FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event dragodinde

Par natsuluffylight#1584 19 Mai 2010 - 19:16:28

Bonjour bonjour mon event que j'ai voulu organiser (dessin) n'a pas du tout bien marché parce que certains pensaient au hackage...Bref alors j'organise une course de Dragodinde J'ai besoin de conseils pour le lieu et quand merci de bien vouloir cooperer.

Réactions 10
Score : 602

Un event ça se prépare avant de le proposer à la communauté, or ici ce n'est pas de la coopération que tu demandes, mais plutôt qu'on te le construise à ta place. La bonne blague ce genre de sujets.

Score : 1821

pour le fan art il y a déja une rubrique.
pour la course de DD c'est assé difficile à mettre en oeuvre, on a pas tous les memes données sur l'ecran si tu co plusieurs mules tu verras que des fois sur un ecran elles sont alignées et sur un autre ecran des fois elles ne sont pas alignées, tu peux voir aussi que sur un ecran il y en a une plus rapide alors que sur l'autre ecran c'est une autre

Score : 1085
Mortadellejouflu|2010-05-19 23:24:43
Un event ça se prépare avant de le proposer à la communauté, or ici ce n'est pas de la coopération que tu demandes, mais plutôt qu'on te le construise à ta place. La bonne blague ce genre de sujets.

C'est pas des masses dur a preparer faut choisir un itineraire mais le probleme sont les tricheurs et il me faut donc de l'aide pour surveiller surtout.
Score : 787

Bon c'est dur une course de dragodinde... Y'aurait trop de triche

On selectionne et des arbitres sont sur chaques maps^^

Score : 2001

Comme disent d'autres un event se prépare d'abord avant de le proposer ..

Et en quoi consisterai cet event ??

S'il m'intéresse, je suis dispo pour arbitrer .

Cordialement, Pandawoto Panda de cercle 35 ( et oui un autre perso mon crâ me saoule ><" )

Score : 305
Mortadellejouflu|2010-05-19 23:24:43

Avant de posté, prépare bien ton event wink

Ah oui et comment je le prepare en faisant une course tout seul?

Score : 362

Bonjour!

Mauvaise idée pour l'event que tu propose vu que le placement des joueurs est différent chez tout le monde.Donc, pour l'Event regardes à ce que tu puisses faire un Tournoi (Par exemple 8vs8) ou encore une course de donjon(Par exemple, le premier qui termine le Donjon Des Bouftous recevra la pierre capturée de ce donjon)

Voilà,content de t'avoir aidé!

Cordialement,Oo-Tilix

Ah je sais pas pour la pos je ne joue pas en multi comptes apres le truc des donjons ankama en fait tout le temps ce n'est pas la peine.

Réagir à ce sujet