FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Questions pour un Champion ?!

Par Magggnys#5879 - ABONNÉ - 21 Août 2011 - 18:45:58

Bonjour à tous. Il fait beau, il fait chaud mais c’est bien tôt la reprise pour certains. C’est pour cela que notre Guilde organise un Event! Apocalipso passera niveau 100 dans quelques jours et pour célébrer ce bonheur avec tout le serveur nous allons organiser un Quizz sur la culture générale. L’avantage c’est que toutes les tranches de niveau pourront participer car ça ne demandera aucune expérience du jeu. ! Chauffons nos cerveaux !

Les règles sont très simples. Samedi 27 Août à 15 heures (France) vous venez avec vos guildes, avec vos amies pour pouvoir participer, au zaap Champ des Ingalsses qui se trouve à Amakna en [5,7]. A 15 heures et demi ou en peu avant je vais commencer à poser mes 30 questions. Je suis le seul organisateur et donc je suis le seul qui aura les questions/réponses. Même si c’est un Event de la guilde, j’ai envie que mes collègues puisse participer aussi. Il n'aura aucun problèmes niveau tricherie , vous avez ma parole. En effet certain m’ont fait remarquer que des méchants bworks vont aller sur Google plus vite que le vent pour trouver la réponse. Certes, mais la personne qui n’a pas besoin d‘internet qui connais la réponse répondra surement plus vite et donc gagnera.

Réactions 32
Score : 898

Sympa l'Event ! ça donne envi.
Et Bravo pour votre guilde !

Mais j'ai des petites questions tongue
Ton Event est-il suivit par un modérateur de Hel Munster ?
Et tes questions, tu compte les posés canal communs ?
As tu penser que si il y à trop de monde, la maap mutée ?
Et là c'est déjà moins sympa l'Event :wacko:

Bonne chance et bonne continuation !

Score : 1025

CA c'est un bon events bien marrant !
Pas d'histoire de level/stuff/classe. Juste de l'intelligence et de la connaissance (sur dofus je présume).

J'y serais bien heuresement. Mais essayez de pas trop faire de pub dans les canaux recrutement/commerce svp. Sinon tout les kikoos/bworks vont se ramener et gâcher la fête biggrin.

GG a vous Apocalipso wink.

Score : 703

@ Frenchkill : ça sera juste un petit truc je ne pense pas qu'il aura besoin d'un Modo. Avant de poser la question je demanderai de me laisser parler c'est tout. Et oui ça sera en canal générale.

Score : 898

Oui donc je te déconseille de faire plus de pub que ça happy
Car les Bworks quand ça arrivent, ça vient avec toute l'équipe !
Sur ceux, bon Event à vous, j'espère que ça marchera bien !

Score : 128

Pour répondre à quelques questions, non l'event ne sera pas suivi par un modérateur ( sauf si modification d'ici là ).
Ensuite les questions porteront sur la culture générale "IRL", pas sur celle de dofus wink
Enfin pour le canal, à part le canal commun c'est difficile ( groupe maxi 8, recrutement/commerce trop étendus.. ).
_______
De-sign

Score : 926

Très bonne initiative Black.

Comme l'as dis un membre de notre guilde te faudrait des arbitre pour être sur etc.
Donc je ne participerai pas et te donnerai mes service d'aides.Et vus que l'on est une guilde je t'aiderais avec les gains, et oui on s'entre aide en guilde :p

Score : 1657

Oulala , super event en perspective , on va voir qui a du fromage blanc a la place du cerveau ! Bien sûr j'y participerais wink

Heretiikk.

Score : 540

Si je suis niveau 1 c'est pas grave? car j'ai plus de personnages... et peut-être gagné 6 millions pour reprendre sur hel munster , là je ne suis pas sur mon compte mais sur celui de mon frère ^^

@ adilo25beaugoss Tu viens d'ulette donc tu ne pourra pas participer , cet évent se passe seulement sur Hel Munster

Score : 22

Coucou Black !

quelle bonne idée, je vais faire mon possible pour venir.
Bisous

Score : 540

J'ai dis que j'étais sur le compte de mon frère, et que j'allais venir sur hel munster <_< 

@ Beaugoss Oui j'ai mal lu , oui bien sur tout le monde peuvent participer tkt pas ! tongue

Score : 2
Bonjour/Bonsoir à tous,
Et oui la guilde passe bientôt lvl 100 et ça sera pas fêter juste in guilde mais sur le serveur Hel Munster !!
Donc pareil que mon cher Saker, je vais pas y participer je laisse la chance à ceux dont ils ont besoin le plus des gains, je serais disponible pour toute aide organisation/financement.
Donc Rendez-vous ce Samedi !!

Cordialement Lady-Feka.
Score : 7

Alors voilà mon compte !biggrin

Je vais venir sur Hel munster comme je l'ai dit en haut rien que pour l'occasion^^'

Comme je me suis fais hack il y a quelques temps, je ne joues plus à dofus ^^

Je traines juste un peu sur le forum...

En voyant cette event je me suis dis que je pourrais venir et en même temps de m'amusé, tenté de gagné le gros lot et d'amménagé sur votre serveur !

Ps: Mes félicitations à votre guilde !wub

Score : 8434

YOUKA YOUKA !
Shin le grand est en manque d'argent je participe en compagnie de mes 145 points de Q.I biggrin
Sérieusement je salue ton initiative, un bel évent en perspective, je serais ravi d'en être

Score : 1229

Très bonne idée et félicitation pour la guilde! wink

Question: Tes questions seront-ils faites pour que les Québécois comprennent?

Car je suis Québécois et bah j'aimerais comprendre les questions si je viens ^^''

Score : 297

Jay² Pour Apocalipso !
Je serais la !

Score : 3749

Bonne idée ça, dommage que je puisse pas jouer avant la rentrée parce que votre event est tentant ^^' ! Futures félicitations alors smile !

Score : 7

j'essayerait d’être la le seul rempart : mes parentssad
en tous cas très bon évent

Réagir à ce sujet