FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soirée d'Hiver -Festival- ?

Par Zeilale#9829 - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Les Fées illumineront le ciel et vos yeux de milles couleurs éclatantes...

Vous savez ce qu'il y a le 21 Descendre ? Un event course aux Donjons ! Oui je sais , ce n'est pas le sujet de ce post...
Le 21 Descendre, c'est le début de la saison d'hiver, Amakna sera recouverte de neige !

Pour pouvoir apprécier ce moment, les Piounators ont décidés de faire un festival de Fées d'Artifices. Il ne débutera pas aussitôt l'event des Donjons terminés bien sur. (Faut laisser les gens souffler tongue)

Informations générales :

Date : 21 Décembre.
Heure : 21h30-.... (On a pas décidé de l'heure de fin)
Genre : Festival
Lieu de rendez-vous : Position de l'émote "bisou" (la fontaine maintenant re-décorée)

Programme :

Des fées de tous genre à exploser : Tofus, Coeurs, Virevoltantes, Tournoyantes, ect ...
Des potions/nourritures "transformables" : Chapain, Croque-larves, Muffles, ect ....
Des auras en folie & Panoplies amusantes et originales ?
ET bien ... De la bonne humeur et de la joie ! smile

J'attends vos avis positifs et négatifs, vos conseils et idées.

Cordialement, Zeillale.
Réactions 24
Score : 974

Je trouve cela original ça changera ^^ Enfin masse d'event héhé smile Juste avant que je parte en plus ça gère xD
Merci à vous smile

Amicalement.

Score : 3246
smile De rien, mais faudra qu'on trouve un moyen d'avoir réserve de Kamas et récompenses si on veut en faire plusieurs xD ...
Score : 974

Oui ça c'est sur xD

Score : 52

Ouais ! Tu est sûre que je viens la tongue

Score : 52

Mais que pour le feu d'artifice lol ^^'

Score : 179

Franchement, je suis assez étonné du changement qui opère actuellement sur le serveur.
Ça fait a peu prés deux mois que je m'étais pas connecté, et la, je reprends, je regarde un peu le forum, et HOP ! Plein d'event ! C'est souper ! XD

Nan franchement, ça fait plaisir que des gens (que je connais en plus), s'impliquent dans l'animation du serveur smile

Amicalement,
Frenezy.

Score : 1060

Je dit OUI!!! Chose mega fun =) J'ai déjà fait un feu d'artifice au nouvelle an l'année derniere à la taverne mais j'avais rien mit sur le forum donc je suis pour =D

Cordialement Gwada-Spring

Score : 523

C'est pas un peu trop tard ? Il faudrait reculer l'heure à 20h-20h30. Sans ça je produis des fées d'artifice je serais enchanté d'en vendre à ceux qui en souhaitent smile

Personnellement, je mange à 20h-20h30. De plus, on aura peut-être tout juste terminé celui des Donjons donc c'est limite ^^

Score : 1060
wabbitofsun|2010-12-01 18:06:36
C'est pas un peu trop tard ? Il faudrait reculer l'heure à 20h-20h30. Sans ça je produis des fées d'artifice je serais enchanté d'en vendre à ceux qui en souhaitent smile

A tien ben un d'c'est jour je vais te mp pour en acheter =)

Cordialement Gwada-Spring

Je tiens à rappeler que ce festival tient toujours et que nous attendons beaucoup de monde pour cette agréable soirée ! smile

Apportez vous ballons, fées et potions de transformations !

N'oubliez pas qu'il y a un concours ohmy

Score : 924

Des soirées comme ça, bien sûr que j'essayerai de venir, mais bon, ne soyons pas trop sûr smile

Bonne chance dans tous les cas !

Score : 3051

Très bonne idée smile !
Ça fait plaisir de voir des personnes qui se dévouent comme ça pour un serveur !

Score : 344

Et pourquoi pas organiser une photo de Nowel. happy

Merci à tous ^^

Excellente idée Yoplemort ! Je la note smile

Score : 136

Bonjour Zeiilale (faudrais je change de rengaine là ça fait ringard la 10éme fois je dit la même chos... bon allez je me lance) Salut la compagnie !!

Trés bonne idée que d'organisez tant d'event si seulement ce n'était pas àà 21H30 car je n'aurais , je pense pas , la possibilité de venir sad ! Dommage !

Sinon encore un fois je vous recommande les events piounators très divertissante ! Je pense afin d'améliorer l'efficacité de votre équipe que vous pourriez l'agrandir non ?

A plus tard la compagnie !

Cordialement Xelo-yan

Yo Aero smile

L'vent est mis à 21h30 à cause de la course qui a lieu même jour ^^ En plus de souffler un peu après l'event, nous devons manger wink

Oui l'extension de notre équipe est possible, tout d'abord nous pensons pour les personnes qui souhaitent nous rejoindre, les faire passer dans un groupe de bénévoles/test : les Chachamikazes.

Enfin bon, pour ce genre de question, il est préférable de directement les poser sur notre forum. (histoire qu'il serve tongue)

Cordialement, Zeiilale.

Score : 3749

IDEE ! IDEE ! IDEE !

Si on faisait non seulement des fées d'artifice mais aussi des auras en tous genres (Nelween, Vampyre, level 100/200, etc...), ce serait génial nan ? biggrin

Hum, ca pourrait etre pas mal =)

Réagir à ce sujet