.

Score : 479

Il ne suffit pas d'un message pour que tout ce passe comme on le désire.
Ce que tu demande est compliqué, si tu désire le mettre en place ça ne peut qu'être une bonne idée, mais si tu attend que les autres le fassent pour toi il est fort possible que ça n'arrive jamais

La guilde Amakna's Explorer proposera très bientôt un système d'élection de son bras droits, ce qui me semble sera alors une première sur Hel Munster, je travaille sur ce système depuis quelques semaines et il devrait bientôt être mis en place.

Score : 928

Bonjour,

Pourquoi créer des guildes 100% Brakmar ou Bonta ils en existent déjà et elles sont actives.
Quand je ne peux plus aller aux Zoths parce que mon alignement m'en empêche je fait tout
mon possible pour le faire changer de bord et idem pour le prisme avant le pont de la mort.

Elir son bras droit, désolé ce poste se mérite et un seul bras droit ne suffit pas, il a le même
rôle que le meneur, il doit être un moteur pour la guilde, avoir une bonne connaissance du jeu
( ressources, items etc. ), être à l'écoute des membres c'est un vrai boulot.

Bon jeu.

/Scrof meneur de la guilde Mortal-Killer's

Score : 1642

La guerre ne peut se passer selon ton désir,va attquer un percepteur de la guilde Sensation and Sentiment,et ton assault,tu l'auras...

Score : 1843

la guerre prisme ne peut pas être active moi meme je pose un prisme et j'ai plus le droit d'en bénéficier en activant mes ailes pour xp/drop, sous peine de flood, harcelement, de menaces, d'insultes, d'agressions, de racket de pevetons et de mise en liste d'ennemis.

Score : 139
garcinlazare|2010-02-09 14:29:07
Bonjour,

Pourquoi créer des guildes 100% Brakmar ou Bonta ils en existent déjà et elles sont actives.
Quand je ne peux plus aller aux Zoths parce que mon alignement m'en empêche je fait tout
mon possible pour le faire changer de bord et idem pour le prisme avant le pont de la mort.

Elir son bras droit, désolé ce poste se mérite et un seul bras droit ne suffit pas, il a le même
rôle que le meneur, il doit être un moteur pour la guilde, avoir une bonne connaissance du jeu
( ressources, items etc. ), être à l'écoute des membres c'est un vrai boulot.

Bon jeu.

/Scrof meneur de la guilde Mortal-Killer's

Je suis d'accord avec toi surtout quand on voit des guildes comme daemons ou angels...l'idée de worriors est déjà mise en place
Score : 785
kikoupoure|2010-02-09 07:56:38
Bonjour,

Je trouve que ton idée est une vague opinion sur les event du meneur de Angels, oui Perceval était genre a lancer l'assaut sur brakmar et éclater tout les prisme.
Je ne pense pas que beaucoup de monde te suive.

cordialement.

En effet, perceval etait comme ca, mais ce n'etait pas le seul. En ce qui consiste de l'affrontement de deux guildes d'alignement, cela existe déja, et le fait qu'il faille etre dans une guilde pour affronter une autre guilde est assez, anti role-play... Tout le monde doit pouvoir faire partie du role-play, pas uniquement ceux qui ont été recrutés dans une guilde, et qui sont d'un certain aligenement... Apres, tu fais ce que tu veux, mais ce n'est pas nouveau du tout....
Score : 787

ba il y a déjà un gros nombres de guildes mono-alignement. Avant c'etait Angels qui menait Bonta mais suite au BAN de Perceval et sa team, Bonta n'a plus de pilier ou de guilde maitresse. Chez Brakmar, tu en a beaucoup comme Daemons, Knight, Arkhane; Bab...

Donc j'en conclu que c'est INUTILE de créer de nouvelle guilde 100% Brakmar et 100% Bonta puisque comme l'explique Garcinlazare, il en existe déjà beaucoup mais qui ont tendance à ne pas PVP. Toutes les guildes brakmariennes PVP en général et mène une guerre acharné pour les prismes. En revanche, les guildes Bontariennes préfèrent jouer tranquille et profite de leurs alignement pour avoir des atouts à Bonta. Il n'y a que quelques THL Bontarien qui PVP comme Rosso, Yumi, Suprasacri etc... Mais vous remarquerez qu'ils ont tous des guildes differentes et souvent, peu de liens d'amitiée.

Il existe aussi un grand nombre de guilde QUE PVP, comme : Prochainement agesser par, Paix v paix... Mais elles sont généralement peuplé de BL haut gradé.

Donc, le problème n'est pas le nombre de guildes manquantes mais l'engagement de ses guildes dans une guerres. Vous verrez que tous les THL préfèrent aller dans une guilde avec des amis plutôt que de se rassembler tous dans une grosse guilde ONLY PVP. Si vous voulez motivé du monde, je pense qu'il faudrait des event PVP ou autres mais sinon, les THL n'ont pas que ça à foutre que d'aller taper des prismes, surtout en face de 8 lvl 200 brak grade 10 (rien que Bab et knight reprensente enorme ...)

Syluxe, meneur de la guilde Cuisto team

Score : 88

B'jour ...
Je suis tout a fait d'accord avec syluxe, Y'a déjà plein de guilde Pvp....
Une guilde pour Bonta et une pour Brâkmar serait en trop .... laisse Hel Munster comme il est.
Bon moi j'y vais...
Nobody-nose , meneur de Doom's Day tongue

Score : 42

Salut c'est Ooxel-imortal je suis un xelors de cercle 81 sur Hel munster et je tien a dire que depui samedi dernier je mène la vie dure a bonta j'ai commencé la conquête de bonta avec des hl depuis samedi dernier ^^ alors dite pas que c'est pas active .

Réagir à ce sujet