FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] TLD World Cup

Par georgesbernard#5540 - ABONNÉ - 10 Juin 2011 - 18:22:04

Mesdames et Messieurs bonjour,

Vous dites tout haut que votre guilde est la meilleure. Votre guilde c’est votre famille ? Votre armée ? Vos amis ? Vous pensez que la votre est forcément la plus grande des guildes et que ceux qui disent le contraire ne sont que des menteurs ? Vous êtes prêt à faire mordre la poussière à tous ceux qui s’attaquerons ?

The Legendary darkness vous laisse une chance de prouver à tous qui sera la meilleure des guildes. Attention les règles mises en places ainsi que les épreuves seront faites pour que les guildes dites « THL » ne soient pas avantagées. Voici la Coupe du Monde des Guildes.

Le principe
Plusieurs épreuves auront lieu à différentes dates. A la fin de chaque épreuve, suivant le classement de ses membres, les guildes recevront des points. A la fin de l’ensemble des épreuves, la guilde qui a le plus de points remporta la Coupe du Monde. Alors prêt à jouer pour votre guilde ?

Voici un brève aperçue des épreuves, plus d’informations viendront prochainement. Nous savons que certaines guildes se basent sur le RP, d’autres le PvP, PvM, élevage … donc nous prévoyons des épreuves variées pour satisfaire tout le monde. Pour satisfaire également les joueurs qui jouent à des jours différents et horaire différentes, par exemple chaque épreuve se déroulera en deux fois. Une première fois en soir de semaine et une seconde fois en week-end

Fort de son expérience dans les événements suivants, The Legendary darkness vous propose 6 épreuves dont 5 qui on déjà été testé par elle-même.

Epreuve numéro 1 : Tag ta guilde

Le principe est simple prendre une capture d’écran et la présenter sur le forum. Vous devez écrire quelque chose ou un dessiner quelque chose. Comment faire ? Il suffit par exemple de déposer au sol des objets, disposé vos membres de certaines manières et nous faire une capture des jolis dessins, mots, chef d’œuvre que vous nous feraient apparaître.

Un jury composé de membres de plusieurs guildes votera pour la meilleure capture d’écran. Les critères pris en compte seront l’originalité, la qualité, etc …

Epreuve numéro 2 : Ramène ta dinde

Il s’agit d’une course de dragodinde. Il y aura 2 membres par guildes. Plus les joueurs seront bien classés, plus ils feront rapporté de points à leur guilde.

Epreuve numéro 3 : Elémentaire ma chère guilde

« Elémentaire, mon chère Watson » disait un grand détective. Et vous, résoudrez-vous l’énigme ? Il s’agira de mener une enquête pour retrouver un personnage caché dans le monde des douze. La 1ere guilde à le trouver remportera des points. Une vraie investigation en guilde.

Epreuve numéro 4 : Cervelle de piou

Epreuve sous la forme de questions sur Dofus. Chaque guilde devra choisir 2 de ces membres. A vous de choisir vos champions pour engendré le maximum de points.

Epreuve numéro 5 : Roi de la bagarre

C’est un tournoi PvP avec des combat 3 contre 3. Pour ne favoriser aucune guilde, il y aura plusieurs catégories selon les niveaux. Chaque guilde choisira 1 seule catégorie pour inscrit son équipe de 3 joueurs. Le classement de chaque catégorie rapportera autant de point que les autres.

Epreuve numéro 6 : Père marmotte, raconte nous une histoire

Allez un peut de RP, souvenez vous du dessin animé Père Castor, dont le grand-père raconté une histoire à ses petits enfants. Et bien à votre tour de nous raconté une histoire. Enfin ce sera l’histoire de votre guilde. Attention il sera dur pour le jury de lire pleins de gros pavé. Donc l’histoire de votre guilde ne devra pas dépasser 10 lignes, une fois posé sur le forum. Sinon elle sera pénalisée.

Comment inscrire votre guilde ?

Rien de plus simple, il suffit de donné le nom de votre guilde ici après accord avec celle-ci. Toutes les guildes seront acceptées.

Cordialement,
Puc-elle – Fière meneuse de The Legandary darkness

Réactions 8
Score : 8434

Ravi de voir que l'idée du Land Art t'as plu^^

Bonne chance pour l'évent il a l'air génial
Au cas ou c'est involontaire tu as oublié de préciser les gains =)

Sinon je pense que 10 lignes c'est assez peu pour du RP...si je peux me permettre 20 c'est moins restrictif et c'est pas la mort^^

Bref, bonne chance pour cet évent et merci à TLD de faire bouger Hem =)

Cordialement

Score : 2482

C'est simplement car c'est une compétition entre guilde, il n'y aura aucun gain. Ici on joue pour sa guilde c'est tout.

Ah...choix intéressant mais risqué, une grande partie de la population Hel-Munsterienne est très axée sur les gains des concours, cependant j'espère sincèrement que cette Coupe du Monde des Guildes aura un franc succès, en tout cas ça promet du spectacle =)

Cordialement

Celà permettra de voir quelles guildes seront capable de faire jouer des joueurs pour eux, sans gain à remporter. On verra quels sont les guildes qui ont des membres qui jouent pour leurs guildes et non seulement pour eux.

Score : 34

la guilde Godless Participe biggrin

smile cordialement son meneur Bloodless

Malheureusement j'pourrais pas ^^"

Et si tu essayais un peu de pub IG pour remporter un peu plus de succès =)

Cordialement

Tu dis que tu ne peux pas ? Moi qui pensais ne pas avoir donné de date. ^^

Score : 3246

Je pense qu'il fait référence à lui et sa guilde, vu le nombre de ses membres smile

Pour ma part, je suis seule aussi donc non désolé ^^

Réagir à ce sujet