FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Event Piège

Par keko1311toti#6527 05 Septembre 2011 - 23:56:40

Bonsoir,amis du soir.

Je souhaite organisé un évent sur notre serveur,mon évent s'appellera évent Piège .

Description :

C'est quoi un évent Piège?

Un évent Piège c'est :

-C'est un évent qui se joue dans un combat,il faut être 5 joueurs en tout.
-4vs1,il y a 4 personnes de différent niveaux et races vs 1 sram qui sera je l'espère THL.
-il y aura des 4 poules de 4 équipe chacune, les 2 premières équipes de chaque poule sont qualifié pour les quarts de finales.
-Chaque équipe aura 3 match dans sa poule,ou plus si il y a egalité.
-1 victoire vaudra 3 pts,un match nul 1 pts mais c'est très rare,et une défaite 0 pts
Que faut-il faire ?

-On est 4 par équipe,un match se joue comment ?L'équipe qui reste le plus longtemp vivante gagne.
Exemple:
Dans la Poule A: L'équipe D VS L'équipe B,l'équipe D commence le combat contre le sram,il sont tous tombé dans un piège,
au bout de 2min et 40 sec.
L'équipe B elle reste 1min 40,c'est donc l'équipe D qui l'emporte le match et 3 pts.

-C'est le sram qui doit commencer a joué,il se met invisible et pose des pièges sournois partout dans la map.
-Les autres joueurs eux ils doivent utiliser 3 pm sans revenir sur leur pas,si ils marchent sur un piège
il doivent automatiquement abandonnés.

Le but ?

Beh le but c'est simple c'est de survivre le plus longtemps possible est de faire le meilleur temps.

Règles :

-Le joueur doit utilisé 3 pm et ne doit pas revenir sur ses pas sinon il est disqualifié automatiquement.
-Le joueur ne doit pas utilisé de sort sinon il est disqualifié automatiquement.
-Le sram n'utilise que piège sournois.
-Si jamais un joueur a plus d'initiative que le sram il passe sont tour,
sa ne commence que quand le sram a posé c'est piège.
-Le joueur doit faire preuve de respect si il est éliminé car si il perd il est éliminé de tout l'évent.

Ou ?

Je ne sais pas encore ou va se déroulée cette première partie,
J'y réfléchi je vous en informerez.

Recrutement pour évent :

-Je recrute donc un sram voir plusieurs de niveau supérieur>>>170

-Je vous rappelle cet première partie est éliminatoire si vous perdez vous ne pourrez plus continuer.

-Il y aura 16 équipes de 4 +les phases finales donc beaucoup de combats .

Pour les récompenses je verrais.

Veuillez vous inscrire ci-dessous avec votre nom,et level.

Si vous avez besoin d'informations mp moi.

Cordialement kev-inxx.

Réactions 31
Score : 2545

Avec les pièges sournois tout le monde finiras forcément par mourir.

Comment décides tu du vainqueur? Le dernier survivant? Et si on tombe sur un piège répulsif et que les deux derniers touche un piège? :p

Score : 564

Dèja c'est que des pièges sournois,et le sram est invisible et personne n'a droit a de sort,c'est le survivant qui gagne.

Score : 348

Ton animation peut être sympathique, seulement la description me rebute franchement..
"Si les kipages veulent aider c'est avec joie, j'accepte les dons"...
J'ai l'impression que tu réclames notre aide pour financer ton animation, même si ce n'est pas ton intention je n'en doute pas. Mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire. ^^"
Bonne chance et si un membre de notre clan accepte de t'aider peut-être que je raviserais ma position.

Cordialement, Kabalh le Piou Noir des Kipages.

Narogalys|2011-09-06 00:13:02
Ton animation peut être sympathique, seulement la description me rebute franchement..
J'ai l'impression que tu réclames notre aide pour financer ton animation, même si ce n'est pas ton intention je n'en doute pas. Mais bon, j'ai dit ce que j'avais à dire. ^^"
Bonne chance et si un membre de notre clan accepte de t'aider peut-être que je raviserais ma position.

Je deviens fou mais je vois pas ou il a écris ça? *va s'acheter des yeux à decathlon*
InsemyaIII|2011-09-06 00:15:48
Narogalys|2011-09-06 00:13:02

Je deviens fou mais je vois pas ou il a écris ça? *va s'acheter des yeux à decathlon*
Regarde la description sous le titre du post sur le forum :p

Ce n'est pas ceux que j'ai voulu dire j'ai dit que j'accepter votre aide pour l'organisation,et après j'accepter des dons mais sa n'as aucun rapport avec le clan des Kipages.

Ah ouais carrément en description. La vache, sans être médisant ça rebute. J'aurais pas confiance :x

Au fait quel est ce clan? Merco?

C'est ce que je te dis, tu l'as mal formulé donc c'est l'impression qui en ressort, du moins pour ma part. ^^"

Score : 23

Je veux m'inscrire x)
Iop Feu 176
Nom: Rayand

Score : 20

Moi Eni 137 !
Nom : Nictar smile 

Score : 3

Alors personnellement je trouve cet event amusant et innovant c'est pourquoi je m'inscrit
Nom: Like-virgin
Osa feu lvl 112 (j'aurais peut être up d'ici là)

ps: vous avez oublié de préciser dans les règles que c'est des pièges sournois uniquement

Score : 526

Je m'inscris:

Iop 200

Pseudo : Kenrow

Score : 714

Si le Sram t'aiment pas et t'entoure de piège tu meurs quoi ? ._. Je trouve que le sram fais un ce que bon lui semble, et je rajouterai une règle :
"Le sram n'a le droit de poser que 2 pièges autour d'un ennemi"
Bonne chance, c'est la troisième fois que tu essayes de refaire cet event (Peut-être plus je ne sais pas?) le remix ça te connaît :3

Tkt tett,j'ai changé l'évent c'est le même genre mais en equipe.

Bah prend en considération ma régle, allez hop 3 piège autour de toi, tu peux pas reculer, t'es foutu et l'évent est fini ._.

Je suis d'accord avec Tett, il faudrait une limitation au spameur de piège sram pour éviter que ce soit lui qui décides qui est le vainqueur en gros :x

Le sram n'as droit qu'as 4 pièges par tour et il met 1 pièges pas loin de chaques personnes,et en aucun cas il va encercler les joueurs.Homer tu as un personnage sur Hel-Munster?

C'est mieux comme ça, suffit que le sram s'allie avec un participant : "tu met pas de piège près de moi et on partage les gains" Fait gaffe à celui que tu choisit.

Tkt le sram ne sera pas choisit du tout au hasard,sinon sa t'interraisse ?

Réagir à ce sujet