En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5599

[EVENT] Pimp MY Guilde!

Par Tal - ABONNÉ - 25 Avril 2011 - 00:46:13

*

Règlement

• Les créations doivent être postées dans ce sujet par leurs auteurs.
  • Il ne faut pas être nécessairement meneur pour participer. Ni avoir une grosse guilde! Tout le monde peut gagner!
  • Le sujet doit absolument être axée sur votre guilde, sur ce qu'elle apporte à ses joueurs.
  • Tous les supports sont admis, sauf les textes (inclus, les poèmes).
  • Le support peut être virtuel (vidéo en ligne, image hébergée sur le net,...) comme réel (peinture prise en photo, sculpture etc..)
  • Chaque personne peut faire plusieurs participations (pas de nombre maximal, par contre il faut qu'elles soient de qualité! Ne pas flooder le sujet avec des participations bâclées!).
  • Le jury est constitué des joueurs de la guilde Materia Prima.
  • Les délibérations ont lieu du 2 au 3 juillet, les résultats seront annoncés par ce topic le 4 juillet.
  • Les prix seront donnés aux créateurs respectifs IG à partir du 4 juillet.
  • [*]Pour recevoir le prix, il faut que le joueur utilise le même compte IG que celui qu'il a utilisé pour poster sa participation ici.

Amusez vous bien! ^^

* Vidéo réalisée avec la version d'essai de Camtasia Studio 7
Réactions 397
Score : 8311

Waouh ça c'est une jolie idée, bravo =)
Je prend mes crayons et je m'y atèle de suite =)

Tchao =P

PS : Bien trouvé le jeu de mot^^ et la vidéo est géniale^^

Pour répondre aux questions qu'on m'a posé IG dernièrement :

Peut-on faire la création (vidéos, BDs etc...) à plusieurs?
Oui mais seul celui qui la poste dans ce sujet aura droit (s'il gagne) au prix.
Après vous pouvez vous arranger entre vous pour partager la somme, mais nous n'intervenons pas dans le partage. ^^

Peut-on poster plusieurs créations par personne?
Oui, mais attention à ne pas les bâcler!

Peut-on poster plusieurs créations par guilde?
Bien sûr!

Doit-on avoir l'accord de notre meneur pour participer à ce concours?
Pas spécialement non, même s'il est sympa de le mettre au courant afin qu'il vous encourage à promouvoir sa guilde!

Est-ce que le meneur gagne quelque chose si un de ses membre reçoit un prix à ce concours?
Seul l'auteur de la création reçoit le prix. Il n'est pas tenu de le partager avec le meneur de sa guilde.
Il peut le faire, mais c'est une décision qui lui appartient.

Quand tu dis pas de textes, ça veut dire quoi?
Pas de textes bruts (c'est à dire, rien que du texte, comme un récit RP, une chanson écrite, un poème, etc).
Par contre vous pouvez évidement intégrer du texte à vos créations (dialogues...).

Peut-on participer avec une guilde de moins de dix membres?
Bien sûr!

C'est pas injuste que les grosses guildes auront plein de participation, et les petites beaucoup moins?
Le concours n'est pas là pour récompenser une guilde, mais un joueur qui a fait un effort créatif.
Tout le monde a donc les mêmes cartes en main. L'important est de viser la qualité, l'originalité, au lieu de la quantité.

Après les créations deviennent quoi?
Vous pouvez les utiliser sur ce forum, dans votre topic de présentation de la guilde! Ou sur votre site ou forum de guilde!
Nous publierons les vainqueurs sur notre site de guilde également.

Score : 1596

Merci beaucoup Tal, je suis en ce moment en manque de choses à faire dans Dofus et je voulais me relancer dans la vidéo (j'en faisais quand je jouais à WoW) mais je ne trouvais pas de motivation mais maintenant j'en ai une : ma guilde !
Merci pour cet event artistique et guildistique (j'aime ce mot) !

Score : 1178

Bon je vais participer !! Dis donc les lots, c'est pas rien !

Faut que je trouve un truc original smile 

Score : 183

Ca m'a l'air bien sympathique ça biggrin Je vais me lancer et trouver une idée ! happy

Score : 359

Très sympa comme Event ! Je m'y met dès que j'peux ! tongue 

Score : 287
Mauvaise idée d'annoncer les lots, les personnes feront des créations pour le lot et non pour leurs guildes.
Je trouve ça dommage.

