FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Création des mercenaires

Par skunhk#2727 - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour bonjour, j'écris ce sujet ici car le modérateur Ein-Omrah me l'a conseillé.
Je cherche tout simplement un MJ pour m'aider à crée le clan des mercenaires sur Hel Munster
Je suis motivé ainsi que plusieurs de mes amis. J'ai déjà réfléchi à de nombreux défi pour entrer dans ce clan.

Je prend mon travail très au sérieux et je pense être quelqu'un d'assez mature pour m'acquitter de cette tache smile

Voili Voilou.
Erho Féca 191 !

Réactions 12
Score : 602

Salut, quelques sujets qui peuvent t'être utiles dans ton entreprise :

Ce lien pour t'informer de la situation actuelle du mercenariat.
Ce lien pour t'informer sur les modalités de la création d'un clan mercenaire.
Et ce lien pour bien avoir en tête ce que promulgue un clan mercenaire.

Tu n'as pas besoin de contacter un MJ pour qu'il t'aide à créer ton clan, de toutes façons tu aurais sûrement bien grand mal à en trouver un disponible pour te superviser.

Bonne chance.

Score : 3246

Je viens de lire les liens proposés par Morta, je crois que je vais pas faire de RP avant un moment xD

En tout cas, bonne chance pour le clan de mercenaire, je trouve que c'est une très bonne idée de s'engager dans ce genre de chose, ça "améliore" le serveur !

Cordialement, Zeiilale.

Score : 8434

Très bonne idée, surtout que le mercenariat fais dodo sur Hel-Munster ces temps-ci

Tu as tout mon soutien

/w Shinjo si je peux t'être utile en quoi que ce soit

Cordialement

Score : 990

Une très bonne idée, comme les 50 autres idées de ce genre avant la tienne et aucune na tenu bien longtemps à mon grand regret.

Néanmoins tu à l'air super motivé et c'est cool. C'est un truc qui m'attire vachement d'entrer dans un clan de MERCENAIRE donc si jamais
tu as besoin n'hésite pas smile.

Donc voilou, j'te propose mon aide donc si besoin MP moi sur le forum.

/w Brevaxx , Xel feu lvl 169.

Cordialement moi ^^

Score : 3749

Bonne chance, c'est vrai que le serveur serait bien content d'avoir un VRAI clan de mercenaires je pense wink

Score : 2

Bonjours à toi, Je suis actuellement un osamodas de cercle 124 et j'aimerais ENORMEMMENT (pas sûr de l'ortographe) faire partis du groupe de mercenaires sur Hel Munster, car je trouve que quand on est neutre il y a très peu de chose à faire, et bonta/brakmar C'est un peu trop lassant à mon goût , Donc si tu veux bien m'inviter dans ta guilde (Ben oui je croit que avant d'êtrem ercenaire, il faut créer une guilde dans laquelle il n'y a que des membres voulant être mercenaires) Je t'en serait vraiement reconnaissant

Cordialement, Bzh-Pteropus

Pour me MP dans dofus => /w Bzh-pteropus

Score : 974

Avoir la même guilde n'est pas obligatoire, les mercenaires compose un groupe mais n'on pas l'obligation de faire partie de la même guilde. C'est sûrement plus pratique, mais des réunions sont organisées pour que les mercenaires discute et parle entre eux. Tout ça pour dire que même si tu n'est pas dans la même guilde que le chef du clan, tu peux quand même faire parti du mercenariat, du moins je pense, qu'on me corrige si cela est une erreur.

Amicalement.

Je suis d'accord avec toi Apple, il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'être dans une même guilde. Tout d'abord dans une clan de mercenaires avoir des joueurs de différentes guildes peut améliorer le fonctionnement du clan, les informations pourraient mieux passer. De plus, vouloir à tout prix regrouper les mercenaires dans une guilde n'offre plus la possibilité de monter la sienne, ou le besoin de quitter celle dont on est déjà attachée. C'est comme vouloir mettre tous les neutres dans telle guilde, ou les Brâkmariens dans celle-ci. Le clan pourrait aussi perdre son côté intéressant qui est celui, non pas d'un membre d'une guilde, mais d'un joueur mercenaire que l'on chercherai un peu partout pour lui acheter ses services :p

Sur une organisation solide et avec un moyen de réunion/contact facile, un clan de mercenaire peut être géré sans regroupement des intéréssés dans la guilde.

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Score : 141

cool

D'ailleurs, ce projet mène quelque part Erho ? ^^

Score : 5

Je suis partant pour un bon vieux clans de mercenaires sachant qu'il n'y en a pas encore eu sur Hell-munster,si tu as besoin d'une quelquonque aide pour ton projet (/w Witheface)

Score : 95

Oups désolé ça fait un bail que je suis pas venu ici ^^
Pour l'histoire de guilde, les mercenaires pourront être dans la guilde qui leur chante smile

Pour l'instant le recrutement est bloqué je vais me renseigner et voir quand il sera ouvert je vous tiendrai au courant.

Réponse rapide mais c'est mieux que rien ^^
Bonne soirée, bon jeu.

Erho Féca 198

Réagir à ce sujet