FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event dessin sur Hel-munster

Par natsuluffylight#1584 13 Mai 2010 - 11:01:42

Bonjour a tous et a toute je fais un petit Event sur Hel-Munster (Pourquoi? Parce-que Ankama se fout de nous sur la 1.29 alors faut un peu faire bouger tout ça et puis c'est mon serveur ) Envoyez moi une des 12 classes avec tout son stuff sur lui le gagnant aura droit a une surprise que je ne révèlerai pas ici envoyez moi tout ça a [email protected] (c'est pas ma vraie adresse juste une pour cet Event ^^)

PS: j'dessine toute la journée alors je serai pas un jury pourri j'ai l'oeil expert

Cordialement Luffy-natsu sacrieur 121 Hel-Munster.

Réactions 18
Score : 305

Plop,

Les devs ne se foutent pas de la 1.29, juste qu'ils sont occuper sur la 2.0.
Pour ce qui est de ton event, tu devrai donner plus de détail.
Mais bon, c'est juste un conseil d'ami wink

Bien à vous.

Score : 351

Il me semble qu'un modérateur forum a fermer ton sujet dans une autre section, car tout ce qui est en rapport avec une adresse internet tel que ton MSN est interdit...
Pourquoi reposter ici?

Score : 1821

tu serais pas un gar qui récupère les mails pour trouver les mdp et "hack" les gens ?
moi je dis lui envoyez rien, sa "surprise" risque de pas plaire...

Score : 351

Il a deja poster dans plusieurs section et sont post a êter fermé et en plus de sa la taille de la description en dit long sur sa durée de vie...

Score : 1085

Comment dire je ne vois pas commetn hacker les gens grace a ca de un et de deux c'est pas ma vraie adresse msn c'est juste créé pour ce genre d'occasion alors y'a rien de dangeureux a mon égard.

Et je vois que tu veux d'la description bon j'ai commencé a jouer y'a 2 ans j'ai été hacké alors j'ai recommencé un perso ensuite j'ai plus eu le net penant 5 mois j'ai continué mon sacri la il est level 122 j'ai une bonne guilde pleins d'amis et tout le tralala

Et puis j'ai fait ca pour faire plaisir aux gens mais si vous voulez pas deja ca me vexe un peu parce que je pensais bien faire...M'enfin bon chaqu'un son point de vue quand c'est fait par Ankama c'est super quand c'est fait par quelqu'un d'autre ca a l'air dérangeant...Et puis (je viens de comprendre comment) si vous avez peur de vous faire hacker comme le dit l'éniripsa créez uen adresse juste pour ca, ca coute rien ^^

Score : 4

xd =)

su tu veux nous faire plaisir ouvre un topic fan-art et fait nous plaisir aux yeux smile

Score : 2

Salut , Je pense que ceci est un message qui visent a récolter le maximum d'adresse msn Afin d'envoyer des lien de Site Phishing . Et On peut tres bien faire héberger notre image et poster le lien ici rolleyes

Cordialement
/lavanna

Ben voila faites comme ca si vous voulez je m'en fou moi tant que mon p'tit event peut marcher =) Et nini j'veux des précisions sur ton truc fan-art a faire j'ai pas tout compris mais ca m'interesse stp...

Voila Nini tu parlais de ce genre de dessin? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5...9__njhh_013.jpg]

[/URL][/img] Bon certes c'est du fait rapide (env 15mn) meuuuh bon en prenant mon temps je peux faire mieux^^
Score : 192

Jolie.. mesbon, manque de ''couleurs'' smile

Moi chuis plus style mangas pas couleur dsl ^^" Je veux bien le faire sur ordi mais j'ai pas de scanner...

Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne vas pas dans la section fan arts ?

C'est ou ca?

Score : 8434

xD tu fais forum.dofus.fr tu descend et tu cherche fan-art et pour ton dessin je comprend pas pourquoi le perso a une main sur le ....enfin voilà quoi

Score : 133

Wow j'espère ne pas te froisser mais je trouves que tu dessines très mal même pour 15 minutes.

Réagir à ce sujet