FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Vilain Père Fouettard !

Par Zeilale#9829 - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00
Le Père Fouettard est de retour cette année sur le Monde des Douze. Fin prêt à punir les mauvais enfants mais aussi à rendre malheureux les autres, il décide d'enlever le Père Nowel... Prisonnnier dans une prison à multiples serrures, le vilain bonhomme éparpille les clés à travers le monde. Sous la patte d'un Meulou, dans le slip d'un Bwork ou encore dans les sables de Mob l'Eponge, vous devrez vous unir pour le sauver !
Cependant, n'étant pas stupide, notre ennemi à poster à l'entrée des Donjons, des gardes fidèles ne laissant passer uniquement les couples. Pourquoi ? Car il juge qu'ils seraient trop faiblent pour vaincre les monstres.

Rapport des Piounespions

Event sur Hel Munster organisé par les Piounators !

Informations :

Date & heure : 21 descendre (décembre) à 14h30. Rendez-vous à la taverne d'Amakna.

-> Course aux Donjons.
-> Par DEUX. (ni plus, ni moins)
-> Par tranche de niveau.
-> Pas de mule/multi-compte.
-> Clés Donjons non-fournies.
-> Inscription OBLIGATOIRE sur le forum des Piounators : http://piounator.forumgratuit.fr/evenement...ettard-t6.htm#8

Tranches/donjons :

• Niveau 20-49 : Ensablée/Champs
  • Niveau 50-89 : Bouftou
  • Niveau 90-119 : Craqueleur
  • Niveau 120-139 : Blop
  • Niveau 140-159 : Meulou
  • Niveau 160-179 : Dragon Cochon/Royalmouth
  • Niveau 180-200 : Pandikaze

Les deux donjons par tranche ne sont pas disponibles, c'est un vote à la majorité qui décidera duquel vous ferez.
Ex : 3 groupes votent pour le Bouftou et 6 pour le Bwork, il n'y aura donc que le Bwork disponible et vous devrez faire ce donjon le jour de l'event.

Se sont inscrits ...

Niveau 20-49 :

Niveau 50-89 :
    Xelo-yan 70 + Sacriray 64 : Bouftou
    Joledino 74 + Wabbitofsun 75 : Bouftou

Niveau 90-119 :
    Fleau 95 + Mimmo 102 : Craqueleur
    Noirceur-supreme + Chaampix : Craqueleur

Niveau 120-139 :
    Chronicka 127 + Sir-Bishop 123 (de la X Force) : Blop
    Love-ell 136 + Jonaharma 120 : Blop

Niveau 140-159 :
    Misstitie 155 + Osa de Trav-Speed 147 : Blop Multi
    Dark-Jean 145 + Dezra 144 : Meulou
    Souls 145 + Trap-Ing lvl 152 : Blop Multi

Niveau 160-179 :

Niveau 180-200 :
    Cesamette 189 + Hell-Jlem 187 : Pandi
    Applered 189 + Lord-Thanatos 199 : Pandi
    Chenille 181 + Bestial 199 : Pandi
    Toxbeni 182 + Yee 199 : Pandi
      Tricher ? Vous ne pouvez pas, cela ne serait pas sympatique ^^ Les 16 vainqueurs recevrons une récompense du Père Nowel (bien sur on se débrouille comme on peut pour les récompense x'))

PS : Cette fois, nous ne modifions rien ! Car nous ne disposons plus que de deux semaines.

Cordialement, Zeiilale.

(Merci à x-Scar-x pour ta correction wink)
Réactions 58
Score : 1060

Bonsoir, je serais peut-être présent à cet event bien sympathique =). J'imagine une belle petit récompense =)

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!

Cordialement The-spring.

Score : 927

Bonsoir/jour

Cet event a l'air moins compliqué que le précédent. Je serais de la partie ^^.

Score : 3248

Malgré le fait que j'avais dit que je ne modifiais rien, je l'ai fait ... ^^'

Pour les niveaux 180-200, le Donjon Kitsoune est remplacé par le Donjon Crocabulia en raison du problème du mécanisme de la salle des dalles et de la gestion du combat à deux.

Pour vous inscrire, je vous rappelle qu'il est nécessaire de vous rendre sur notre forum. Je tiens à préciser, nul besoin de vous créer un profil sur le Forum des Piounators, vous pouvez être inscrit en tant qu'invité. Si en revanche vous souhaitez devenir membre du forum, sachez que nous ne vous demandons et nous vous déconseillons de mettre les même ID Dofus.

Voili, voilà ! Nous vous attendons très nombreux !

PS : Merci à x-Scar-x pour ta correction !

Cordialement, Zeiilale.

Score : 974

Ca relève tout de même du suicide mais peut être marrant x')

Bien le but des events, faire en sorte que cela soit marrant tongue

Ouais x) J'ai intérêt a m'allier a un bon nini mdr Ou un osa peut être :unsure: A voir x)

^^ N'oubliez pas, les donjons par tranches sont choisis par vote !

Prevenez vos amis, plus on est de fous, plus on rit non ? wink

Oui ^^ Je fait tourner l'info tongue

Edit : j'ai trouver mon coéquipier. Je fait un post sur votre forum.

Amicalement.

Oui j'ai vu, merci de ton inscription ! Nous avons donc 2 équipes actuellement.
Par contre, tu a oublié de mentionner ton vote du donjon !

Cordialement, Zeiilale.

Je vais le faire de ce pas ^^

Précision ! La course ne se fait pas sur chrono ! Il y aura toutes les équipes dans la salle 1 du donjon, et lors du "prêt, feu, go...", toutes les équipes se lancent sur le groupe de monstre. Donc évidemment, il n'y a que un seul groupe par salle, je ne pense pas pouvoir changer cela....

Je tient donc à vous prévenir, si vous choissisez un donjon comme le Donjon Blop, vous pouvez vous faire prendre les groupes de monstres par d'autres joueurs qui ne participent pas à l'event ! Faites le bon choix !

Cordialement, Zeiilale.

Score : 469

C'est mort pour moi je suis une énu 181 même trouver un bon nini ou un roxxor on est fichus. Par deux c'est vraiment chaud...

Chenille

Ne désespere pas Chenille smile

Ajout de la liste des participants sur conseil de Chenille !

Score : 3072
Je vais sortir mon eniripsa level 15 je vais vraiment tous vous impressionner tongue !

Je serais à l'évent, je vais m'inscrire de ce pas sur le forum !!

Assure toi de le monter niveau 20 minimum biggrin

Je viens de le lire oui, je vais taper du pichon ! Sa va être fun ... J'espère que les cadeaux seront à la hauteur de mes espérances pour la peine de monter 5 niveaux tongue

Oups ... Petit rappel ... Multi compte non autorisé ^^

Oui tu l'a déjà préciser et je trouve ça bien comme règle wink Surtout pour une joueuse monocompte comme moi x)

Amicalement.

ça va être bonbon pour trouver un autre level 20 qui sache gérer un donjon ... ^^
Réagir à ce sujet