FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Bouff' ta balle

Par Yazkoo#8558 - ABONNÉ - 15 Juin 2011 - 19:13:42

Joueur confirmé ou débutant , mais tous fan du ballon cornu ? Venez tentez votre chance dans l'event le plus sportif du moment !

Pour participer a , je pense vous l'aurez deviné , un event concernant le Boufball , rien de plus simple !
Il vous suffira d'inscrire votre équipe composé de 4 joueurs ( Gratuitement ) et de lire et de respecter les règles ci-dessous .

Règle de l'event :
Cet event " Bouff' ta balle " se déroulera le Samedi 18 juin a 19h. (L'horaire peut changer si trop de monde sont occuper a cet heure là )
Les équipes seront composées de 4 joueurs , ces 4 joueurs devrons porter IMPERATIVEMENT la même coiffe/cape .
Vous devez trouver un nom pour votre équipe .
Toutes les classe sont autorisé mais tachez de bien choisir qui vous prenez .
Tout les niveaux peuvent participer.
A 19h pile , nous laissons 20 minutes aux équipes pour se rendre à l'arène , si ils ne se rendent pas a l'arène avant ces 20 minutes nous serons obligé de les disqualifier .
L'event se déroulera sur le terrain de l'arène de Bonta .
Je ferait office de ballon , le premier tour consistera a me donner de la vitalité et des résistances / protections , ceux qui ne donnent pas de vitalité ni de protections serons priés de passer leurs tour sous peine de disqualification de leurs équipes .
Il est formellement interdit de tuer le ballon ou des joueurs .
Le retrait de PA/PM est autorisé.
Pour les sacrieurs , les sorts Coopération et Transposition sont interdits , Attirance est autorisé .
4 équipes sont attendu ( les 4 première a poster sur se topic ) , lorsque les 4 équipes seront inscrit je ferait un tirage au sort pour savoir qui affrontera qui et je posterais le tableau des rencontres sur ce topic .

Règle du Boufball :
Le Boufball consiste a marquer des points en poussant une invocation/joueur qui fera office de ballon . ( voir illustration ci-dessous )

L'équipe rouge devra mettre le ballon dans le cercle rouge , et l'équipe bleu devra mettre le ballon dans le cercle bleu.
Les matchs se déroulerons en 4 points ( a chaque point marquer le défi est interrompu et j'en relance un autre )
Il est interdit de tuer le ballon et les joueurs.
Il n'y a aucune limite de temps impartie .

Etant donner que je suis seul a organiser cet event , ne roulant pas sur l'or j'ai donc décider qu'il n'y aurait AUCUN LOTS !
C'est du FUN pour le FUN ! smile
Si vous avez de suggestions à me faire, n'hésitez pas a m'en faire part wink
Bon jeu a tous et à la prochaine !
Réactions 8
Score : 523

Si j'arrive a rassembler une équipe je viendrais, j'aime bien le principe smile

Score : 677

La date de l'event a été changée .
L'event se déroulera le Samedi 2 juillet , l'heure restera la même .

Score : 4971

Excuse-moi de te déranger, mais en regardant ton topic, j'ai trouvé a quoi me servirait le terrain de boufbawl pour mes events Brâkmariennes.

J'aimerai savoir si c'est possible de "copier" en grande partie ton event, pour le faire sur le serveur d'Hecate?

Cordialement, Hashashin.

Score : 167

-1 desoler mais tu écarte des classes la --' Osamodas, ecaflip, ...

Score : 677

Raikov => Tu peut , je vait moi même le faire sur farle bientot , si le succès est au rendez-vous ( ce n'est pas le cas maintenant , bougez vous ! faites du sport ! xD )

Poileison => Je ne vois pas en quoi j'écarte des classes , toutes les classes sont autorisée , mais ne prenez des classes qui on des sort de poussé de preference ( et pour les autres il y a le sort libération qui est autorisé wink )

Score : 167

Ce qui ne se répète pas à l'infini wink

2ième point : Pour moi, qui n'est pas d'équipe je fais comment x) .

Score : 787
poileison|2011-06-16 21:24:17
Ce qui ne se répète pas à l'infini wink

2ième point : Pour moi, qui n'est pas d'équipe je fais comment x) .
Bah tu en trouves une >.< en piochant dans ta liste d'amis et guilde....
Score : 4971

Je ne voulais pas être critiqué de plagiste alors je te demande la permission^^
Je vais en parler avec mes amis, si on a des améliorations on t'en parlera^^

Réagir à ce sujet