FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RP sur Hel Munster

Par Etiliga#5925 17 Juillet 2011 - 22:52:33

Oyez Oyez, Habitant de la cité de Bonta, dirigée par les Dieux, ou de Brakmar la sombre, dirigé par Rushu, j'attire içi votre attention.

Aprés une terrible découverte, par un savant voulant gardé l'anonymat, nous apprennons que nous ne sommes pas seul...*silence*

En effet, une infinité de monde existe, paralléle au nôtre.
Les dieux ont nommées notre monde "Hel Munster"

Cependant, dans notre monde, peux de personne crois en ces dieux.
Les aventuriers croient en Maître Expérience, de la religion des "Kikoololsjepexplus"

Cependant, tout n'est pas perdu. Les Dieux n'ont pas programmé notre mort, car éspére encore qu'un aventurier réunira TOUT les VRAI dofus *Aguabrial n'y croit plus*

(HRP) Bonsoir a tout et a tous (bonjour si vous lisez dans la journée), je me présente, Aguabrial, Disciple Enutrof de 110 ans (et considéré comme "niveau" 167)
Je vien içi pour éssayer de redonner un nouveau souffle concernant le "Role Play" sur notre serveur...
J'éssaye de créer (ou rejoindre?) un groupe faisant du "RP"

Késako?? pour tout savoir sur le "RP", cliquez içi

Maintenant, passons aux chose sérieuse.
Le Role Play prend un peu de temps... Mais quel joie de le pratiqué
Personellement, je recherche des personnes matures, de tout niveau (mais si se sont des débutants, je n'aide pas a "xp" car je ne veux pas étre pris pour rush un personnage)

Pour l'instant, pas vraiment de guilde, mais en Septembre, si je trouve au moins 10 personnes, j'ouvre une Guilde RP

Pour les mieux, un peu partout, nous cherchons de tous (bontarien/brakmarien, radin/avare/orgueilleux/sexy/lâche/beau/intelligent/Homme/Femme/Vieux.... bref...)

Le Rp va tout simplement consisté, dans un premier temps a ouvrir le serveur sur cela, ensuite a passé du bon temp

Voila, tout est dit (ou quasiment), si intéressé/question, envoyé moi un message télépathique.

PS; Désolé a tous si il y-a trop de fautes, l'écriture n'est pas mon point fort, mais je rattrape par l'imagination (tordu?) de mon Enutrof

Réactions 10
Score : 3246

Bonsoir Aguabrial.

Tu veux faire du RP ? Tu n'as donc jamais entendu parler du clan des Kipages ? C'est un clan mercenaire qui pratique le RP. Si tu souhaites t'imprégner de cette ambiance, viens donc à nôtre Bicoque (forum, en bas de la page, dans le Chat).

Sinon, pourquoi n'essayes tu as de faire du RP dans des lieux plus ou moins fréquentés ? Tu pourrai peut-être y enrôler des aventuriers, qui sait ... Je pense qu'une démonstration en direct vaut bien mille mots. (version remaniée wink)

Concernant tes fautes, en effet certaines brûlent nos yeux. Mais il est possible d'y remédier je pense.

Salutation.

____

Zeiilale, Piounators & Elite mercenaire des Kipages.

Score : 926

Je viens juste préciser que bien plus qu'un clan "mercenaire", le clan des Kipages est avant tout un clan de pirate axé sur la recherche et la découverte de l'histoire du monde des douze.

Asce, Capitaine du clan des Kipages.

Score : 50

Bonjour, Asce j'aimerais savoir si je pouvais rentrer dans ton clans de mercenaire et si il y a une procédure savoir laquelle ?

Kick-as

Score : 926

Tout est expliqué sur ce sujet (Cliquez ici).
Mais le sujet actuel ne traite pas de mon clan donc je vous pris de ne pas me contacter ici. Ne serait-ce que par respect pour Aguabrial.

Score : 1263

Oui, je m'étais déjà renseigné pour le clan des Kipages, mais, un énorme point noir pour moi .... Les Crimsons Battle...
Certe, d'un point de vue Rôle Play, c'est logique, vu qu'ils sont des pirates, mais bon ....

Sinon, je suis d'accord de rentrée dans l'équipage, Capitaine Asce *en garde a vous*

Pour animer des events, je suis POUR!
(Si guilde RP est faite en septembre, je vais tout faire pour créer des events, mais étant donné qui guilde se nomment "Pandawushu" les events seront essentiellement sur Pandala, pour redonner gout aux joueur d'aller sur cet magnifique île (j'en suis plus que fan)

Aguabrial, il semble que ton séjour à notre Bicoque n'ai pas été jusqu'à son terme. Tu n'as regardé que la partie "Pirate", mais qu'en ai t-il des mercenaires ? Car les Kipages, ce sont ces deux parties. Certes, le nom de mercenaire ne semble rien évoquer sur le RP, pourtant nous jouons principalement sur cet aspect.

