FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Prologue, chapitre I ET chapitre II

Par Zeilale#9829 - ABONNÉ - 13 Février 2011 - 20:52:09

Bonjour !

Ce post est une réédition du précédent, faute de bugs.

Les Piounators pour cette année 2011 ont décidés de faire des évents basés sur une histoire. Celle-ci s'intitule Prologue. Son personnage principal est une jeune Osamodas du nom de Nozomii. Elle est envoyée dans le monde des Quatorze afin de la sauver d'un terrible danger, mais nul ne sait duquel. Les joueurs dans les évents, deviendrons des personnages de l'histoire, ils seront des alliés, des ennemis, des conseillers, ect ... Ils la suivront dans sa quête. (De ce fait, tous les évents n'auront pas de récompense à la clé)

Pour découvrir le début de cette histoire, rendez-vous sur notre forum en suivant ce lien : Forum Piounators, Prologue.

Pour lancer cette histoire, un court texte a été donné, les joueurs devaient le traduire du langage imagé au langage courant. Le voici :

"Quand Silvosse réveille Menalt, les Envoyés arrivent. Le Malheur observateur, les intercepte. Elle tombe, seule. L'étendue Bleue la recueille et la confie aux soin du Grand Stable. Mais le Malheur, craignant l'échec de son oeuvre, la cherche."

Les évents se dérouleront chapitre par chapitre par ordre chronologique. La connaissance des chapitres qui précéderont certains évents seront parfois nécessaire pour bien comprendre les animations.

Actuellement, le chapitre I est achevé et le deuxième a lieu le mercredi 9 mars. Pour plus d'informations venez sur notre forum ou lisez le post plus bas du chapitre II.

Lien du forum : ici

Cordialement, Zeiilale.

Réactions 17
Score : 8434

xD ya que toi pour avoir une idee aussi complexe
Bonne chance tite Zeii^^

Score : 3246
toxic-star|2011-02-13 21:27:15
xD ya que toi pour avoir une idee aussi complexe
Bonne chance tite Zeii^^

Je ne compte plus les fois où l'on me la dit ... ^^

Merci pour ton encouragement, j'espère que tu va également participer :p
Score : 1576

Je suis allé voir sur le forum des piounators mais quand j'ai vu les réponses pertinentes ben j'ai été degouté de la mienne x)

Il ne faut pas ! Tout est bon à prendre. Même si elles ont l'air très pertinentes, elles peuvent aussi être très à côté de la plaque ... :p
Bientôt la date limite ...

[Pour comprendre cet évent, il faut lire les posts précédent avec l'histoire et le texte mystère.]

Après de longues recherches, vous découvrez le sens de celui-ci.
Une dernière fois, vous relisez votre parchemin rempli de ratures et
autres essais ...

"Quand les dieux s'affronteront
Quand le mois de février placé sous le signe de Silvosse se termine et
laisse place au mois de Menalt : mars, les Vents qui ont été envoyés en
mission par le Maître Xélor reviennent. Ils devaient aidés Elle amener
Elle qui vient d'une île flottante, loin dans le ciel sur le monde des
quatorze, car le Temps à prédit que sa force sera nécessaire. Le Malheur
est Djaul un ennemi à l'indentité
inconnue qui empeche les Vents de mener à bien leur mission. Comme
ceux-ci sont interceptés, Elle est qui été dans les airs, tombe dans le
vide. L'étendue bleue = ciel ? NOn plutôt l'océan puisque qu'elle arrive
ensuite sur le Grand stable qui doit surement être la terre. ... Elle
tombe dans l'océan et dérive jusqu'au rivage, une plage ?? Mais
l'ennemi, qui a peur que son plan diabolique, dangereux ne soit un éche
à cause d'Elle, décide de la retrouver ...

- Ca semble être correct ! Allons le montrer aux autres ...

Chapitre I : "Elle arrive ..."

"Elle"
s'appelle Nozomi. Grâce aux informations du texte qui vous avez
déchiffré, retrouvé la ! Selon les prédictions du Temps, Nozomi sera sur
la terre des quatorze le 1er mars.

Informations :

Date : 1mars
Heure : 17h (rassemblement), début à 17h40
C'est un évent sur 3 jours différents.
Pas de level requis, c'est juste des animations pour le fun et créer une histoire.
Durant l'évent, seules trois récompenses seront mises en jeu. (3ème jour) Seuls les plus chanceux les auront.

Plus d'info : Forum Piounators .

Venez nombreux et faites passer l'information !

L'event a lieu aujourd'hui ! Rendez-vous à 17H à la cordonnerie d'Amakna, nous commencerons à 17H40 environ.

Prévenez vos amis, votrre guilde, vos voisins de map et venez nombreux smile !

Il n'y aura pas de grosse récompense pour cette première partie d'event. Mis à part un cadeau à celui qui retrouvera le personnage demandé, cet évent à pour but d'amuser les joueurs et d'apporter un peu de vie à notre serveur au moyen d'event sur un style RP.

Amicalement, Zeiilale qui vous attend à la cordonnerie.

Score : 113

Toujours un plaisir de participé a tes Event smile

Merci et toujours un plaisir de te voir m'aider =P

L'event du chapitre I est achevé. Pour poursuivre cette histoire, rendez-vous à la semaine prochaine et suivez l'actualité de nos events sur notre forum dont vous trouverez l'adresse partout sur ce sujet.

Le guerrier qui a su retrouver Nozomii et la protéger est Sacre-Angel qui a obtenu en remerciement de la part du Grand Xelo une pierre de Royalmouth.

Malgré les combats acharnés des guerriers et guerrières, Nozomii a été enlevée par l'ennemi suite à une attaque surprise des Bwaks du Mal. Vous voulez la sauver ? Venez mercredi prochaine.

