FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT TV]

Par keko1311toti#6527 05 Juin 2011 - 17:34:28

Bonjour,amis du jour !

Je souhaite organisé un évent sur notre serveur,mon évent s'appellera évent 'TV'.

C'est un peu le même genre que l'évent Pimp My Guilde.

Description :

C'est quoi l'évent TV ?

-L'évent TV c'est un évent qui se déroulera sur 1 mois c'est en attendant l'évent PQCC qui ne se fera pas encore.
-Peu importe le nombre de participants même si c'est mieux beaucoup.
-L'évent ne se fera pas dans le jeu.

Que faut-il faire ?

-Il faudra faire une vidéo ou il y aura dedans une petite histoire sur dofus faite par vous memes.
-En faisant parler des personnages vous pouvez le faire avec des amis ou autres.

Thème :

-Vous pouvez choisir un thème biggrinofus,ou une série TV ou autre tout est autorisé.
-Vous pouvez faire plusieurs épisodes si vous le souhaiter cela vous ajoutera des points.

Règles :

-Les participants auront 1 mois pour préparé leurs ou sa vidéo.
-Les participants ne devront pas rager si il perdent.

Vidéo :

La ou les vidéos devront etre postées ici et le résultat sera annoncé quelques jours après le 5 juillet.

Comment faire la vidéo ?

-Pour faire la vidéo vous pouvez utilisé : Camstudio,Camtasia Studio 7 ou d'autres logiciels.

Montages ?

-Vous pouvez faire des montages dans votre vidéo.

Comment faire un montage ?

-Vous pouvez utiliser : Windows Movie Maker

Sponsors & Dons :

-Cela serait sympathique d'avoir des dont pour financé les récompenses.

Récompenses :

-1er =1M5 k

-2eme=900 000 k

-3eme et 4 eme=400 000 k

Cordialement Kev-inxx 
Réactions 6
Score : 16

Bien le bonjour,

Produisant déjà une vidéo pour l'Event Pimp my Guilde (de Tal), je voudrais savoir quand serait le début de cet évent ?

Très intéressant. Merci de ta part.

Score : 564

C'est écrit,du 5 juin >>>>5 juillet.

Score : 267

Intéressant comme event .

-L'évent ne se fera pas dans le jeu.
C'est à dire IRL ?
Score : 1210

Je trouve cela dommage que ce soit qu'une imitation de Pimp my guilde organisé par Tal. Mais bon bonne chance !

Score : 167

Tu pourrais minimum nous donnez un site pour prendre les vidéo sur le jeu tongue 

Score : 564

J'ai déjà donner les logiciels pour prendre une vidéo, et c'est n'est pas une copie de l'évent de tal,c'est juste le même genre.

Réagir à ce sujet