Tous comme les Pirates avec leurs recherches, les mercenaires vont certainement avoir leurs propres quêtes RP, et propres évents. (Enfin on verra le développement -.-' ..)

Quand à l'idée de monter une guilde RP .. Personnellement ça ne m'enthousiamerai pas réellement. Ca peut vouloir rassembler des rôllistes sous un même blason, mais on peut très bien faire du RP être pour étant être de la même guilde. (Mais bon c'est tout de même une très bonne initiative ^^) Le plus dur sera sûrement de créer un BG intéressant et de faire découvrir ce type de jeu aux joueurs.

Bref, hâte de voir la progression de ton idée wink

Salutation.

Zeiilale, Piounators & Elite mercenaire des Kipages.

Score : 1263

Effectivement, je vien de voir que les seuls joueurs touché par ces duels sont Pirates. Je vais donc postuler pour mercenaire, et puis pourquoi pas Ecumeur des Mers.

Par contre, pour la guilde, le plus dur sera de trouver 10 personnes motivés (au minimum), mais comme le nom l'indique, la guilde sera surtout tourné vers Pandala, île qui selon moi est quasi parfaite, que ce soit RP ou HRP (pour tout lvl, des quétes avec un lien, différent dj/territoires, des attaque possible de PvP, dans lieu comme dojo/taverne qui permettent le RP)

Si j'attend 2 mois, c'est tout simplement car je suis éleveur depuis peu, je ne peux donc quitté ma guilde car j'ai besoin d'enclos, et pour acheter au moins une maison a Pandala, qui est nécessaire pour réunir les membre lors de réunion privée (et plus si affinité?....)

Merci Zeilale pour les infos, et si y-a besoin d'animateur pour les events, je suis partant, contact moi (ou des idées d'event)

Pour la guilde, j'ai entendu parler de Ch'val de Trois. Leur forum est basé énormément sur le RP, donc qui sait en IG ?

Pour les idées évents, n'oublie pas que j'appartiens aux Piounators ..^^

Score : 186

Effectivement Ch'val de Trois est basé sur le RP, mais depuis quelques temps déjà la guilde n'exerce plus. En effet on n'est plus que quelques membres au sein de la guilde, jouant ensemble pour se faire plaisir.

Ensuite l'idée de relancer le Rp est une chose très interessante, mais sache que cela demande beaucoup de travail et d'investissement.

Pour ma part je serai partant pour participer aux différents évènements si je suis disponible.

Furtis

Cliquez ici 

Score : 3743
Etiliga|2011-07-17 22:52:33
Oyez Oyez, Habitant de la cité de Bonta, dirigée par les Dieux, ou de Brakmar la sombre, dirigé par Rushu, j'attire içi votre attention.

Aprés une terrible découverte, par un savant voulant gardé l'anonymat, nous apprennons que nous ne sommes pas seul...*silence*

En effet, une infinité de monde existe, paralléle au nôtre.
Les dieux ont nommées notre monde "Hel Munster"

Cependant, dans notre monde, peux de personne crois en ces dieux.
Les aventuriers croient en Maître Expérience, de la religion des "Kikoololsjepexplus"

Cependant, tout n'est pas perdu. Les Dieux n'ont pas programmé notre mort, car éspére encore qu'un aventurier réunira TOUT les VRAI dofus *Aguabrial n'y croit plus*

(HRP) Bonsoir a tout et a tous (bonjour si vous lisez dans la journée), je me présente, Aguabrial, Disciple Enutrof de 110 ans (et considéré comme "niveau" 167)
Je vien içi pour éssayer de redonner un nouveau souffle concernant le "Role Play" sur notre serveur...
J'éssaye de créer (ou rejoindre?) un groupe faisant du "RP"

Késako?? pour tout savoir sur le "RP", cliquez içi

Maintenant, passons aux chose sérieuse.
Le Role Play prend un peu de temps... Mais quel joie de le pratiqué
Personellement, je recherche des personnes matures, de tout niveau (mais si se sont des débutants, je n'aide pas a "xp" car je ne veux pas étre pris pour rush un personnage)

Pour l'instant, pas vraiment de guilde, mais en Septembre, si je trouve au moins 10 personnes, j'ouvre une Guilde RP

Pour les mieux, un peu partout, nous cherchons de tous (bontarien/brakmarien, radin/avare/orgueilleux/sexy/lâche/beau/intelligent/Homme/Femme/Vieux.... bref...)

Le Rp va tout simplement consisté, dans un premier temps a ouvrir le serveur sur cela, ensuite a passé du bon temp

Voila, tout est dit (ou quasiment), si intéressé/question, envoyé moi un message télépathique.

PS; Désolé a tous si il y-a trop de fautes, l'écriture n'est pas mon point fort, mais je rattrape par l'imagination (tordu?) de mon Enutrof
Un Rôle playeur ne se contente pas de s'excuser pour sa multitude de fautes, ... il les corrige et n'y fait donc plus allusion.
Réagir à ce sujet