FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Projet] Leboncoin de Hel munster

Par clementhebosss#1001 02 Mars 2011 - 23:38:45

Bonjours tout le monde un projet ma subitement venu a la tete et je me suis dit pourquoi pas faire un bon coin (comme le site leboncoin.fr) pour hel muster

Sa consiste en quoi : faire un site pour que tout les joueur d'Hel munster mettent leurs petites annonce pour facilité le comerce

Pour cela j'ai besoin de plusieur personne qui on assez de maturité , une personne qui m'aide a faire le site et des joueurs pour le faire fonctionner smile

Si quelqu'un est intérésser mp moi /w Seiksy

cordialement Seiksy

Réactions 17
Score : 1699

Bonsoir,

Je trouve cette idée très originale, je n'y avais jamais pensé :unsure:

Si tu veux je peux te filer un petit coup de main, je m'y connais pas mal. biggrin
Sinon enlève ton adresse mail, c'est interdit il me semble.

Cordialement,
Galiske, Hel Munster

Score : 81

Ok merci de ton aide ^^'

Score : 77

Idée très intéressante, bon courage pour ton site tongue.

Score : 1027

Bonne idée mais que veut-tu dire par annonce ? Genre les enclos et maisons ? ( Dofus aussi) Car sinon servent plus a rien les Hôtel De Ventes ! Bonne chance pour cette idée.

Score : 3246

Salut ! Bonne idée oui, mais tu n'est pas le premier à l'avoir smile Syminymo (désolée si je me trompe d'écriture), Misstitie et moi même sommes en train de préparer un forum de ce genre. Il reprend l'idée de la Foire de Jiva avec l'accord de son créateur. Contacte les IG si tu souhaite te joindre à nous ou avoir plus d'informations.

Cordialement, Zeiilale.

Score : 4

Exellente idée, c'est les choses comme ça qui nous facilitent la vie dans les MMORPG ^^ J'irais dès l'ouverture

Merci a tous smile ce que je veux dire par annonce c'est par exemple une ceinture fulgurante a 2 millions le joueur fait passer son anonce

exemple : Je vend ma ceinture fulgurante au prix de 2 millions mp moi /w nom du personnage rendez vous en une tels pos a tels heure (facultatif)

Score : 499

je trouve cette idée vraiment super utile, j'espère que ce projet se concrétisera .
cordialement
hiruma-one
Hel-Munster

aucun rapport mais comment on fait pour avoir la tete de son perso en avatar forum

Score : 210
clementhebosss|2011-03-02 23:38:45
Bonjours tout le monde un projet ma subitement venu a la tete et je me suis dit pourquoi pas faire un bon coin (comme le site leboncoin.fr) pour hel muster

Sa consiste en quoi : faire un site pour que tout les joueur d'Hel munster mettent leurs petites annonce pour facilité le comerce

Pour cela j'ai besoin de plusieur personne qui on assez de maturité , une personne qui m'aide a faire le site et des joueurs pour le faire fonctionner smile

Si quelqu'un est intérésser mp moi /w Seiksy

cordialement Seiksy
Sinon, il y a aussi les Hotels de Ventes, plus communement connues sous l'abbréviation HDV. Quelle manie de toujours vouloir perdre du temps à créer des choses qui existent déjà sous d'autres formes!

Bonjours grodinos, Il n'y a pa les HDV pour vendre les dofus et plein d'autre chose comme sa. Si un Brakmarien veut quelque chose a bonta il ne pourra pas y aller a moin de ne

pas se faire agresser donc sa permet de faciliter les échanges pour bakmarien neutre et bontarienwink

Score : 210
clementhebosss|2011-03-13 00:27:01
Bonjours grodinos, Il n'y a pa les HDV pour vendre les dofus et plein d'autre chose comme sa. Si un Brakmarien veut quelque chose a bonta il ne pourra pas y aller a moin de ne

pas se faire agresser donc sa permet de faciliter les échanges pour bakmarien neutre et bontarienwink
Bonjour clement,
au départ, je croyais que Dofus était un jeu où tout se méritait. Tu veux un Dofus, gagne le à la réglo soit un faisant les donjon, soit des quêtes. Tu es Brak, tu veux quelques chose qui t'intereesse à Bonta? Mais pourquoi diable es-tu Brak??

Je ne pense pas que les Dev' ont fait cela par hasard. C'est réfléchit, c'est pensé. C'est là toute la difficulté du jeu. Et c'est aussi bien. S'il nous suffit d'allonger les kamas pour avoir le dofus ou l'item de nos rêves, alors le jeu perd complétement son intêret. Et puis, si l'on ne trouve pas tout en HDV (je te l'accorde), il rste néanmoins le canal "commerce". Mais là encore, tu vas me dire qu'il faut que l'éventuel "vendeur" soit connecté en même temps que l'éventuel "acheteur.".

Aussi je vais faire une proposition. Pourquoi les dev' ne revoient-ils pas complétement le jeu, en nous facilitant la tâche? Et ce, dans tous les domaine.

Non franchement, ce mode d'échange est très réussi ainsi, ce'st l'une des choses qu'on ne peut pas reprocher à AG.

Mais bon, si ça t'amuse de créer ce système, alors vas -y. Mais à mon avis (et ça n'engage que moi), tu vas perdre beaucoup de temps pour rien.

Sur ce, bon jeu.

Grodino
Score : 5
Zeilale|2011-03-03 14:18:08
Salut ! Bonne idée oui, mais tu n'est pas le premier à l'avoir smile Syminymo (désolée si je me trompe d'écriture), Misstitie et moi même sommes en train de préparer un forum de ce genre. Il reprend l'idée de la Foire de Jiva avec l'accord de son créateur. Contacte les IG si tu souhaite te joindre à nous ou avoir plus d'informations.

Cordialement, Zeiilale.
Tu n'a méme pas calculer ce message, tu l'a ignorésleep . De plus je suis du méme avis que grodinos , sinon Ankama aurait déja fait un site comme tu le propose .
Score : 843

...

Salut saiyuki-des si on peut se parler IG sa serait biensmile et MUL3 je n'ai pas du tout ignorer le message que tu as citer au lieu de dire sa renseigne toiwink 

Score : 5

Et bien dans ce cas tu n'e la pas évoquer dans tes sujetssleep

Score : 843
clementhebosss|2011-03-20 00:15:17
Salut saiyuki-des si on peut se parler IG sa serait biensmile et MUL3 je n'ai pas du tout ignorer le message que tu as citer au lieu de dire sa renseigne toiwink
Euh, pas évident, je ne parle pas bcp IG :unsure:
Et il y a déjà des joueurs qui ont mis récemment en place un forum "la foire d'Hel Munster" : Cliquez ici
Je ne suis pas fan et je ne l'utiliserai pas pour le moment, mais si ça fonctionne bien, alors c'est une bonne chose.
Si tu veux tout de même continuer dans ton idée, tu peux me contacter sur le Forum de la guide Kowai (petite recherche Google et tu me trouveras... j'espère). C'est mieux que IG où je suis rarement dispo.
Score : 18

clementtheboss je veux bien me joindre a toi si tu veux mp moi sur hel munster :sekyner ,eca 46

je trouve ton idee super

cordialement

Réagir à ce sujet