FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Flute remise en jeu

Par X-Chronic#5095 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Août 2011 - 08:37:18

Bonjour a tous, la guilde X Force a le regret de vous annoncer sa fermeture (on va probablement donner la guilde mais ce ne sera plus jamais celle qu'elle fut), Dofus a été un bon moyen de s'occuper après le boulot durant ces 5 dernières années (certains jouaient depuis la bêta d'ailleurs) mais désormais il était plus contraignant de jouer a dofus et le plaisir s'est tari depuis un bon moment a tel point que nous avons presque tous décidés d'abandonner le jeu.
L'introduction déprimante pour le peu de gens qui nous connaissaient étant faite, passons aux réjouissances! La flute sera remise en jeu par un évent, il ne nous reste plus qu'à contacter le Clan des Kipages pour savoir s'ils sont intéressés par un évent rapportant bien plus que des kamas: la flute sera le premier prix.
Je laisse ici une trace apparente pour que rien de douteux n'arrive après l'échange de la flute (ce sont des pirates donc méfiance) nous avons choisi ce clan très porté sur le RP car il faut bien le reconnaître, ils sont ce qu'il y a de mieux ces derniers temps en ce qui concerne les évents.
Nous viderons tous nos coffres, donnerons nos maisons (5 sur astrub) et offrirons TOUT ce que nous avons à ce clan, en espérant que celà les aide a lancer moultes divertissements pour votre communauté.

Nous pourrons lire ici; Ci-gîsent Chronicka, Lady Pampleu, Arashi-Kishuu, Chodagirl, Queen-Cookie, Sir-Bishop, Captain-Orgazmo, Lord-Spoon, King-Darius, Sorata, Zolthan, Guizmow et Chodaboy, les joueurs abandonnant Dofus.
Au revoir a tous et amusez-vous autant que possible.

Réactions 13
Score : 412

Un event rapportant la flûte ? Bien sûr que ça nous intéresse ! Notre barde tuerait pour mettre la main dessus (et nous pour ne plus l'entendre chanter) ^^

Et le don de vos biens sera, je peux vous l'assurer, très apprécié et employé avec joie pour la création de nouveaux events sur Hel Munster.
Tout le clan des Kipages vous remercie de votre confiance et de votre don généreux.

Au revoir membres de X Force et encore merci.

Edit : Je crains d'avoir fait une erreur d'interprétation. J'ai compris que vous vouliez que la flûte revienne aux Kipages, mais si vous souhaitez en fait que les Kipages organisent un event dont la récompense sera la flûte, il n'y a pas de problème. Nous serons également ravis de nous en charger.
---------------------
Nemis, second des Kipages.

Score : 926

Oh l'émote flute ohmy Hum un évent qui prouvé car tous les kamas du jeux n'ont pas d'égale a cette merveilleuse flute. J'attend la suite avec impatience

Bon courage irl membres des X force

/w Saker l'alcool de riz

Score : 469

Bonne continuation à vous, même si ce sera dommage de ne plus voir votre map en astrub avec vos maisons et vos modes marchands!

Profitez IRL, bisous.

Score : 348

Et bien tout d'abord, bonjour à vous membres de X Force.

Comme la dit Nemis, ce sera avec un immense plaisir que nous organiserons le dit event avec comme récompense suprême, votre héritage, la flûte. Il ne nous reste donc plus qu'à contacter notre Capitaine Asce.

P.S: Nous ne sommes pas tous des pirates, il y a des gens bien dans le lot, tels que nous mercenaires.

Kabalh, Le Piou Noir des Kipages.

Score : 13

Très bonne initiative de votre part.

J'attends l'Event avec impatience, et j'espère qu'il sera à la hauteur de la récompense !

Bonne continuation.

Score : 926

Tout d'abord bonjour à tous.

Je suis abasourdi par cette nouvelle oO.

Je ne sais même pas si je dois être enchanté ou bien horriblement déçu.
D'un côté c'est une très bonne nouvelle de savoir que notre "coffre event" va se remplir et de l'autre, aux vues de votre réaction, ce sont de très bons joueurs et sûrement des personnes forts sympathiques qui nous quittent. (ce qui est une triste nouvelle.)

Je tiens donc à vous remercier infiniment pour votre confiance et pour ces dons qui, je vous l'assure, seront utilisés à bon escient.

Pour ce qui est de L'Event spécifique à la Flûte, je ne voudrais surtout pas trahir la confiance que vous placez en nous (aussi suspicieux que vous soyez :p) en bâclant cet Event qui signera votre regretté départ.
Je vous invite donc (IG ou sur le Chat du Forum du clan ou en MP sur le forum du clan) à venir en discuter avec nous. (Vous, les têtes du clan et moi même)
Nous essayerons de concocter un Event digne de vous, de vos convictions et de vos goûts.

Score : 8434

X Force va fermer ?!Cette guilde me faisait rêver depuis que j'avais commencé à jouer, je me souviens qu'à chaque fois que je passais devant votre maison, je regardais les modes marchands de vos membres
Cette guilde fait partie de mon passé de joueur même si je n'y étais pas et je trouve ça dommage qu'elle ferme
Autrement je salue votre initiative de confier la flûte au clan
Je participerais à l'évent avec grand plaisir et j'espère qu'il aura lieu très bientôt
Sur ce bonne continuation aux ex-membres de X Force =)

Score : 56

J'arrive vraiment pas y croire, la X Force ferme ses portes, je ne sais vraiment pas quoi dire, ah oui !
Merci de faire confiance au clan des Kipages.

Score : 46

J'ai commencé a jouer a dofus il y a longtemps maitenant , et la premier chose que j'ai fait en arrivent a Astrub c'est la visiter bien sûr et je suis tombé sur la maison des X Force avec leurs vendeurs devant, tous les jours j'allais voir les sac et même maitenant j'y retourne des fois cela va faire étrange de ne plus vous y voir avec les membre haut en couleur et en transformation de toute sorte.

Merci et bonne continuation a vous.

Score : 502

X Force ... ca me dit quelque chose c'est pas la guilde a lord spoon / lord Kronos ???

Ben voila c'est garce a ce mec que j'ai decouvert dofus il y a 4 ans ... et que j'ai rejoint HEM..
Je me baladais sur TS2 de chanel en chanel je visitais jusqu'a tomber sur le discussion de ce jeune homme et d'une demoiselle qui partaient en donjon...
LA discussion etait sympa , ils m'ont renseigné et 4 heure plus tard je sortait ma Carte bancaire pour 1 an d'abo ... (oui le telechargement fut long ^^).

C'est regretable que leur guilde disparaissent ... je vous dis donc de reposer en paix ...
D'autre part je me battrais pour la flute ça c'est certain ^^

Score : 8434

C'est fou ce que la guilde X Force va nous manquer, celle qui a subsisté dans notre indifférence générale et dans notre inconscient collectif
Votre départ et vraiment regrettable

Score : 1488

Salut a tous,

Tout d'abord merci pour cet Event mais également pour les prix ^^

Ensuite vraiment dommage de perdre des joueurs qui étaient sympathiques mais également réglo
et sans ou presque, des prises de têtes.

En tout cas bonne continuation a vous et encore merci pour tout smile

Score : 729

hum une guilde qui ferme dommage pour l'event je suis votre iop je me ferrais un plaisir de vous aider.
Dame Riisa du clan des kipages

Réagir à ce sujet