FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Cervelle de piou

Par georgesbernard#5540 - ABONNÉ - 01 Juin 2011 - 17:57:43

Mesdames et Messieurs bonjour,

Il arrive à grand pas, sa chaleur nous tiendra au corps, il nous fera transpiré, c’est l’été bien sûr. Pour fêter cette saison, la guilde The Legandary Darkness organise un grand événement : « Cervelle de piou ».

Vous voulez draguer sur les plages de la mer d’Asse ? Ah … malheureusement pour vous, votre corps poilus comme celui d’un Sadida vous empêchent de dévoilé votre corps musclé et puissant ? Vous n’arrivez pas à bronzé avant l’été et vous avez peur d’être trop banc pour allez frimer sur la plage ? Sans doute que vous avez passé trop de temps sur Sakai, attention ça caille là bas. ^^ Mais vous rassurez vous, The Legendary Darkness à la solution. Fini d’être le seul à ne pas se faire dragué sur la plage.

Vous êtes donc tous invité à prouver que vous êtes le plus intelligent du serveur pour enfin plaire sur la plage de la mer d’Asse. The Legendary Darkness organise donc un évent nommé : « Cervelle de piou », avec une médaille d’or « Cervelle de piou » ce sera des amoureux par milliers qui vous suivront.

Principes :

Le jeu se fera en plusieurs manches, à chaque manche les joueurs éliminés quitteront le concours. Il sera basé sur des questions pour vos connaissances sur Dofus.

Règles :

Un modérateur sera demandé pour veiller à un bon déroulement du jeu.

• Tous les comportements considérés comme immature (tentative de tricheries, insultes, vulgarités et autres) ne seront pas toléré. Il ne servira a rien de dire « ce n’est pas moi qui a commencé » car il suffira de ne pas répondre aux personnes mal attentionné.
  • Toutes agression PVP ne seront pas tolérée.
  • Les retardataires seront exclus,
  • Un seul personnage sera toléré pour les participants,
  • Pour donné une réponse chaque candidat disposera de 10 secondes pour qu’il n’est pas le temps de recherché sur Internet une éventuel réponse,
  • Le calme sera demandé pour veiller au bon déroulement du jeu.

Inscriptions :

Il suffit de donner le nom de votre personnage exacte de votre personnage.

Date et lieu :

Le lundi 20 juin à 21h00 soit la vieille de l’été.

Position à venir (vers la mer d’Asse)

Récompenses :

Je recherche des généreux donateurs pour m’aider à financer les récompenses. Uniquement des kamas car si on offre un item, dans la plupart du temps il sera aussitôt revendu. Même si c’est un petit don, avec plusieurs autres petits d’autre nous auront une jolie récompense. Merci de me signaler ici si vous êtes intéressé.

1er : 1 200 000 k
2eme : 800 000k

1ere manche :

Le candidat se voit proposer trois réponses. Il a ensuite le choix entre regarder la question et y répondre, ou passer la question à un adversaire. S'il répond à la question, il est éliminé en cas d'erreur. S'il passe la question à un adversaire, celui-ci est obligé d'y répondre. En cas d'erreur, est éliminé mais s'il donne la bonne réponse, c'est le candidat qui lui transmet la question qui est éliminé. Dans les cas de bonnes réponses le joueur est qualifié pour la manche 2.

La question passée à un adversaire est forcément à celui qui est le suivant dans l’ordre alphabétique.

2nde manche :

Une même question est posée candidats. Il y a plusieurs propositions de réponses, dont toutes sont correctes et 2 mauvaises. Chacun à leur tour, les candidats choisissent une proposition. Si un candidat sélectionne la mauvaise réponse, il est éliminé.

3eme manche :

A tour de rôle chaque candidat recevra une question. Il devra répondre par « vrai » ou « faux ». En cas d’erreur il sera éliminé. La manche se terminera seulement lorsqu’il restera que 2 joueurs.

4eme manche : la finale

Les deux candidats restant en jeu s'affrontent en finale. C'est la mort subite. Chacun reçoit une question. Le premier qui se trompe a perdu. Si les deux se trompent ou si les deux ont bon, une nouvelle question est posée?

Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je penses que ce sera plus claire, une fois en jeux. D
(Je me suis inspiré des manches de l'émission les 12 coups de midi pour certaines manches.)

Cordialement,

Puc-elle – Fière meneuse de The Legandary darkness
Réactions 24
Score : 8434

J'adore, bonne chance mais je ne pense pas pouvoir participer dommage =)

Cordialement

PS : The Legandary Darkness mitraille HM de ses évents, un grand bravo =)

Score : 1210

Je trouve cela dommage que ces event ont toujours lieu le soir, lorsque je ne peux me connecter...

Score : 2482

Je sais bien que c'est dommage pour ceux qui ne joue que la journée. Mais moi je ne joue que le soir, la journée c'est boulot.
La prochaine fois je vais essayer de trouver une solution, par exemple faire l'event pendant un de mes congés.

Score : 8434

Si on pouvait faire cet évent ou au moins la coupe du monde des guildes pendant les weeks ends ce serait cool, quand un max de monde est dispo' pour s'amuser =)

Les week end je ne connais pas Dofus.

Score : 564

Bonjour, moi je veux bien m'inscrire : Kev-inxx

Score : 8

Bonjour , très bon event il me plait bien :3 Je viens donc m'inscrire : Arc-mortelexplosif

Je vais essayer de faire un petit don ^^"

Cordialement , Arc .

Je remercie Star-win de Rainbow-Crew pour don de 1 500 000kamas pour les récompenses. Vous pouvez vous aussi faire un don, même si celui-ci est de faible montant.

Score : 787

Je m'inscrit au nom de Ace-Syluxe pour prouvé que les Iops sont intelligent!

Score : 503

Moi aussi je m'inscrit, comme l'a dit precedement Axe , les iops seront intelligent a ceux quiz wink

Inscription ; Etamas-Yoop wink 

Score : 167

C'est moi ou l'été vous donnes des idées pour les évents wink ?

Encore merci ^^ dommage que ce ne soit pareille l'automne et l'hiver tongue .

Allez hop je m'inscrit :

Full-drak

Je vais essayer de trouvez des questions dont tout le monde pourra répondre, pas des questions sur des zones THL dont les BL n'ont pas de conaissance sur le sujet.

Score : 212

Merci a Ythaque de Rainbow Crew pour son don de 400 000K.

Le total des recompenses pour l'instant est de 1,9million.

Score : 34

je participe biggrin
Bloodless de la guilde Godless

Score : 4

Je m inscrit aussi, mon grand age devrait m'aider dans cette épreuve ^^ Saphira-sama, meneur de la guilde storm-manga

Score : 270

Je m'inscrit,
Nom: Hol
Classe: Xélor
Pourquoi participer: Je sais pas mais ça a l'air sympabiggrin 

Score : 2

je serais également présente.rien de tel qu'un event fort sympatique pour dynamiser ce serveur =) cordialement.yurumi

Dernier jour pour vous inscrire à l'event, je passe sur mes fonds propres le montant des remcompenses à 2million.

Score : 16

Je veut venir lol
nom: Clishirs Clicli =)

Réagir à ce sujet