FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] L'intervillage d'Amakna

Par Grenouilliete#9227 - ABONNÉ - 01 Mai 2011 - 17:18:17

Bonjour, je m'appelle Larmelunne, animatrice des Piounators. Je viens vous présenter le nouvel évent des Piounators.

Attention ! Suite à un problème de disponibilité, l'évent aura désormais lieu le 22 mai !

Prologue, chapitre III : Le village perdu

"Coucou, c'est Nozomii ! Aujourd'hui je viens te faire partager ma découverte. Ce matin en me promenant, j'ai trouvé un parchemin. Le voici :

Alors qu'est-ce que tu en penses ? Tu vas participer ?!

Explications de mini-jeux :

Land-Art : Avec des ressources les joueurs doivent dessiner quelque chose en rapport avec le thème donné par l'animateur lors de l'évent.
Tournoi Papici : Tournoi de Papier-Pierre-Ciseau. N'oubliez pas d'obtenir les émotes avant l'évent.
Smiil à dit : L'équivalent de "Jacques à dit". Les joueurs doivent effectuer les expressions demandées par l'animateur.
Course : Les joueurs doivent courir pour être les premiers à la ligne d'arrivée. Les Dragodindes sont interdites.

Les mules sont également interdites. Tous les niveaux peuvent participer, mais l'évent aura lieu dans des zones abonnées.

La fiche d'inscription est à rendre avant le 21 Maisial.

Villages en compétition :

Wonderland : Anayel & Chenille
Manory : Pyrhos & Malynina

Amicalement, Larmelunne ! (La plus zolie Sadida du serveur wink)

Réactions 20
Score : 3246

Pour toute question, contacter Zeiilale ou laisser un message sur ce sujet.

Les fiches d'inscription doivent être déposée sur ce sujet également (ou forum des Piounators)

Normalement, nous utiliserons la radio Munster pour l'évent.

Score : 25

Que voulez vous dire par Intervillage ?
J'avoue que je ne comprends pas trop.

Aussi, je pense que la course est un peu
Injuste, car, une personne ayant
un ordinateur peu performant
se trouverai dans l'embarrât,

Voilà wink 

Intervillage, c'est un thème donné pour entrer un peu plus dans un récit, car tu comprendra que "Groupe Vs Groupe", ça ne le fait pas vraiment...

Pour la course ... Je ne pense pas que les autres joueurs possèdent tous par "malchance", un pc plus performant que le tien. Si c'est le cas, sache déjà que l'event aura lieu sur des maps assez éloignées des zones "actives", et je pense également diviser les groupes pour répartir des joueurs sur différentes maps, afin de limiter les dégats. Sinon, ils ont la possibilité de réduire qualité ou de passer mode créature smile.

En espèrant t'avoir correctement répondu, Zeiilale.

Score : 1210

La différence entre 2Pc peut être assez large, j'ai 2Pc, un récent, un vieux, la différence sur dofus se fait sentir smile

Après c'est un bonne idée, sur une longue distance, la différence peut se réduire.

Je pense participer, si je suis la bien sur.

Ok, merci Malef' ^^

Par contre, en raison d'un problème de disponobilité qui nous est apparu aujourd'hui, l'évent est reporté au dimanche 22 mai.

N'oubliez pas d'en faire part à vos amis smile

Cordialement, Zeiilale.

Score : 924

22 Mai... 22 Mai... Je sais plus ce que j'ai ce jour là... Enfin bon, je tacherai d'être là.
En tout cas, continuez comme ça, vous êtes géniaux wink

Score : 52

Et voilà smile changement de date effectué sur le post précédent.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 mai, prévenez vos amis !

Amicalement, Larme'

Score : 974

Je pense également participer si je suis disponible et si je trouve des coéquipiers.

Score : 56
Je participe avec ma magnifique grand-mère !

Nom du village : Wonderland

Nom des villageois : Chenille & Anayel

On espère que l'Event se passera dans la joie et la bonne humeur, comme tout vos autres events, vivement Dimanche !

