FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 2623

Minotoboule de Nowel

Par Toto-du-66 30 Août 2010 - 10:31:00
Bonsoir à toute la communauté dofussienne.

Depuis la MAJ de Nowel, je suis à la recherche d'un groupe qui pourrait parvenir à tuer le Minotoboule de Nowel.
Or, personne ne me veut dans son groupe car je suis trop BL ( Bas Niveau ). Je suis un Ecaflip 30.

Je recherche donc un Clan de Mercenaires capable de venir à bout de ce terrible monstre, ou une team qui voudra bien faire comme s'ils étaient mercenaires.
Si vous connaissez le nom d'un Clan de Mercenaires actif sur Hem, merci de me le signaler.

Amicalement, Gulon l'Ecaflip à la ramasse laugh
Réactions 10
Score : 924
Je ne crois pas qu'il y ai un clan actif sur notre serveur :s Désolée pour toi.

Amicalement.
Score : 793
un clan mercenaire est payant tu le sais et il n'y a plus de clan en plus ^^
Score : 2623
Oui je le sais.

Maintenant je suis fixé, y'a plus de Clan de Mercenaires sur Hem.

Je suis désormais à la recherche d'une team de personnes qui veut bien faire comme s'ils étaient mercenaires, je les paierai évidemment.
Score : 47
Ouais donc recrutement Interdit sur le forum, topic a lock.
Score : 911
soudoit|2010-12-18 13:53:53
Ouais donc recrutement Interdit sur le forum, topic a lock.

La pseudo modération est interdite aussi.

Bref, je crois qu'il n'y a plus de clans de mercenaires actifs sur notre serveur, et je pense que jamais il n'y en avait eu.
Mais tu sais, des personnages de rang 14x ne trouvent pas de place, alors un Ecaflip 30 je pense que ce ne sera facile de dénicher un groupe ..

Dam
Score : 3732
Pas faux, le recrutement se fait à partir du level 180 !! Bonne chance ! wink
Score : 65
Oui dans ces environs, le tout c'est d'avoir une stratégie pour venir a bout du minotoboule de nowel, le recrutement se fait a partir du niveau 150 + je te souhaite bonne chance !
Score : 182
Le Minotoboule est assez compliquer vue le nombre de team que j'ai vue mourir mais je crois qu'il y a un bouclier a drop desus.
Score : 3732
Oui, mais il parait qu'il y en a qu'y l'ont fait a 4 seulement :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

En effet, on drop le bouclier qui pète :

Le voila :

(to spoil or not to spoil ?)
Score : 388
Je pense que il faut changer de serveur wink
Réagir à ce sujet