FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création et lancement d'un nouveau Clan de Mercenaires

Par victor-hug#3398 30 Août 2010 - 10:31:00

Oyez oyez, grand peuple d'Hel Munster !

Dans un futur proche, j'ai l'intention de créer un Clan de Mercenaires.
Je tiens à préciser que mon Clan ne compte pas posséder un Alignement car les MJ ont désactivé cette option pour le moment.

Je cherche des contributeurs qui savent voir la chose de vision RP et qui apportent leur pierre à l'édifice afin que le Clan voit le jour prochainement.

Vision RP de la création du clan

Comme chaque jour, je me rendais à l'île des Wabbits faire ma promenade quotidienne.
Ayant oublié ma potion Wabbit chez moi, j'ai attrapé la Gwipe suite à la contamination d'un Wabbit. mellow
Ne pouvant pas rentrer chez moi seul, j'ai appelé un Marin qui m'a ramené chez moi.
En pleine route, il m'a lancé :

- Appartenez-vous à un Clan ?
- Non, c'est quoi ca ?
- C'est un Clan où les personnes qui y appartiennent sont prêts à tuer pour obtenir de l'argent.. Ca me fascine c'est comme un Clan de Bandits !
- Ah bon ?...

Il ne me répondit pas, et me ramena chez moi.
Le surlendemain, je ne fus plus malade et je me rendis à l'Agence Immobilière et l'assistante du Chef m'expliqua ce qu'est un Clan de Mercenaires.

Voilà, je vous ai présenté mon futur Clan de Mercenaires smile
Towto, Disciple de Crâ et prochainement Meneur d'un Clan de Mercenaires !

Réactions 21
Score : 2079

Je te souhaite bonne chance pour la création de ton clan.

Cordialement,

Angel-yanou éniripsa eau d'Hel Munster, meneur des "Goldenstar".

Score : 1474

C'est léger, très léger... Et c'est IRL qu'on dit qu'un clan pratique le RP... IG, c'est censé être une troupe de types intéressés par l'argent, et prêts à tuer pour celui-ci... sad

Score : 269

bonjour jaurai besoin des service de ton clan je tai rentrer ami je vais te mp =)

mais ton clan est t-il capabe de combler mon service?sachan que c'est de reussir le groendlai volent.

merci de me mp /w vectamon
xel cercle 18x

C'est vrai que c'est un peu court son message mais bon, on ne juge pas sur la quantité mais sur la qualité.

Cordialement,

Score : 1699

J'ai corrigé les quelques erreurs qui s'étaient glissées dans mon Message.
Merci de me soutenir dans la création de mon Clan, j'espère qu'un jour, au fond d'un chemin, perdu, il verra la lumière... qui sait ? smile

Towto, Disciple de Crâ et futur Meneur d'un Clan de Mercenaires !

Score : 1210

Ce n'est pas très sympa de mettre le même titre que le sujet d' ynnaw juste en dessous !

Score : 523

Pour le grolandais, volant, ce n'est pas possible, le meneur et créateur du clan est niveau 74, il vous aidera donjon bouftou, tout au plus...
Pour la création d'un clan de mercenaires potable, il faut être un THL...

Toutefois, bonne chance...

Okiwana-bg

Score : 924

Naturapirates tjs en bon défenseur de sa dame smile

Certes il serait préférable d'être plus HL, mais vu l'envie du créateur, j'attendrai personnellement de voir la suite.

Trav'

Score : 926

Tout ça m'a l'air un peu confus.
Je me demande si tu as bien compris le rôle du mercenaire et la signification de RP.

Score : 437

RP ? c'est quoi sa ? j'admet que meme si je suis niveau 110 , je ne connnait pas tout sur dofus.
C'est quoi le signification de RP ?

Score : 91
Citation
Le surlendemain, je ne fus plus malade et je me rendis à l'Agence Immobilière et l'assistante du Chef m'expliqua ce qu'est un Clan de Mercenaires.

Juste une ou deux petites questions.
Pourquoi décides tu d'aller voir une agence immobilière pour en savoir plus sur les Clans mercenaires?
Et en quoi les agences immobilières sont elles habilitées à donner ce genre d'information?
Score : 1474

Je suis désolé de te dire ça, mais ton sujet fait un peu "j'ai rien à faire, ben tiens j'vais ouvrir un clan de mercenaires"
En plus, t'as pas relu ta présentation, tu nous a servi le truc qui t'es venu comme ça... Sache que ça demande bien plus de travail, un clan de mercenaires !
Pour l'instant, je peux te dire qu'il ne va pas tenir un mois, si ça continue comme ça =x

Score : 602
Citation
RP ? c'est quoi sa ? j'admet que meme si je suis niveau 110 , je ne connnait pas tout sur dofus.

Coucou, c'est par ici pour des informations complètes sur le sujet.
Score : 3052
Naturapirates|2010-10-27 21:42:00
Ce n'est pas très sympa de mettre le même titre que le sujet d' ynnaw juste en dessous !

C'est bien ce que je me disais.
Au passage bonjour mon petit Féca adoré smile.

Pour le clan lancé par moi même dernièrement , j'ai prévu un renouvellement de ce dernier.
Tous les principes et coutumes du clan Neft Spars (dont j'étais le meneur) ont été remplacé par le clan Iblis donc voici l'adresse.

Pour ceux qui affirment que le meneur du clan est trop bas niveau (victor-hug) , j'aimerai vous rappeler (amicalement) que le meneur ne fait pas le clan , mais c'est tous les mercenaires qui composent ce dernier qui constitue l'âme du clan , moi même je me lance dans le mercenariat et que , vu mon faible niveau (152) , certains donjons me sont impossible à effectuer , encore bonne chance victor-hug.

[Raison de l'édition syntaxe et orthographe.]
ynnaw|2010-10-28 21:00:00
Pour le clan lancé par moi même dernièrement , j'ai prévu un renouvellement de ce dernier.
Tous les principes et coutumes du clan Neft Spars (dont j'étais le meneur) ont été remplacé par le clan Iblis donc voici l'adresse.

[HS] Hum ... désoler de te dire sa, mais que tu fasse de la pub pour ton clan sur la présentation du clan de quelqu'un d'autre, ce n'est pas trés sympas, fait un autre sujet pour présenter le tient si tu veux ou si tu en as déjà un met ton adresse là-bas. [HS]

Pour ton clan, j'éspére que tu arrivera a le créer un jour ou l'autre.

Cordialement,

Score : 136

Bonne initiative que de créer un clan !!! y'en avait un sur Hel Munster ou pas ? En tout cas bonne chance je n'hésiterai pas a te contacter si besoin wink

Score : 3052

Le clan à été abandonné (l'administrateur à préféré créer une simple guilde).

Sopram &² Kukulapraline...

Score : 1060
SanG-TkT|2010-10-28 15:15:00

Bonjour, dommage pour le clan ;( sinon pour te repondre SanG-TkT le rp signie role play, c'est a dire que tu crée comment est née ton personnage, à grandit, ses aventures. C'est comme un livre: situation initiale, élément perturbateur, fin de l'histoire ( aujourd'hui).

J'espère t'avoir un peu éclaircit sur ce mot, mais quand même niveau 110 et ne pas savoir sa

Cordialement Gwada-Spring
Score : 1699

Mon clan n'existe pas encore, car il n'y a pas de personnes voulant m'aider.
Si vous voulez participer à la création du Clan, veuillez m'envoyer un Mp forum.

Réagir à ce sujet