Participation ajoutée smile

Rendez-vous au 22 Maisial biggrin

Score : 469

Le 22 mai tombe un lundi, vous voulez peut être dire le dimanche 21 mai, ça doit sûrement être ça ^^.

Le 22 tombe un dimanche, j'ai même demandé à des amis pour être sûre. smile

Le 22 tombe un dimanche, j'ai même demandé à des amis pour être sûre. smile

Il reste deux semaines avant la fin des inscriptions, prévenez vos amis pour l'event biggrin !!

Cordialement Zeiilale.

Score : 3

Sa m'a l'air interessant tout sa ;P

Nom du village :
Manory

Membres : Pyrhos & Malynina

A plush biggrin

Score : 52

Candidature ajoutée, merci à vous =D

Amicalement, Lunne :3

Yoo ! Après que certain m'aient posé un certain nombre de question, j'ai décidé de vous expliquer ici smile

Vous connaissez tous Mario Kart ? (J'espère...)
Dans Mario Kart, à la fin d'une course, un classement par ordre d'arrivée s'affiche. Selon votre ordre dans ce classement, vous gagnez un nombre de points.
Pour l'évent, c'est la même chose. A la fin de chaque mini-jeu, vous gagnez un nombre de point selon votre position. Le but est donc d'avoir le plus de points à la fin de l'évent pour remporter la victoire.

Le problème de la course.
Beaucoup m'ont dit qu'elle été injuste à cause des soucis de lag. Pour ce mini-jeu, il y aura 2 coureurs par groupe. Si vous ne l'avez pas remarqués, j'ai utilisé trois mini-jeu présentés dans un Dofus Mag.
La course se déroule sur une map, comprenant un enclos. Les joueurs seront placés au point de départ sur le bord de l'enclos et au signal, devront effectués un certain nombre de tours le plus rapidement possible. Pour éviter les lags, les courses auront lieu sur différentes maps avec différents groupes.

Si vous avez d'autres questions, posez-le.

Cordialement, Zeii smile 

Score : 3749

Le principe des points se fera en fonction nu nombre de participants non ? smile c'est à dire que le premier n'aura pas le meme nombre de points si il y a untel nombre de participants appelé x ou 2x (c'est a dire deux fois plus de participants, youhouu je déteste les maths sleep )

Score : 1210

Arf je crois que je ne suis pas la ce jour-la... Vraiment dommage :S

Score : 974

Bon finalement je ne serais pas là pour l'event, voyage important oblige... Dommage, bon courage à tout les participants.

Et bien, par exemple le premier aura 10pts, le 2eme 8 pts, le 3eme 6pts et ect...

Dommage que vous ne soyez pas avec nous pour cet évent Apple et Malef :

Et bien, par exemple le premier aura 10pts, le 2eme 8 pts, le 3eme 6pts et ect...

Dommage que vous ne soyez pas avec nous pour cet évent Apple et Malef :

Bonsoir, bonjour...

Alors je ne suis pas sûre, mais ayant appris il y a peu de temps que mon premier examen tombait 2jours avant l'évent, j'ai peur que celui-ci ne soit pas assuré, surtout avec le peu d'inscrits.

Si cela venait à être annulé, un nouvel évent sera proposé en juillet (en espérant qu'il ne tombe pas en même temps qu'un évent de Puc-elle ou de Tal ^^)

Je posterais à nouveau pour confirmer l'annulation ou non, et je m'excuse d'avance de ce soucis de date...

Cordialement, Zeiilale.

Bonsoir, bonjour...

Alors je ne suis pas sûre, mais ayant appris il y a peu de temps que mon premier examen tombait 2jours avant l'évent, j'ai peur que celui-ci ne soit pas assuré, surtout avec le peu d'inscrits.

Si cela venait à être annulé, un nouvel évent sera proposé en juillet (en espérant qu'il ne tombe pas en même temps qu'un évent de Puc-elle ou de Tal ^^)

Je posterais à nouveau pour confirmer l'annulation ou non, et je m'excuse d'avance de ce soucis de date...

Cordialement, Zeiilale.

J'apporte la confirmation de l'annulation de l'évent, je m'excuse encore.

Zeiilale.

Réagir à ce sujet