FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Carnage contrôlé

Par Terriii#1377 - ABONNÉ - 26 Juin 2011 - 11:20:20

Bonjour à toute la communauté,

Je viens écrire ici pour représenter la radio of hel munster, celle qui s'acharne à divertir notre beau serveur. En combinant les efforts sur la radio elle même, des events IG comme celui-ci sont organisé.

Cet event se déroulera dans les alentours de 14h ce mercredi 29 juin et sera dirigé par Adof. Ce sera une sorte de tournoi pvp très simple selon l'effectif que nous seront, les combats seront équilibrés dans la mesure du possible. Si nous sommes nombreux nous irons sûrement jusqu'à effectués des combats à 8vs8 équilibrés.
C'est un premier event organisé donc la récompense ne sera pas si élevé que ça, elle sera décidé sur le tas. Si celui ci marche bien comme on l'espère, d'autres seront organisés.
Les combats se dérouleront sur plusieurs map différentes tenues secrètes pour ne pas encombrer le jeu. Les matchs seront sûrement encadrés par l'équipe de la radio elle-même et sûrement commenter via la radio, tout ceci vous sera expliquer plus en détail directement le jour même.

Merci de contacter IG Adof ou moi même Hylania pour vos inscriptions afin d'effectuer les premiers réglages du tableaux des matchs.
Vous pouvez également écrire sur ce topic.

Merci pour votre lecture à plus.

Réactions 12
Score : 270

Event simple, mais qui a l'air sympa. Malheureusement, je ne pourrais pas y participer car j'ai déjà prévu quelque chose en dehors de Dofus.

Amicalement,
Hol

Score : 2345

Merci d'abord à Hylania qui à fait ce topic pour nous ^^
Mais je voudrait quand même rectifié quelques points wink

1er : L'heure serait plus aux alentours des 14h30
2ème : SI (je dis bien SI) nous sommes assez nombreux nous feront des combats par équipe de 8 mais j'avoue qu'à la Base c'était 1vs1 nous verront donc le moment venu
3ème : Selon les dons que vous pourrez faire, la mise augmentera, pour l'instant les gains sont à 1XX.XXX et sûrement quelques objets

Et enfin ce n'est pas un point, mais un précision: Si nous faisons selon le procédé de 1vs1, nous ferons 2 TOURNOIS,
un tournoi pour les personnes de level inférieur à 90 (inclus), et un deuxième pour les personnes donc au level supérieur à 91 (91 inclus),
de ce fait il y aura 2 gagnant.

Merci donc aux futurs participants, merci peut-être pour vos dons, et je vous souhaite une bonne journée wink

P.S: je ne pourrais me connecter qu'aux alentours des 10hXX je pense, d'ici la, vous pouvez donc contacter Hylania. Merci

Cordialement,
Adof IG
Adof-us IR (In Radio)

Score : 1387

Bonsoir,

Et bien je pense que je vais participer, j'MP IG un des responsables smile
Encore merci à vous de contribuer à faire bouger le serveur wink

Ed' wink 

De rien de rien wink

Malheureusement je dois vous avouer que en ce moment j'ai quelques soucis personnel, je ne suis donc jamais sur de pouvoir
faire les Events, je dois donc vous prévenir qu'il y a possibilité que je ne puisse pas le faire, pour l'instant il est encore fixé à
Mercredi 30/06/11 à 14hXX, n'hésitez pas à vous connecter aussi sur la radio : Cliquez ici
Mais n'hésitez pas à contacter Hylania ou moi-même smile

Cordialement,
Adof IG
Adof-us IR

Score : 787

Je ne peux pas assurer ma présence puisque j'ai brevet mercredi matin, mais je ferais de mon mieux!!

Je dois vous annoncer malheureusement, que JE ne pourrais pas faire l'Event,
pour cause personnelle, j'essaye de trouver quelqu'un qui pourrait me remplacer,
si ce n'est pas possible, l'Event sera reporté, il sera reporté vers fin juillet - début août.

Merci infiniment de votre compréhension,
Je suis encore une fois navré, je m'en excuse,
Desolé.

Adof...

_______________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________

Yeah !
Je ne sais pas si vous aviez perdu espoir pour cet Event, mais si c'est le cas,
retrouvez le !
J'ai trouvé quelqu'un pour me remplacer, c'est Fatal,
vous pouvez le MP par son nunu : Fatal-dwop, ou par Fatal-dissolution, Fatal-destruction etc...

Il vous donne donc RDV, Mercredi 29/06/11 (oui, on avez dis le 30, mais le 30 c'est un jeudi wink) à 14hXX.

Merci à tous les participants wink

Merci à vous d'écoutez Radio-Of-Hel-Munster,
et par la même occasion de faire Vivre avec nous... LE SERVEUR !!!

Adof...

Score : 50

Le 30 c'est pas Jeudi ? x)

pampanlululu|2011-06-28 16:30:41
Si justement c'est jeudi c'est pour ça que j'ai rectifié en disant que c'était Mercredi 29 ^^
Score : 120
pampanlululu|2011-06-28 16:30:41

Busa' c'est pas bien de me le faire remarquer x) J'dirais à Neth' de te punir, nah !
Score : 1599

Hyl', tu te connecteras de temps en temps pour parler à la guilde ?

Sorry pour le HS, fallait que je pose une question et je ne voyais pas ou la poser ...

Score : 1715

Je serais lâ !! Al-Tefkatt : Iio feu/terre 184 wink 

Score : 1599
Roxx-er|2011-07-27 10:28:26
Je serais lâ !! Al-Tefkatt : Iio feu/terre 184 wink
C'était le 29 juin hein.
Réagir à ce sujet