FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Guérilla à Pandala.

Par Paranormalities#6052 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Septembre 2011 - 20:35:21

L'heure est grave !
Faëris, le mystérieux guerrier qui veille sur le clan des Kipages s'est fait capturer par une organisation secrète et malfaisante connue sous le pseudonyme de l'Ordre.
Le capitaine Asce et ses compagnons doivent de plus faire face à un infâme complot visant à renverser le Grandapan, mené par Baxter Mandawa.

Conscients qu'ils ne peuvent affronter seuls la puissance de l'Ordre, les Kipages ont besoin de vous !
Rejoignez-nous ce samedi 10 septange à 16h00 au pont de Pandala (côté continent) pour stopper la folie et le chaos qui risquent de s'abattre sur l'île.

---

Les Kipages vous proposent de vous joindre à eux contre l'Ordre. Les valeureux aventuriers qui répondront à notre appel devront s'attendre à rencontrer moultes épreuves qui mettront au défi leur matière grise mais également leur talent au combat.
Et pour ceux qui n'ont que faire des intrigues ou des sauvetages suicides, sachez que les Kipages sauront se montrer généreux envers ceux qui les auront le plus aidé !

Pour plus d'informations, venez nous rendre visite à notre bicoque.

Réactions 24
Score : 282

Venez nous aider, Faëris est condamné à mort injustement. Avec votre aide on pourra venir à bout de ce Baxter Mandawa.

Score : 264
Si il m'est possible de venir, je viendrais et alors j'userais de mes maigres pouvoirs pour aider les Kipages quelques soit l'objectif et les difficultés!

Merci aux Kipages pour leur nombreux évent^^.

Score : 584

J'adore l'affiche *o* !
Sinon, oui je serais là avec plaisir pour sauver le chevalier Faëris !

Score : 1657

Asce ressemble trop a un nazi sur l'affiche de propagande xD

Score : 3749

Magnifique affiche laugh !!

L'event peut être sympa, le 10 à 16h il y a très peu de chances que je sois connecté mais je peux tout de même me permettre d'espérer un peu ^^'

Score : 714

J'aime !
Je serais présent si je suis connecté, mais je ne pense pas être là. merci aux kipages de faire encore une fois bouger le serveur, l'event m'a l'air bien sympathique

Score : 744

J'espère être présent...

Cordialement Ojiro, disciple de Mandawa *Ha Ha*

Score : 8434

Super on a déjà des volontaires smile

Score : 134

Moi je serais là ! Présent à l'appel j'userais de ma faible puissance pour les aidés. wink
Sinon Super affiche ! smile

Little MeL.

Score : 412

Petit conseil à tous ceux qui souhaitent participer à l'event : vérifiez que vous avez bien fait les quêtes "Pandavignon" et "Pandala une île pas comme les autres" pour pouvoir accéder à l'île.

Score : 2482

Encore un évent qui me semble très bien, malheuresement je ne penses pas que je pourrais venir.

Score : 356

Je serais présent !!!happy 

Score : 86

Super event,

J'essayerai de venir wink 

Score : 250

Je serais présent au coté des Kipages et des nombreux volontaires =)!

Score : 153

Assez intéressant je dois dire.
Je pense que je serais la.

Score : 3246

Bientôt ! Demain est un grand jour pour les Kipages. Armé de votre force, nous vaincrons l'ennemi qui retient Faëris !

N'oubliez pas.. 16heure au Pont de Pandala (côté continent).

Score : 744

Arf je ne pense pas être présent ... malheureusement ...

Score : -65

Je serais présent, moi, d'ailleurs, j'ai créé un personnage sur votre serveur juste pour l'occasion.

Score : 264

Tout simplement énorme l'évent wink

Remerciement au Kipage pour le moment Fun passé avec toutes les personnes qui ont joué franc jeu^^.

Réagir à ce sujet