Une vidéo montage et des screens seront mis sur notre forum sous peu.

Amicalement, Zeiilale qui remercie les joueurs d'être venus des quatre coins du monde pour découvrir cette aventure.

Score : 714

J'y ait participé, event très bien participé et plutôt plaisant!
je vous conseille vivement de participer à la suite!
Tettsion, osamodas de niveau 16x sur hel munster

Voici l'annonce du chapitre II qui s'intitule "Le magicien". Je tiens à m'excuser d'avance pour les éventuels problèmes de mise en page s"il y en a, mon pc à quelques .. soucis ^^'.

Résumé de l'épisode précédent :

Nozomii a été retrouvé sur une plage du Golf Sufokien par Sacre-Angel. Alors qu'elle venait d'être amenée auprès du Grand Xelo, les créatures des environs sont devenues agressives comme si un sort leur avait été jetté. Durant la lutte contre les ennemis, les guerriers perdent de vue Nozomii. Elle a été enlevée !

Pour lire l'histoire du début jusqu'à la fin du chapitre I, rendez-vous sur notre forum : Cliquez ici

Chapitre II :
Le magicien.

Après son enlevement, des longues recherches sont menées mais aucune n'a de succès. Alors que plusieurs jours se sont écoulés sans nouvelles de l'ennemi, vous atte
ndez toujours dans votre maisonnette un signe.

*Toc toc toc* On frappe à votre porte. Vous ouvrez et découvrez une ravissante xélor.

Ravissante Xélor - Bonjour ! Je suis chargée de vous annoncer que le Grand Xelo a eu une nouvelle prédiction au sujet de la jeune fille Nozomii. Venez donc le rejoindre le 9 Martalo au Temple Xélor à 18heures. Il tiendra sa réunion dans la salle voisine à la réception.

Informations :

Date : mercredi 9 Martalo
Heure : 18h (venir 15min à l'avance)
Lieu de rendez-vous : Dans la salle à droite du Temple Xélor.
Genre d'animations : Combats, quizz, chasse ... et peut-être d'autres surprises

Récompenses : Oui mais uniquement pour les chanceux
(il y en a trois, et comme d'habitude, elles restent secrètes)

Prévenez vos amis, votre guilde ! Pour toute questions vous pouvez poster sur notre forum ou me contacter IG /w *Zeiilale

Pour cet évent, nous avons prévus plus d'animations qu'il y en a eu dans le chapitre I.

Amicalement, Zeiilale.
Score : 1027

Je serais présent ! Merci d'animée le serveur Zeiilale je participerais pour la première fois à un de tes event ( Je ne savais même pas que tu en fessait c'est pour dire !) Et même sans avoir participais au Chapitre 1 pourrais-je toujours participais au 2eme ? Et comprendre un peu tout ^^ ?

Merci de ta participation ça me fait très plaisir !

Oui il est possible de participer au chapitre II même si l'on n'est pas venu à l'évent du chapitre I. Pour ne pas être "perdu", tu peut lire sur le forum l'histoire qui donne le début (hors-évent) ainsi que ce qui s'est passé lors du chapitre I. Sinon renseigne toi auprès des joueurs ayant joués, ou contente-toi du résume si tu n'as pas le courage de lire ou de demander tongue

Amicalement, Zeiilale. (qui s'énnerve car elle n'arrive pas à résoudre le problème de la mise en page du premier post du sujet)

Merci bien Zeiilale, à mercredi biggrin

Score : 210

Bonsoir,

Bon investissement de votre part ! Les Pianoutors réalisent comme toujours des animations travaillées et attrayantes ! De ce fait, j'envisage de m'inviter par moi même à ce second épisode smile. Vilaine curiosité n'est-ce pas ?
Je retourne consulter le premier chapitre afin d'être envahi totalement dans cet univers fantastique que vous créez !

Bonne organisation à vous et je l'espère, à Mercredi.

Anh-Jeux

Merci Anh-Jeux, nous ferrons de notre mieux pour que cet évent soit réussi et plaisant smile

L'évent a lieu ce soir ! Rendez-vous vers 17h45 au Temple Xélor (à l'intérieur comme l'indique l'histoire), avec vos amis, votre guilde ! Il débutera à 18h et pour faciliter les indications, la transmission des indices, nous utiliserons Radioo-Munster ! J'animerais moi-même (normalement) cet évent.

Lien de la radio : Cliquez ici#programmation

Bien sûr, je tiens à rappeler que cet évent est une sorte de pièce de théâtre dont vous êtes les acteurs. C'est pourquoi un minimum de concentration et de silence pendant les scènes seront demandés.

Cordialement, Zeiilale.

Score : 56

Vive les Piounators !

Event très sympathique ! J'ai pu passer une très bonne après-midi en votre compagnie, où j'ai eu l'occasion de me faire des nouveaux amis.
J'ai appréciée l'idée de faire passer les participants pour les acteurs !
Merci Zeiilale & compagnie pour ce bel event et de faire vivre ce serveur !
Vive encore une fois les Piounators ! (Oui, on finit pas)

/w Anayel 

Bravo pour ce magnifique event smile
Vive les Piounators !!!

Amicalement, Knight-Shinigami. 

Score : 4

Bravo a vous,
Encore un très bel event. Vivement le pochaine.
C'est une très bonne idée d'avoir utiliser la radio ^^

Vive les Piounators !!!

Ywellan

Score : 469

Très bel événement ! J'ai adoré de plus j'ai eu l'occasion de me faire une nouvelle amie aussi blonde que moi ! wink

Réagir à ce sujet