FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que voulez-vous comme Event ?

Par victor-hug#3398 12 Mai 2011 - 19:15:03

Bonsoir,
Voulant me faire connaître sur Hem et ayant une bourse de kamas bien remplie, j'ai décidé d'organiser un Event.

Mais avant de le faire, j'aimerais savoir quel type d'Event voudriez-vous que je fasse ?
Pour ne pas qu'il y ait trop d'Events en même temps, je le ferais en Juin.

Cordialement, Tilys, Crâ 140 sur Hel Munster.
PS = J'éditerais ce message en mettant vos propositions.

Réactions 15
Score : 210

Ça c'est sympa tiens =)
Ben c'est toi qui choisis ça peut-être un event classique à questions, ou bien une loterie (ou les deux biggrin) et d'autres trucs...
En tout cas c'est bien sympa de ta part, c'est un event auquel j'aimerais participer smile

Littlehardrockeur

Score : 2482

Pour info la guilde The Legandary darkness à beaucoup d'event en cours de préparation :

1. question pour un dindon ( un mélange de course de dragodinde et de test de culture dofusienne)
  2. le trésor chassé ( un event pour recherché un trésor détenue par une fille kidnapée)
  3. fait moi une moumouth ( par équipe, le plus rapide a faire le donjon royalmouth)
  4. Tournoi TLD ( refaire un tournoi pvp en équipe, comme on l'avait fait avec nos alliés mais ce coup ci avec tout le serveur)
  5. Ramène ta dinde (présenté actuellement sur le forum du serveur)
  6. Bob c'est l'été ( le 21/6/11, faire le dj des sables le plus rapidement possible)
  7. Et pleins d'autres ....
Donc voilà, si tu n'a pas d'idée et que ta bourse à kamas est pleine tu peux sponsoriré l'un de nos futurs évents. C'est à dire nous aider à financer les gains pour rendre plus attrayant les events. Mais tu peux toujours nous aidez pour l'organisation de l'un de nos events.
Score : 1699

Salut à toi, Puc-elle

Je veux bien sponsoriser les Events 3,4 et 6 si je peux y participer wink
Mais je suis toujours partant pour faire un Event seul.

Merci à vous de proposer des idées d'Event smile
Cordialement.

Score : 2482

Ok merci c'est gentil. Je te contacterais au moment de la mise en place de l'un d'eux.

Sinon pour ton event en solo, je sais pas trop, fait par rapport à quelque chose que tu aimes.

Score : 2060

Bonjour !
Je veux juste te prévenir sur le types d'évent des questions, même si ils sont très souvent simpas ils reste assez ... Inégal vu que ça va surtout ce basé sur la vitesse de frappe et non pas la réflexion donc si tu choisis ça part plutôt sur des énigmes ou un minimum de réflexion est demandé pour évité le dééquilibre.

Score : 1699

Salut,

Je pense faire 3 Events, les Gagnants du premier1er event feront le 2ème, et les gagnants du 2ème feront le 3ème.

Comme 1 er Event, je pense faire à l'Arène des Boss de Donjons en groupe, les équipes les plus rapides gagneront quelque chose wink

Après je ne sais pas, que voulez-vous avoir ?

Score : 210

Moi, je trouve cela dommage de faire des donjons ou boss de donjons pour un event car les joueurs BL et ML seront désavantagés (dont moi ^^) ce seront alors les HL et THL qui rafleront tout comme d'habitude. Alors que questions et énigmes, c'est plus égal, tout le monde peut gagner.

Littlehardrockeur

Score : 523

C'est sympa d'y avoir pensé, le serveur bouge pas mal en ce moment ^^

Mais malgré tout je pense que tu n'as ni la constance ni la maturité pour animer des events, (rien qu'a en juger l'état de tes autres posts sur le forum...)
Et également, faire un event juste pour se faire connaitre de la population d'un serveur, c'est un peu léger-léger...

Voila, essaie de me faire tromper x)

Score : 34

& Pourquoi pas une évent écrite?!
du genre un début d'histoire a complété, se basant sur dofus smile
un truc du genre serait égal avec 1 semaine pour écrire/poster son récit. de plus il n'y aura pas d'inégalité.
les critères seront : originalité, Fautes de syntaxe, respect du sujet de base & des trucs du même genre ^^
si jamais ça se passe Moi je suis toujours d'actu smile
Cordialement Dandy-Royal

Score : 503

Très bonne idéesmile je t'encourage pour ton projet

Le poste a tout l'air d'être à l'abandon, ce que je n'espére pas wink

Score : 677

Un jack a dit ?

totomboss|2011-05-25 09:15:27
Un jack a dit ?
Ca pourrait être sympa dans un assemblage de minis jeux, le premier qui fait le smiley ou l'emote gagne 1 point ou quelque chose comme ça ^^
Score : 3246

J'ai l'impression que j'ai déjà vu ceci auparavant.. ^^

Score : 677

Si tu veut organisé un jack a dit , fait en moi part , je sait tres bien les faire ^^ ( entrainement mais je ne dirait pas où :p )
Vous allez en bavez xD

Réagir à ce sujet