Sinon, quels sont les critères ... et tout le tralala. Comment allez vous pouvoir dire que tels vidéo/image est meilleur qu' une autre ?
Score : 1370
Cool super, je m'y met de suite !biggrin ça s'anonce super !biggrin
Sympa les lots, plutôt encourageant !
wink

Edwardvampire,
Eniripsa de Cercle 179,
Hel-Munster
smile 
Legwin|2011-04-26 19:04:22
Mauvaise idée d'annoncer les lots, les personnes feront des créations pour le lot et non pour leurs guildes.
Je trouve ça dommage.

Sinon, quels sont les critères ... et tout le tralala. Comment allez vous pouvoir dire que tels vidéo/image est meilleur qu' une autre ?

Les lots sont là pour encourager les joueurs à s'investir, surtout pour ceux qui n'ont pas une guilde qui les soutient.
On ne les annonce pas pour rien.wink

Les critères, la qualité et l'originalité, tout simplement.
Score : 498

Sort sa guitare , son clavier ... prépare sa chanson ...Ah ben non je suis bête d'une part je sais juste chanter pas faire le reste .. d'autre part je ne peux pas participer ... M'enfin vais peut etre ,je dis bien peut etre quand même faire une chanson ... ou pas ... faut que je trouve un fond musical interréssant car je suis une vrai quiche en musique je sais juste chanter ... mais je dedicasserais ma chanson au 4eme biggrin

Score : 391

Je trouve que c'est une trés bonne idée, et on essayera de vous concocter un petit quelque chose de sympa, juste pour le plaisir de participersmile

Cordialement,
Orghasm.

Score : 2432

Bonsoir,

Attention une personne du serveur profite de cet Event pour "hacké" il vous propose 5million pour l'aider a faire une vidéo de lui. Pour ceci, il vous demande de télécharger un logiciel mais qui est là pour vous voler votre compte.

Voilà faite bien attention.

Cordialement.
Puc-celle - Fière meneuse de TLD

Score : 1178

Merci pour le prévention, même si je me serai pas fait avoir, puisque je travaille tout seul smile C'est quand même enervant de voir qu'a chaque fois que quelque chose est organisé, il y ai toujours de gens malintentionnés...

Score : 1370
Merci beaucoup pour nous l'avoir signalé, maintenant nous sommes au courantsmile 
Score : 50

Tal j'aimerai savoir niveau combien la guilde Métaria Prima recrute.Merci d'avance

Score : 238
jerefuse|2011-04-29 13:37:03
Tal j'aimerai savoir niveau combien la guilde Métaria Prima recrute.Merci d'avance

Pour être recruté il faut être majeur, savoir écrire, respecter les joueurs et joueuse, connaître un minimum dofus et la communauté d'Hel-munster et bien sur si tu arrives à éblouir un(e) membre de la Matéria Prima, cette personne te parrainera et tu pourras tenter ta chance avec un message de recrutement .
Donc t'as pas beaucoup de chance d'être pris . :/

Pour revenir au sujet : Bravo pour l'event et merci à Tal et aux organisateurs .
Score : 1570

Salut tout le monde ! smile
N'appartenant pas à une Guilde, j'aimerais savoir si je peux me présenter moi, en faisant une petite vidéo ?

Sur ce, bon jeu à tous
Tilys.

Score : 239

La réponse à ta question est dans le sujet de Tal :

Le sujet doit absolument être axée sur votre guilde, sur ce qu'elle apporte à ses joueurs.
Score : 8311
-mathieuduvaucluse-|2011-04-29 14:27:07
jerefuse|2011-04-29 13:37:03

Pour être recruté il faut être majeur, savoir écrire, respecter les joueurs et joueuse, connaître un minimum dofus et la communauté d'Hel-munster et bien sur si tu arrives à éblouir un(e) membre de la Matéria Prima, cette personne te parrainera et tu pourras tenter ta chance avec un message de recrutement .
Donc t'as pas beaucoup de chance d'être pris . :/

Pour revenir au sujet : Bravo pour l'event et merci à Tal et aux organisateurs .
Il faut être adulte aussi^^

& pour l'arnaque de l'aide à faire une vidéo elle existe depuis 2-3 mois.

Bonne chance à tous =)
Réagir à ce sujet