FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Zi Munsters' Tournament 1

Par x-Scar-x#3921 - ABONNÉ - 10 Juin 2011 - 03:07:05

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai le plaisirs de vous annoncer la venue du plus grand tournoi que le monde des monstres n'ai jamais connu : Zi Munsters' Tournament. (the monsters' tournament)

Le principe est simple :
-Incarnez vous en un adversaire redoutable.
-Trouvez vous un équipier, un allié, en somme... votre moitié.
-Et combattez côte à côte contre les autres équipes lors de ce tournoi.

..............................................................................................................

Qu'est-ce que c'est?

Il s'agit d'un tournoi 2 vs 2 où les incarnations venues des quatre coins du monde des douze combattent pour le prix ultime.

Qu'est-ce qu'une incarnation?

Les incarnations constituent principalement des alternatives de jeu. Un joueur peut grâce à ça garder sa classe, son niveau et son équipement mais profiter d'un panel de sorts complètement différents et qui évoluent selon le niveau de l'incarnation, ce qui induit une tactique de jeu tout à fait différente.

en savoir plus

Qu'est-ce que le prix Ultime?

Le prix Ultime est constitué de 3 Millions de Kamas et d'une arme d'incarnation.
Le second prix s'élève à 1 Million de Kamas.
Et enfin le troisième prix est de 500 000 Kamas.

Ou c'est? / Quand c'est?

Les données concernant le lieu et la date du tournoi ne sont pas encore accessibles, même si celui-ci se déroulera assurément, fin juin-début juillet.

Profitez de ce laps de temps pour entrainer vos incarnations !!!

A savoir :

-Il est interdit d'avoir deux fois la même incarnation dans la même équipe.

Asce, Capitaine des Kipages. 
Réactions 17
Score : 1494

Trop bien biggrin J'sais pas si je serais encore devant mon pc à cette époque mais l'idée me plait tongue

Cordialement, Tett la verte smile 

Score : 926

Nice !!

Je ferai le concours en compagnie de Tett la verte smile

Score : 2482

Salut,

Très bien cet event. Très bonne idée.

Score : 8434
x-Scar-x|2011-06-10 03:07:05

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai le plaisirs de vous annoncer la venue du plus grand tournoi que le monde des monstres n'ai jamais connu : Zi Munsters' Tournament. (the monsters' tournament)

Le principe est simple :
-Incarnez vous en un adversaire redoutable.
-Trouvez vous un équipier, un allié, en somme... votre moitié.
-Et combattez côte à côte contre les autres équipes lors de ce tournoi.

..............................................................................................................

Qu'est-ce que c'est?

Il s'agit d'un tournoi 2 vs 2 où les incarnations venues des quatre coins du monde des douze combattent pour le prix ultime.

Qu'est-ce qu'une incarnation?

Les incarnations constituent principalement des alternatives de jeu. Un joueur peut grâce à ça garder sa classe, son niveau et son équipement mais profiter d'un panel de sorts complètement différents et qui évoluent selon le niveau de l'incarnation, ce qui induit une tactique de jeu tout à fait différente.

en savoir plus

Qu'est-ce que le prix Ultime?

Le prix Ultime est constitué de 3 Millions de Kamas et d'une arme d'incarnation.
Le second prix s'élève à 1 Million de Kamas.
Et enfin le troisième prix est de 500 000 Kamas.

Ou c'est? / Quand c'est?

Les données concernant le lieu et la date du tournoi ne sont pas encore accessibles, même si celui-ci se déroulera assurément, fin juin-début juillet.

Profitez de ce laps de temps pour entrainer vos incarnations !!!

Asce, Capitaine des Kipages.
Jolie image de présentation Cap'tain, j'adore l'idée de l'évent et je pense participer si j'arrive à remettre la main sur un Kanniboul Laikteur^^

Cordialement

Le sujet tombe dans l'oubli oO
Bref, moi j'ai une question : cette arme d'incarnation en récompense, sera t-elle une de celles de Will Kilson & Co(les petits Inuit qu'on voit sur l'image) et obtensibles sur Frigost si je me souviens bien?

Bonjour,
A la vue de l'approche du Goultarminator, ce tournoi est reporté au moi d'Aout. (Après le goulta ou pendant suivant le classement du serveur).

Profitez en pour entrainer vos incarnations.

Score : 8434

J'vais en profiter pour en trouver une surtout^^

Bon ben d'accord, d'façon j'étais pas dispo en juillet^^

Score : 1494

Bon bah je serais pas là :unsure: Bon courage pour l'event biggrin

Tett la verte

Score : 502

Voui voui attends le debut avec impatience et nettoie sa baguette .... prete a s'incarner tel un ongle douleureux pour participer.

Score : 744

Bon , je sent qu'il va y avoir du Manitou zoth , sinon les tourmenteurs sont t-il admit ?

Score : 7

Très bonne idée cet event smile mais je me demandais si notre équipier peut avoir la même incarnation que nous? (serait un peu énervant le double zoth )

Très bonne idée cet event smile mais je me demandais si notre équipier peut avoir la même incarnation que nous? (serait un peu énervant le double zoth )

Bon , je sent qu'il va y avoir du Manitou zoth , sinon les tourmenteurs sont t-il admit ?
Oui les tourmenteurs seront admis ^^

Hum... très bonne question.
Effectivement si nous ne voulons pas d'un tournois entre Manitous Zoths, il vaudrait mieux interdire les doubles incarnations.

Je le rajoute au sujet principale.
Score : 401

Super bonne idee Capitaine , Je vais aller m'acheter un tourmenteur et je participe.

Zenkuro, Pirate des Kipages.

Score : 7

Y aura t-il une limite de lvl d'equipement car affronter des personnes en full glours (contre qui tu risque de faire aucun dégat) avec un perso en pano bouf royal (exemple) n'est pas très égal =s

Score : 90

Superbe idée mon Capt'aine ! Je ne serais pas là :unsure:, dommage...

Bonne chance à tous les participants !

--------------------------------------------------------------------------------------

Barbobèse.

Mousse des Kipages.

Score : 2

J'adore l'idée, hâte que ce petit tournoi commence et montre le bout de son nez

Tu pourras bien sur me compter parmi les participants étant un grand collectionneur d'incarnations biggrin 

Y aura t-il une limite de lvl d'equipement car affronter des personnes en full glours (contre qui tu risque de faire aucun dégat) avec un perso en pano bouf royal (exemple) n'est pas très égal =s

Non, il n'y a aucune limite prévu. Si commence à limiter les équipements, on demandera bientôt à tout le monde de restat les caractéristiques à 0 (et de supprimer les parchemins par la même occasion) pour que ce soit équitable.

Il est évident que certains auront un avantage que ce soit par leurs caractéristiques ou par leurs équipements. Mais vos chances de battre un lvl 200 en incarnation alors que vous êtes lvl 150 sont nettement améliorées.

De plus, c'est la composition de votre équipe qui la fera gagner. (bien sur, 2 lvl 50 ne pourront pas rivaliser contre 2 lvl 200. Ne serait-ce qu'à cause de la vitalité.)
Score : 744

Si possible j'aimerais avoir une date a peux près approximative , la premier semaine d'Aout je ne suis pas disponible , en tout cas vive Zi Munstsers'Tournament. Je me balade activement en trimbalant mon Epée Rapiat l'histoire d'affronter du monstres , des raclures .... je radote un peux , en tout cas ce n'est pas du ramassie de mensonges et .... on me fait signe d'arreter ...

Bonne chance aux autres participants.

Réagir à ce sujet