FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Le bar de Moe-Jito !

Par - MAÎTRE DU JEU - 25 Août 2011 - 11:02:36

Pour fêter mon arrivée avec les aventuriers sous la protection d'Hel Munster, j'ai décidé d'inviter tout Amakna à la taverne afin d'apprendre à se découvrir mutuellement et qui sait ? Peut-être faire de nouvelles rencontres !

Je vous donne donc rendez-vous à la taverne d'Amakna [2,-1] le 26 Fraouctor aux alentours de 20h ! Jeux, humour et bagarres sont au programme, n'hésitez pas à venir nombreux ! (J'ai quelques soucis avec ma bourse de kamas pour l'instant, donc si vous avez de la bière forte, particulièrement venant de Pandala, je suis preneuse !)

Moe-Jito

Réactions 26
Score : 103

Super, je viendrais prendre une ptite bière à la taverne smile

Score : 926

Je ramènerai la bières de mes origines, et pas compris Fraouctor c'est qu'elle mois déjà ? :')

/time en jeu c'est demain soir 20h smile

Score : 28

Un event immanquable, je serai là ! happy

Score : 2468

Hep m'sieur Toune, motus et bouche cousue sur c'que t'as pu voir hier soir hein ? Faudrait pas qu'on te retrouve en petits morceaux un peu partout...

Si c'est pour s'rincer l'gosier, moi j'suis toujours partant. J'serais d'votre partie.

Paranormalities|2011-08-25 12:11:26
Hep m'sieur Toune, motus et bouche cousue sur c'que t'as pu voir hier soir hein ? Faudrait pas qu'on te retrouve en petits morceaux un peu partout...

Si c'est pour s'rincer l'gosier, moi j'suis toujours partant. J'serais d'votre partie.

J'ai fait quoi ? :O
Score : 2468

T'es v'nu tenter d'piller l'coffre (bon ça on oubliera) hier soir et t'es resté pas mal longtemps, j'suis sûr que t'as bien ouvert tes esgourdes sur c'qui s'est échangé avec mam'zelle Jito. Comme c'est du top secret, va pas crier c'que t'as pu retenir sur tous les toits wink

Paranormalities|2011-08-25 12:39:44
T'es v'nu tenter d'piller l'coffre (bon ça on oubliera) hier soir et t'es resté pas mal longtemps, j'suis sûr que t'as bien ouvert tes esgourdes sur c'qui s'est échangé avec mam'zelle Jito. Comme c'est du top secret, va pas crier c'que t'as pu retenir sur tous les toits wink
Je n'ai pas écoute je cherchais l'énigme sur internet wink 
Score : 8434

Cool, demain !
Je serais là pour prendre ma revanche biggrin
Et si tu as des soucis de kamas, je t'achète ton épée du mercenaire biggrin

Score : 744

I'll be there
Surement en manitou .. ou avec griffe ..
Non non je n'est pas de problème d'alcool

Score : 939

J'y serais !

Merci pour l'organisation de cet event.

Score : 584

Comme je te l'ai promis Moe, j'y serais avec grand plaisir ^^ !

Score : 310

Si c'est pour boire un verre, vous pouvez compter su moi laugh.
Je ramènerais des fûts spécialement venus de Pandala pour l'occasion ! biggrin 

Score : 469

J'y serai également.

Score : 44

J'irais a la taverne avec grand plaisir (je suis en manque d'argenthappy mais j’essaierais de venir avec quelques bière pour ta venuetongue) merci encoresmile

cordialement Pleutrieur zobal de niveau 100

Score : 34

YOUHOU soulons nous toute la nuit !!
j'apporte une tente ! smile

Score : 73

Pleutrieur et Ben y vont je serais donc la pour vous jeter des noix de cajou |-)

Sobrement, moi.

Score : 86

Je viendrais aussi smile 

Score : 30

olol ya pas de k a gagner c nul , Non Plus sérieusement je vienderait wink

Réagir à ce sujet